Télechargement... quelques chiffres effrayants!

Le bressan
Près de 450.000 téléchargements illégaux de films récents sont effectués
en France chaque jour, autant que les entrées dans les cinémas, selon
une étude, la première du genre, de l'Association de lutte contre la
piraterie audiovisuelle (ALPA).
Bienvenue chez les ch'tis c'est 682 000 téléchargements depuis debut
Mars !!!

Plus d'info ici:
http://www.pcinpact.com/actu/news/45253-Alpa-P2P-telechargements-films-piratage.htm

commentaire perso:
Ça fout la trouille pour ceux qui bossent dans ce secteur d'activité...

Le bressan, vous en pensez quoi?

1 2 3 4 5
Jean Bon (de Parme)
On Mon, 11 Aug 2008 16:29:51 +0200, Xavier Dupeyré
wrote:

John Deuf a écrit le 08/08/2008 :
Jeffbie :

Il y a des téléchargements mais ils n'influencent quasiment pas les
entrées dans les salles de cinéma !!!

Oui, les gens iront toujours au cinéma parce que ça fait une sortie.
On dira jamais « Tiens chérie si ce soir on se faisait resto +
téléchargement ? »

On peut pas télécharger une pizza ?

http://images.google.fr/images?um=1&hl=fr&client=firefox-a&rls=com.ubuntu%3Afr%3Aunofficial&hs=lXI&q=pizza&btnG=Recherche+d%27images
Pryyr dhr gh irhk fhe gba vzcevznagr...
Xavier Dupeyré
wrote:

[...]

Ah ! Voilà la sortie moderne : pizza imprimée + divx.

Me reste plus qu'à télécharger et imprimer la "chérie" avec qui
partager tout ça ! :-)

--
Xavier
Jean Bon (de Parme)

[...]