télécharger sur alertegps.com

dom.02
bonjour
voila mon problème est que je ne sais plus télécharger et envoyer les radars
sur mon tomtom one. Quelqu'un pourrait il m'aider ? Merci d'avance.

1 2 3 4
Jean34
"Gilles COSTA" a écrit dans le message de groupe
de discussion :

Aucune explication logique, sauf peut-être un positionnement
volontaire du radar sur la droite de la route (dans le sens de
circulation) et un algorithme qui chercherait plus du coté droit que
du coté gauche de l'itinéraire. L'algorithme semble avoir été revu en
version 7 car les alertes sont nettement plus fréquentes qu'avec les
versions précédentes.

N'ayant qu'une confiance limitée en cet algorithme (des alertes à
50km/h sur autoroute, sur des PDI invisibles à l'écran, qui laissent
penser que si des alertes superflues sont déclenchées, il n'y a pas de
raison pour que d'autres ne soient oubliées) je préfère ne pas cocher
l'option « sur itinéraire seulement » pour les radars fixes, je
préfère être averti à contresens que par la poste.

merci de ta réponse.

Jean

Michel
Par contre ce que je peut certifier, c'est qu'un petit avertisseur du
commerce (Navirad pour le nommer et sans faire de pub) ne me préviens
que des radars se trouvant dans mon sens de navigation !!!

Simple:
- la base de donnée indique le sens de flashage du radar.
- l'algorithme de calcul du déplacement donne le sens de déplacement
(par exemple nord-sud) en plus de la vitesse.

1 2 3 4