télédéclaration...

patpro ~ patrick proniewski
Salut,

je tente la télédéclaration des impots sur le revenu. C'est pas gagné.
Le certificat ne semble utilisable que sur Firefox. Et Firefox se fait
bouler aux tests de compatibilité : soit disant il me manque la JVM.

Pénible.

J'ai raté un truc ?

patpro

--
A vendre : KVM IP 16 ports APC

1 2 3 4
pdorange
Pierre Pallier wrote:

> j'ai fini par faire comme ça, et c'est passé... louche.

Une péremption du certificat n'est sans doute pas à exclure...
Il est valable trois ans.

J'ai reçu un avis de péremption pour ma part...
Du coup j'en ai profiter pour revenir a bonne vieille méthode de la
version papier mis hier soir dans la boite aux lettres de mon centre des
impôts...
Ca marche plus bien et je n'ai eut aucun soucis de JVM, navigateur,
pop-up ou autre certificat ;-)
J'ai usé un peu d'encre de mon stylo bille et une enveloppe et j'espère
avoir protéger une partie d'un des 2 fonctionnaires qui sera "non
remplacé" encore cette année.

unbewusst.sein
Philippe Di Valentin wrote:

Daniel Robillard a écrit :

> Oui, la déclaration SANS certificat.

Oui je confirme;depuis trois ans !!!:-))))))))))

d'accord mais comment vous faites ???
--
« France soir est un journal à grand tirage,
il est donc excellent pour allumer la cheminée. »
sebastienmarty
Une Bévue wrote:

Philippe Di Valentin wrote:

> Oui je confirme;depuis trois ans !!!:-))))))))))

d'accord mais comment vous faites ???

C'est expliqué sur la page d'accueil du site des impôts.

--
[SbM]

Philippe Di Valentin
SbM a écrit :

C'est expliqué sur la page d'accueil du site des impôts.

Et sur l'imprimé qui accompagne la déclation préremplie;l'imprim é
porte en titre: JE DECLARE EN LIGNE.
Philippe Di Valentin

____________

« France soir est un journal à grand tirage,
il est donc excellent pour allumer la cheminée. »
(Miguel de Cervantès)

France soir est donc un très vieux journal car Cervantes vivait au
XVIème siècle!!!!!!!
unbewusst.sein
Philippe Di Valentin wrote:

[...]

ouais, j'ai déjà répondu :
1 - je ne vérifier pas l'autenticité de ces boutades ;
2 - ya ptet 2 Miguel de Cervantès (?)
--
« France soir est un journal à grand tirage,
il est donc excellent pour allumer la cheminée. »
(Miguel de Cervantès)
pdorange
Une Bévue wrote:

ouais, j'ai déjà répondu :
1 - je ne vérifier pas l'autenticité de ces boutades ;
2 - ya ptet 2 Miguel de Cervantès (?)

Même probablement plus que ça.
Il y en aurait (des Cervantes) déjà plus de 1500 rien qu'en France, dans
le tas doit bien y en avoir quelques uns avec le pénom Miguel (Copains
d'avant en liste déjà 2 et dans facebook je compte pas y'en a plusieurs
pages). Par contre pour la citation...

<http://www.linternaute.com/femmes/nom-de-famille/nom/40674/cervantes.sh
tml>

Patrick Stadelmann
In article <1jjev98.14iatxr1uquhp5N%,
(Pierre-Alain Dorange) wrote:

Une Bévue wrote:

> [...]

le tas doit bien y en avoir quelques uns avec le pénom Miguel (Copains
d'avant en liste déjà 2 et dans facebook je compte pas y'en a plusieurs

J'ai toujours entendu dire que c'est une citation de Coluche.

Patrick
--
Patrick Stadelmann
unbewusst.sein
Pierre-Alain wrote:

<http://www.linternaute.com/femmes/nom-de-famille/nom/40674/cervantes.sh
tml>

Intéressant ça, mon nom est au 6000ième (et des plumes) rang...

Ils trouvent + de 1000 p, je pense que c'est éxagéré, dernièrement, sur
un autre site j'en avait rouvés de l'ordre de 700.

m'enfin, j'm'en fou, je ne fréquente pas mes co-patronymiques excptés
mes enfants.