télédéclaration...

patpro ~ patrick proniewski
Salut,

je tente la télédéclaration des impots sur le revenu. C'est pas gagné.
Le certificat ne semble utilisable que sur Firefox. Et Firefox se fait
bouler aux tests de compatibilité : soit disant il me manque la JVM.

Pénible.

J'ai raté un truc ?

patpro

--
A vendre : KVM IP 16 ports APC

1 2 3 4
g4fleurot
SbM wrote:

Pourquoi t'acharnes-tu à vouloir utiliser le certificat ?

Il permet de consulter son compte fiscal en ligne, de télécharger les
avis primitifs d'imposition, de vérifier ou d'effectuer des paiements en
ligne, d'avoir les avis d'imposition des taxes d'habitation et foncières
en pdf.

--
Gérard FLEUROT plus un
stephane.martin
Fleuger wrote:

[...]

Comment on obtient les avis de Taxes Foncières en PDF, je n'ai que les
que les avis d'impôts sur le revenu ?
--
Stéphane MARTIN
Franck
On 02/06/2010 15:13, Stéphane Martin wrote:
Fleuger wrote:

[...]

Il me semble que sur la page permettant d'accéder à ses documents per sos
il y a un message expliquant que les documents concernant la TF ne sont
pas disponibles par défaut pour des raisons de confidentialité.

Il y a cependant au même endroit un lien vers un formulaire permettant
de saisir des informations personnelles (prouver que vous êtes bien le
propriétaire en gros). A partir de ce moment, les avis de TF sont
accessibles.
filh
Une Bévue wrote:

Pierre-Alain wrote:

> <http://www.linternaute.com/femmes/nom-de-famille/nom/40674/cervantes.sh
> tml>

Intéressant ça, mon nom est au 6000ième (et des plumes) rang...

Ils trouvent + de 1000 p, je pense que c'est éxagéré, dernièrement, sur
un autre site j'en avait rouvés de l'ordre de 700.

m'enfin, j'm'en fou, je ne fréquente pas mes co-patronymiques excptés
mes enfants.

http://www.linternaute.com/femmes/nom-de-famille/nom/22913/blablateur.sh
tml

Pas mal...