N° de téléphojne factice

Charles
Bonjour,

Je cherche, pour la réalisation d'une pub, un numéro de téléphone sur 10
chiffres à titre d'exemple. Mais il ne faut pas que ce numéro appartienne à
quelqu'un, ni maintenant, ni plus tard.

Savez-vous où trouver quelques numéros libres d'utilisation ?

1 2 3
Pierre-Paul Hay-Napoleone
Charles () a écrit :

[...]

Essayez un annuaire inversé (http://www.ctqui.com/ , par exemple), il
vous dira au moins si le numéro a été ou non attribué.

PPHN
La Fred
Le lundi 22 décembre 2003, voici ce qu'écrivait Pierre-Paul Hay-Napoleone:

Savez-vous où trouver quelques numéros libres d'utilisation ?

Essayez un annuaire inversé (http://www.ctqui.com/ , par exemple), il
vous dira au moins si le numéro a été ou non attribué.

Ça ne garantit pas que le numéro ne sera jamais attribué.
Je ne sais pas quel est le but, mais un numéro commençant par 09, par
exemple, c'est peut-être la solution, non ?
(à moins que les 09 existent déjà)
--
La Fred
Régis
Pierre-Paul Hay-Napoleone disait :

Charles () a écrit :

[...]

Sauf qu'un jour, il peut l'être. Moi je mettrais un chiffre de moins ou
de plus...

Sinon, on sait que le premier chiffre dépend juste de l'opérateur, le
second est pris jusqu'à 5 pour les régions, 6 pour les portables et 8
pour les numéros spéciaux, je ne sais pas ce qu'il en est du 0, du 7 et
du 9. Les suivants sont ensuite à mon avis tous potentiellement
attribuables.

Autre option, pendre un nuémro court et ajouter des chiffres ensuite, je
pense qu'il n'existera pas.

Régis.
Pierre-Paul Hay-Napoleone
La Fred () a écrit :

Essayez un annuaire inversé (http://www.ctqui.com/ , par
exemple), il vous dira au moins si le numéro a été ou non attribué.

Ça ne garantit pas que le numéro ne sera jamais attribué.

Ce n'est certes pas une garantie, mais qui vous dit que tel numéro de
téléphone sera toujours attribué demain ?

PPHN
Pierre-Paul Hay-Napoleone
Régis () a écrit :

[...] > Autre option, pendre un nuémro court et ajouter des chiffres
ensuite,
je pense qu'il n'existera pas.

Ce n'est pas une garantie non plus. Observez le nombre grandissant de
numéros à quatre chiffres par exemple.
À mon avis, à prendre un numéro qui existe déjà, il vaut mieux prendre
celui d'une administration, cela occupera le fonctionnaire, à condition
qu'il veuille bien répondre.

PPHN

Patrick Vuichard
Charles wrote:

[...]

En demandant à France Télécom ?

Jimi
> Bonjour

Faites commencer votre numéro par 00 suiv par exemple 12 34 56 78

Bonnes fêtes

Sur certains téléphones il me semble que ça atterit dans le pays
correspondant (exple : 00 33 x xx xx xx xx)
Régis

Régis () a écrit :

[...]

Heu... Je parlais de prendre un numéro court existant, par exemple
l'horloge parlante et d'ajouter des chiffres derrière, au pire,
quelqu'un essayant le numéro tombera sur l'horloge parlante (je pense).

Régis.
Emma
"Pierre-Paul Hay-Napoleone"
a écrit
Charles () a écrit :
> [...]

Essayez un annuaire inversé (http://www.ctqui.com/ , par exemple), il
vous dira au moins si le numéro a été ou non attribué.

et les listes rouges ?? :-)

Emma
1 2 3