Telephone: question idiote

Lo La LoOOo
Bonjour,

l'an dernier, le menopole de France Telecom a ete aboli.
Est ce que cela veut dire qu un particulier peut ouvrir une ligne
telephonique aupres d'un autre prestataire de telephone (genre le 9,
tele2, ou autre?)?

Si non, quand cela sera t il possible?

LolaLooOOoo
---,---'---,---'-----,---@
Ecole de pilotage, circuits touristiques, photo aerienne
http://www.bordeauxaviation.com

3 4 5 6 7
BetiotOne
www.juristprudence.fr.st wrote:
http://www.neuf.fr/offres/adsl/totalneuf.asp

Moi, ce que j'en dis :
c'est qu'il ne faut pas hésiter à fouiller un peu!

http://www.neuf.fr/EspaceAbonnes/Rubriques/questionreponse.asp?origineúq&choix=suj&template=offres&idrub=3&idcat=4&TM9menu=/offres/templates/adsl.xml&TM9Onglet­sl&TM9infomenuúq.html

Puis-je résilier mon abonnement chez France Telecom ?
Non, vous continuez de payer votre abonnement téléphonique

Y a pas d'quoi !

www.juristprudence.fr.st
ce qui fait surtout "pitié"
c'est de voir que tu es totalement incapable
d'admettre que quelqu'un ait pu avoir une info avant toi

"Patrick C" a écrit dans le message de
"www.juristprudence.fr.st" <JURIST' wrote:

> me pardonneront d'avoir eu l'info avant eux... eh eh eh ! ! !

Franchement cela fait pitié comme retournement. On ne parlait même pas
de béta-test mais bien de ce qui ce passe aujourd'hui, pas de ce qui est
programmé pour le futur (même proche).

Allez, je te laisse le dernier mot, juste parce que je sais que tu ne
pourras t'empécher de répondre.
--
Patrick

www.juristprudence.fr.st

www.juristprudence.fr.st

www.juristprudence.fr.st
> [...]

programmé pour le futur (même proche).

Allez, je te laisse le dernier mot, juste parce que je sais que tu ne

www.juristprudence.fr.st
moi ce que j'en dit c'est surtout qu'il faut lire les novations
contractuelles

oui vous payiez jusqu'à présent france télecom

non vous ne payerez plus désormais

... mais c'est vrai qu'il faut "fouiller un peu"

www.juristprudence.fr.st

www.juristprudence.fr.st

> [...]

Puis-je résilier mon abonnement chez France Telecom ?
Non, vous continuez de payer votre abonnement téléphonique

cochardp
BetiotOne wrote:

Puis-je résilier mon abonnement chez France Telecom ?
Non, vous continuez de payer votre abonnement téléphonique

Oui mais non, on ne parle pas de la même chose. L'offre générale reste
dégroupé partiel à priori, mais il y a une possibilité maintenant (dans
un futur proche) de dégroupage total sans payer d'abonneemnt à France
Télécom.

--
Patrick
3 4 5 6 7