Téléservices - Mettre à jour les comptes

kimble89
Bonjour,
J’ai réinstallé mon micro et Money 2005 et depuis je n’arrive plus à mettre
à jour mes comptes directement par l’intermédiaires des téléservices.
Du coup je ne sais pas si c’est un problème momentané de ma banque ou si
c’est un problème sur mon micro
Ma banque est LBP
Quelqu’un a-t-il ce même problème de mise à jour des comptes par les
téléservices avec LBP ?
Merci de votre aide
kimble

1 2 3 4
Geo
Bonjour Chris

Je teste le nouveau soft, et je vous dirai ce qu'il en est concernant l'importations
des Data de Money et des relevés de la Poste.

On compte sur vous :-)
Merci d'avance.

--
A+
Geo
Re

Voici le lien au cas où:
http://www.ciel.com/logiciel-finances-personnelles.aspx

Comptez 60euros TTC avec les frais de port.

La version standard parait suffisante pour remplacer Money, dommage
qu'on ne puisse uniquement la télécharger.
11 euros de frais pour 25 euros d'achat, c'est un peu lourd.

--
A+
François \(Gble\)
http://www.ciel.com/logiciel-finances-personnelles.aspx

Comptez 60euros TTC avec les frais de port.

autant que je sache, pas de téléchargement de tous les cours (actions,
opcvm, trackers, certificats, etc...)
donc aucun intérêt !
cordialement
françois (gble)
chardon66
"kimble89" a écrit dans le message de
groupe de discussion :
Bonjour,
Merci de ce conseil, mais cela veut-il dire que tu utilises actuellement
les
téléservices avec LBP, et surtout, que cela fpnctionne encore ?
Merci de ta réponse.
Kimble

"chardon66" a écrit :

"blamoureux" a écrit dans le message de
groupe
de discussion :

> toujours pas de réponse cela ne marche plus avec
> http://www.lapostefinance.fr/

Bonjour,

Désinstalles le programme money en ayant au préalable fait une sauvegarde
de
ton fichier, supprimes toutes les traces en vidant l'historique de
navigation, relances ton ordi. et réinstalles le programme proprement
sans
activé l'anti-virus ? Croises les doigts !

Bonjour

Je reviens sur ce poste : En effet la BP a renouvelé sa sécurité et l'on
peut trouver les nouvelles adresses qui fonctionnent correctement à cet
endroit :
https://www.labanquepostale.fr/index/particuliers/banque_en_ligne/securite.html

Amicalement
chardon66
"Geo" a écrit dans le message de groupe de discussion :

[...]

Déjà répondu sur un poste plus haut : Voici le site ou l'on trouve les
adresses url de mise à jour pour les téléchargement dans money à changer
dans la configuration des télé services de la banque postale.

https://www.labanquepostale.fr/index/particuliers/banque_en_ligne/securite.html

ces adresses fonctionnent chez moi ?
Amicalement
Jacquouille la Fripouille
*Bonjour Chris*
<news:4aae9407$0$23483$ :

J'ai envoyé une réclamation à La Banque Postale, j'ai reçu la confirmation
ce jours, mais je ne pense pas que ça va changer grand chose.
Et côté Microsoft, le développement de Money est terminé, il n'y aura pas
de suite, n'y de mise-à-jours, donc c'est mal partie pour nous.

J'ai donc cherché sur Internet un autre logiciel que Money, et j'ai trouvé
"Ciel Comptes Personnels Premium 2010", qui d'après eux peux récupérer les
données de Money et télécharger les relevés de comptes électronique de La
Banque Postale depuis leurs derniers changement, c-à-d depuis début
septembre 2009.

Voici le lien au cas où:
http://www.ciel.com/logiciel-finances-personnelles.aspx

Comptez 60euros TTC avec les frais de port.

Je viens tout juste de l'acheter, donc pas encore tester, mais je vais
voir ça demain soir.

Gros inconvénient - a priori pour moi - pas de gestion de portefeuilles
boursiers avec actualisation des cours.
Ni liaison entre un compte-toitres et un compte de caisse (pour les PEA par
exemple).
Seulement achat et vente de titres...

En fait, en l'état, Money ne pourrait être remlacé que par 2 logiciels au
moins : un pour les comptes-chèques, CB, livrets ; et un pour la Bourse.
:-(
--
Jacquouille la Fripouille
Périgord, meitat chen, meitat porc.
news.free.fr
En attendant (ou ad vitam), comment transformer le fichiers telecharge
pour une carte banquaire a débit différé. Le mien est en effet pris
comme du credit et non du débit (changer les + en -) et il faut changer
le nom du compte, sinon ca tombe dans le compte principal...

Bonjour,
Idem chez moi. Plus de téléservice à la Banque Postale depuis quelques
temps. Obligé de passer par le site et télécharger le fichier MNY/QIF

"Jacquouille la Fripouille" wrote:

*Bonjour kimble89*
<news: :

Si vraiment il faut que je me passe des téléservices, je m'en passerai...
de toute façon, je n'aurai pas le choix, mais alors l'utilisation même des
logiciels de gestion est remise en cause.

Non, mais aucun n'arrive à la cheville de Money. :-(

Kimble

Je ne suis pas client de la Bque Postale.
Pour LCL (ex-Credit Lyonnais), ma banque, les téléservices sont sur leur
site sécurisé (virements, Bourse etc.) moyennant un abonnement payant, bien
sûr.
Mais je peux enregistrer les opérations des comptes LCL sur Money dans le
sens : Banque --> Money par le téléchargement de fichiers OFX.
Et je peux actualiser les cours de mon portefuille boursier à partir de
Money qui a ses banques de données (Morning Star, p. ex.).
C'est crai qu'il y a 12/13 ans le Crédit Lyonnais Offrait Money à ses
clients et que les téléservices depuis Money ont marché 4 ou 5 ans.
Interroge ton conseiller financier de LBP s'il peut te dire leur politique
vis-à-vis de Money.
--
Jacquouille la Fripouille
Périgord, meitat chen, meitat porc.

Site : http://www.mesnews.net
Chris
Je suis pas vraiement satisfait de Ciel Comptes Personnels Premium 2010.

Comparé à Money, gardez Money, et ceci pour deux raisons majeurs pour moi.
Première déception, l'import de fichier Money c'est mal passé, faut ce
retapper des ligne à la mains, (pas cool). :-(
Deuxième déception, le téléchargement de relevé en ligne est une
plaisanterie tout simplement, il faut aller chercher les relevés pour les
importer ensuite, comme Money pendant la panne, donc aucun intérêt de
changer de soft. :-(((

Je n'ai pas poussé les tests plus profondément car ces deux déceptions mon
amplement suffit.

Pour le module impôt de Money, pas grave, les impôts en ligne font mieux et
c'est des impôts himself, donc ça doit être juste (quand même) ! ;-)

"Geo" a écrit dans le message de news:

[...]

Geo
Bonsoir
C'est clair.
Merci d'avoir fait cet investissement et d'y avoir passé du temps.

--
A+
Manani

"chardon66" a écrit :

> [...]

Je reviens sur ce poste : En effet la BP a renouvelé sa sécurité et l'on
peut trouver les nouvelles adresses qui fonctionnent correctement à cet

T'ai un ange! La toute première a fonctionné du premier coup chez moi.
Enorme merci
1 2 3 4