Téléservices - Mettre à jour les comptes

32 réponses
kimble89
Bonjour,
J’ai réinstallé mon micro et Money 2005 et depuis je n’arrive plus à mettre
à jour mes comptes directement par l’intermédiaires des téléservices.
Du coup je ne sais pas si c’est un problème momentané de ma banque ou si
c’est un problème sur mon micro
Ma banque est LBP
Quelqu’un a-t-il ce même problème de mise à jour des comptes par les
téléservices avec LBP ?
Merci de votre aide
kimble

2 réponses

1 2 3 4
JC
>> Amicalement

T'ai un ange! La toute première a fonctionné du premier coup chez moi.
Enorme merci

Je viens de faire un test et ca a fonctionné. c'est pourtant l'adresse
que j'avais jusqu'à present pour les relevés de money. LBP a du faire
une mise à jour pour rendre le site compatible avec money.
Quoi qu'il en soit, c'est nickel !

JC.
chardon66
"JC" a écrit dans le message de groupe de discussion
: 4aafebda$0$411$

Amicalement

T'ai un ange! La toute première a fonctionné du premier coup chez moi.
Enorme merci

Je viens de faire un test et ca a fonctionné. c'est pourtant l'adresse que
j'avais jusqu'à present pour les relevés de money. LBP a du faire une mise
à jour pour rendre le site compatible avec money.
Quoi qu'il en soit, c'est nickel !

JC.

Bonjour

une phrase culte de notre ami J.C. Bellamy :
La Connaissance s'accroît quand on la partage

C'est avec plaisir !
Amicalement,
1 2 3 4