Tempête-le scoop du jour

212 réponses
palmerclaude
C'est la 57e victime des inondations aux Boucholeurs : elle a tenté de fuir
la vase et l'eau de mer.
Merci de diffuser l'information aux autres médias nationaux.
http://cjoint.com/?dcwAVkMAFk

10 réponses

jpw
"Stephane Legras-Decussy" a écrit dans le
message de news: 4b8dbc38$0$24354$
Le 02/03/2010 23:44, Delestaque a écrit :

Difficile quand même de faire pire ?
le fil éléctrique, le cadrage banal, le fouillis, c'est remarquable !

le cas est intéressant...

si c'est pas fait exprès, palmer est le pire incompétent de nullité
crasse qu'on ait jamais vu...

si c'est fait exprès, c'est vachement bien fait, l'inconscient
du bon photographe est très fort, c'est dur de forcer la nullité...
rien que d'attendre qu'un mec derrière passe pour rendre le truc
encore plus nul, c'est très fort...

je vois mal papy cultiver un troll aussi finement amené
depuis des années, la 1ère solution s'impose pour moi...

je pense que la réalité est plus simple
palmer "se prend pour"
il n'est pas capable de faire une photo simplement
il faut toujours qu'il l'entoure de technique à laquelle il n'entrave que
couic
il essaye de justifier un statut de reporter photographee
que le monde n'a pas su reconnaître au milieudes plus grands reporters.

pauvre vieux.

jpw
Delestaque
Jean Passe wrote:
"Delestaque" a écrit dans le message de groupe de
discussion : 4b8d94c7$0$10099$
Bour-Brown wrote:
palmerclaude a écrit
( news:4b8d82cf$0$15818$ )

http://cjoint.com/?dcwAVkMAFk

Un sujet immobile, en plein soleil, et un gros coup de flash ?

Je suis d'accord avec jpw, tu le fais simplement exprès.

Difficile quand même de faire pire ?
le fil éléctrique, le cadrage banal, le fouillis, c'est remarquable !

--
G.Ricco

Le pire c'est que la grenouille n'était peut-être pas morte. Il
aurait du lui faire le bouche-à-bouche.
Toi qui connais les procédures judiciaires tu peux apprécier le
bourbier dans lequel il s'est mis pour non assistance à personne en
danger!
René

exact, j'aimerai pas être à sa place

--
G.Ricco
Delestaque
Stephane Legras-Decussy wrote:
Le 02/03/2010 23:44, Delestaque a écrit :

Difficile quand même de faire pire ?
le fil éléctrique, le cadrage banal, le fouillis, c'est remarquable !

le cas est intéressant...

si c'est pas fait exprès, palmer est le pire incompétent de nullité
crasse qu'on ait jamais vu...

si c'est fait exprès, c'est vachement bien fait, l'inconscient
du bon photographe est très fort, c'est dur de forcer la nullité...
rien que d'attendre qu'un mec derrière passe pour rendre le truc
encore plus nul, c'est très fort...

mais non, c'est élément humain, j'avais vu aussi, mais si tu commences à
détailler ce bazar, genre souk, t'as pas fini.

je vois mal papy cultiver un troll aussi finement amené
depuis des années, la 1ère solution s'impose pour moi...

ça doit être ça, comme leFolh, parlez de moi, dites n'importe quoi, bien ou
mal, du moment que vous parlez de moi, il n'y a que ça qui m'interesse (
c'est pas de moi...)

--
G.Ricco
Delestaque
jpw wrote:

il essaye de justifier un statut de reporter photographee
que le monde n'a pas su reconnaître au milieudes plus grands
reporters.

Non, tu es dur, c'est un bon petit reporter familial, mais bon, faudrait
qu'il en reste là.
--
G.Ricco
filh
markorki <moicestmarkorkichezorangefr> wrote:

Je suis assez d'accord, je comprends mal ce besoin de taper sur Palmer.

Ben... les BB, Jpw, Ricco, Legras tu sais.. ils ne savent pas vraiment
faire autre chose, alors ils ont leur liste de cibles et ils tappent...
Palmer ou un autre il s'en foutent.

FiLH

--
Le fondement du constat bourgeois, c'est le bon sens, c'est-à-dire
une vérité qui s'arrête sur l'ordre arbitraire de celui qui la parle.
Roland Barthes.
http://www.filh.org
jpw
"FiLH" a écrit dans le message de news:
1jerzjj.uofnav7l7b8jN%
markorki <moicestmarkorkichezorangefr> wrote:

Je suis assez d'accord, je comprends mal ce besoin de taper sur Palmer.

Ben... les BB, Jpw, Ricco, Legras tu sais.. ils ne savent pas vraiment
faire autre chose, alors ils ont leur liste de cibles et ils tappent...
Palmer ou un autre il s'en foutent.

qu'il est mignon !

jpw
André
"Bour-Brown"

Je n'ai pas voulu aborder ce point, mais non, je ne comprends pas.

On ne dit pas regretter un prétendu cynisme des forums quand soi-même on est
le premier à associer les victimes à des crapauds, avec les commentaires du
genre.

Pour moi cela ne se fait pas, en tout cas certainement pas à chaud, je suis
désolé.

Vieille méthode que celui de l'amalgame, toujours en cours
J'ironise sur une photo et son auteur,que par ailleurs,tu "massacres"
sans retenue,et tu viens me faire la leçon sur une prétendue association
entre un crapaud et les victimes L'indécence est de ton côté, j'avoue
que je découvre une facette de ta personnalité que je ne soupçonnais pas
Et je ne suis pas désolé de te dire, que sur ce coup, tu n'es q'un sot !

--
Andre
Delestaque
jpw wrote:
"FiLH" a écrit dans le message de news:
1jerzjj.uofnav7l7b8jN%
markorki <moicestmarkorkichezorangefr> wrote:

Je suis assez d'accord, je comprends mal ce besoin de taper sur
Palmer.

Ben... les BB, Jpw, Ricco, Legras tu sais.. ils ne savent pas
vraiment faire autre chose, alors ils ont leur liste de cibles et
ils tappent... Palmer ou un autre il s'en foutent.

qu'il est mignon !

oui, quand elle fait ça elle est " mimi " comme les photos à Rochasse la
Tristesse, mimi.
--
G.Ricco
Stephane Legras-Decussy
Le 03/03/2010 09:06, palmerclaude a écrit :
vous mettrai mon dernier portrait de Sarko en linge demain. Cela fera un
troll d'enfer.

tu confonds les trolls et les nains.
Stephane Legras-Decussy
Le 03/03/2010 11:22, FiLH a écrit :

Ben... les BB, Jpw, Ricco, Legras tu sais.. ils ne savent pas vraiment
faire autre chose, alors ils ont leur liste de cibles et ils tappent...
Palmer ou un autre il s'en foutent.

rien à voir, palmer fait des photos, c'est
pas juste un no-life aigri et rancunier...