Tempête-le scoop du jour

212 réponses
palmerclaude
C'est la 57e victime des inondations aux Boucholeurs : elle a tenté de fuir
la vase et l'eau de mer.
Merci de diffuser l'information aux autres médias nationaux.
http://cjoint.com/?dcwAVkMAFk

10 réponses

Alf92
"Pleinair" a écrit dans le message de news:
4b8ea453$0$15817$

Ben... les BB, Jpw, Ricco, Legras tu sais.. ils ne savent pas vraiment
faire autre chose, alors ils ont leur liste de cibles et ils tappent...
Palmer ou un autre il s'en foutent.

t'as raison. faudrait qu'ils se rabattent sur un vrai con.
c'est plus sain...

OK d'ac... Je propose mon Ricco...

repioche !

--
Alf92
Pleinair
Le 03/03/10 19:22, jpw a écrit :

c'est le discours qui est autour

Quel discours ? Palmer n'est pas du genre agressif par rapport à
certaines personnes ici (la fine fleur de la critique...).
Maintenant, mon Ricco arrête pas de crier à tout bout de champs qu'il
peut écrire ici tout ce qu'il veut, qu'il est libre... Tant mieux, il se
réserve ce droit pour ecrire des conneries et des anneries, Palmer lui
fait un peu du rentre dedans et ça choque ? Y a un truc que je comprend
pas bien la...Toi qui n'a pas l'habitude de prendre des pincettes non
plus je vois pas ou le discours de Palmer te dérange...

François.
Delestaque
Alf92 wrote:
"Pleinair" a écrit dans le message de news:
4b8ea453$0$15817$

Ben... les BB, Jpw, Ricco, Legras tu sais.. ils ne savent pas
vraiment faire autre chose, alors ils ont leur liste de cibles et
ils tappent... Palmer ou un autre il s'en foutent.

t'as raison. faudrait qu'ils se rabattent sur un vrai con.
c'est plus sain...

OK d'ac... Je propose mon Ricco...

repioche !

Ah, il y a l'autre débile qui est intervenu, comme je ne le lis plus depuis
bien longtemps, pour la paix des news, je me demandais ce qu'il se passait,
j'aime le voir s'époumoner, en vain !

--
G.Ricco
YouDontNeedToKnowButItsNoëlle
Le 03/03/10 18:30, Alf92 a écrit :

t'as raison. faudrait qu'ils se rabattent sur un vrai con.
c'est plus sain...

Dans ma campagne, on dit "C'est la poule qui chante qui a fait l'œuf".

Noëlle Adam
Bour-Brown
Alf92 a écrit
( news:hmm67e$td7$ )

pourquoi cet acharnement sur Palmer ?

J'ai déjà entendu ça à propos d'Octave.

il est pas méchant lui...

Oui oui, exactement la même chose.

C'est une réelle pression pour que les gens ne disent rien. Parce que un tel
est gentil, parce qu'un autre est fragile, parce qu'un troisième est
sincère. Parler d'une photo, en dire autre chose que du bien, c'est tout de
suite agressif, méchant, systématique ou prétentieux.

Sérieusement, je m'en fiche. En général palmerclaude peut poster des
dizaines de posts sans jamais que j'intervienne. Là je l'ai fait, parce que
je n'ai pas compris le coup du flash, il n'y avait même pas de contre-jour
ni de mouvement à immobiliser. Il fallait pas le dire ?

Ce qui est incompréhensible, c'est qu'il dit avoir un passé professionnel de
photographe et être encore aujourd'hui être rémunéré à ce titre. Une photo
pareille, d'un pro, là encore il ne fallait pas s'en étonner ?

Enfin on a eu droit à des accents de nets mépris face à une situation
exceptionnelle, et maintenant une sorte de cynisme affiché comme un défi. Il
ne fallait pas non plus le souligner ?

Ok, soit. Dans ce cas soyons clair : Alf92, explique-moi s'il te plaît ce
qu'il convenait de faire dans ce cas particulier, je parle bien de ce fil et
de cette photo. Merci.
Stephane Legras-Decussy
Le 03/03/2010 18:28, Alf92 a écrit :
pourquoi cet acharnement sur Palmer ?
il est pas méchant lui...

1- énormément de temps passé à lui expliquer
en détails des trucs dont il ne tient absolument pas
compte...

2 - le décalage entre la production et la vanité
du gars ...

3 - il a de l'humour
Stephane Legras-Decussy
Le 03/03/2010 19:17, Pleinair a écrit :
Va y palmer, continu, moi tes photos elles me plaisent, même si le
coté technique n'est pas la, au moins elles racontent souvent quelque
chose, et ça c'est le plus important à mes yeux...

imbécile condescendant, tu crois que palmer ne se rend pas compte que
tu n'en penses pas un mot ?

tu crois qu'il en a quelque chose à foutre de tes faux encouragements
de faux jeton ?
Stephane Legras-Decussy
Le 03/03/2010 20:54, Bour-Brown a écrit :
Ok, soit. Dans ce cas soyons clair : Alf92, explique-moi s'il te plaît ce
qu'il convenait de faire dans ce cas particulier, je parle bien de ce
fil et
de cette photo. Merci.

si acharnement il y a, c'est acharnement à faire
moins que le mode AUTO...

forcément ça soulèvera toujours des remarques...
Alf92
"YouDontNeedToKnowButItsNoëlle" <"YoudontNeedThatNeither"@sol.earth> a écrit
dans le message de news: 4b8eb516$0$15850

t'as raison. faudrait qu'ils se rabattent sur un vrai con.
c'est plus sain...

Dans ma campagne, on dit "C'est la poule qui chante qui a fait l'ouf".

On n'encule pas des poules sans casser des oeufs.

--
Alf92
"Bour-Brown" a écrit dans le message de news:
4b8ebe73$0$17878$

Ok, soit. Dans ce cas soyons clair : Alf92, explique-moi s'il te plaît ce
qu'il convenait de faire dans ce cas particulier, je parle bien de ce fil
et
de cette photo. Merci.

bah... je viens bcp moins souvent ici.
j'ai senti de l'agressivité et ça m'a juste géné.
sa photo est nul, ok. faut-il le rejetter comme une merde pour autant ?
chacun sa réponse.

amicalement,
--
Alf92