En ce temps-là, il y avait NP et LS pour faire causer

53 réponses
Jac
http://groups.google.com/group/fr.rec.tv.programmes/about

--
Jac.

10 réponses

Moupou
Pierre Maurette a écrit :
Moupou :
Castagno a écrit :
"LeLapin" a écrit dans le message de news:
jgi3l0$2mmq$
Jac a tapoté du bout de ses petites papattes :
"LeLapin" :

Pas besoin du gel, c'est faisable en plein été. ;p

Ben oui, y'a des ponts.

Donc tu dis qu'on ne peut pas traverser sans le quitter ou utiliser un
pont le lit de la Loire hors-gel ????
Tsss, petite nature, se noie dans 30cm d'eau... :D

Ben oui, mais que veux-tu le lapin.. en Touraine y' sont pas habitué à
autant d'intempérie.
Ils ont eu la même alerte orange que nous. Là-bas mes mecs, avec 30 cm des
neige ; c'est tout foutu !
C'est la fin du monde avant l'heure.

Attend qu'il tombe 4622 mètres de neige chez nous ,et notre point
culminant dépassera le votre ...

Sur fr.rec.tv.programmes, les cons gèrent...

Les vieux cons des neiges d'antan .
Jac
"LeLapin" :

Jac a tapoté du bout de ses petites papattes :
"LeLapin" :

Pas besoin du gel, c'est faisable en plein été. ;p

Ben oui, y'a des ponts.

Donc tu dis qu'on ne peut pas traverser sans le quitter ou utiliser un
pont le lit de la Loire hors-gel ????

Je n'ai jamais écrit ça si tu relis bien.
Tu as vite fait d'extrapoler.

--
Jac
"Castagno" :

Ben oui, mais que veux-tu le lapin.. en Touraine y' sont pas habitué à
autant d'intempérie.
Ils ont eu la même alerte orange que nous. Là-bas mes mecs, avec 30 cm
des neige ; c'est tout foutu !
C'est la fin du monde avant l'heure.

Pfff, je m'en tape. Je suis dans ma cambrousse, près de ma cheminée et
j'ai des provisions.
De plus, je te rappelle que je sais skier.

--
Jac.
Jac
"Moupou" :

Cette année Haute Savoie en Mars, j'espère que ce n'est pas trop
plouc.

Quand Castagno et sa bande n'y sont pas, la Clusaz est à peu près
potable.

--
Jac.
Sögoz - 06
Moupou a écrit :

Sur fr.rec.tv.programmes, les cons gèrent...

Les vieux cons des neiges d'antan .

Ah, c'est clair qu'ils ne sont pas de la dernière averse ...

--
N'empêche ... les culs-de-jatte, ça ne court pas les rues.
Castagno
"Moupou" a écrit dans le message de news:
4f2ce270$0$10732$
Castagno a écrit :
"LeLapin" a écrit dans le message de news:
jgi3l0$2mmq$
Jac a tapoté du bout de ses petites papattes :
"LeLapin" :

Pas besoin du gel, c'est faisable en plein été. ;p

Ben oui, y'a des ponts.

Donc tu dis qu'on ne peut pas traverser sans le quitter ou utiliser un
pont le lit de la Loire hors-gel ????
Tsss, petite nature, se noie dans 30cm d'eau... :D

Ben oui, mais que veux-tu le lapin.. en Touraine y' sont pas habitué à
autant d'intempérie.
Ils ont eu la même alerte orange que nous. Là-bas mes mecs, avec 30 cm
des neige ; c'est tout foutu !
C'est la fin du monde avant l'heure.

Attend qu'il tombe 4622 mètres de neige chez nous ,et notre point
culminant dépassera le votre ...
(Je ne suis pas bête , je sais que ce n'est pas possible , la mesure du
Mont Blanc se fait en fin d'été et chez nous en fin d'été il ne neige
pas .)

Ici, 30 cm de plus ou de moins...bof

Du moment qu'il en reste début mars ,j'ai les arpions qui me
demangent.L'année dernière je faisais partie des premiers réfugiers
climatiques ,pas de neige à Meribel

(je ski toujours en Avril

C'est sympa aussi la neige de Printemps.
--
Castagno

d'habitude ) direction la Côte .
Cette année Haute Savoie en Mars, j'espère que ce n'est pas trop plouc.

Castagno
"Jac" a écrit dans le message de news:
4f2cef66$0$18884$
"Castagno" :

Ben oui, mais que veux-tu le lapin.. en Touraine y' sont pas habitué à
autant d'intempérie.
Ils ont eu la même alerte orange que nous. Là-bas mes mecs, avec 30 cm
des neige ; c'est tout foutu !
C'est la fin du monde avant l'heure.

Pfff, je m'en tape.

Je suis dans ma cambrousse,

Y a plus de vaches que d'habitants :)

près de ma cheminée et
j'ai des provisions.

De plus, je te rappelle que je sais skier.

Je sais, justement. Si tu fais du fond, j'espère que tu en profite.
--
Castagno

--
Jac.
Castagno
"Jac" a écrit dans le message de news:
4f2cf0f4$0$3698$
"Moupou" :

Cette année Haute Savoie en Mars, j'espère que ce n'est pas trop plouc.

Quand Castagno et sa bande n'y sont pas, la Clusaz est à peu près potable.

Mauvaise langue ;)
A la Clusaz comme partout, on va bientôt être envahi par les févrieristes.
On prépare une sortie ski de rando dans les Aravis, sans doute le couloir
des bouquetins, là au moins ; on sera tranquille.
--
Castagno

--
Jac.
Moupou
Jac a écrit :
"Moupou" :

Cette année Haute Savoie en Mars, j'espère que ce n'est pas trop plouc.

Quand Castagno et sa bande n'y sont pas, la Clusaz est à peu près potable.

J'ai minimisé le risque en allant à Megève .

--
https://p.twimg.com/Ak4CK5XCQAAYkNp.jpg:large
Jac
"Castagno" a écrit :

De plus, je te rappelle que je sais skier.

Je sais, justement. Si tu fais du fond, j'espère que tu en profite.

Tu m'as donné une idée, à 11h 1/2, on est partis au Mont Dore et on est
revenus hier soir.
Que les gens du coin sur les pistes, tout ouvert, peinards.
Pour ici, je n'ai pas de skis de fond mais j'ai des peaux de phoque et
ça le fait vu qu'il y a vingt centimètres dans les champs.