En ce temps-là, il y avait NP et LS pour faire causer

Jac
http://groups.google.com/group/fr.rec.tv.programmes/about

--
Jac.

2 3 4 5 6
Castagno
"Jac" a écrit dans le message de news:
4f36c962$0$23174$
"Castagno" :

Tu sais, même étant sur place j'y vais pas tout les jours non plus.
Depuis le début de la saison, si j'y suis allé une quinzaine de fois ;
c'est tout.

Quand même !

Toute manière maintenant, février est mort, quoiqu'il y est pas encore
grand monde d'arrivé.

T'inquiète, les vacances commencent, tu verras demain.

Si les conditions le permette, on ira faire un tour dans les Aravis voir
si on voit deux ou trois bouquetins et en mars quand tout le monde sera
parti, on ira goûter la neige de Printemps ; la saison va s'arrêter là.

Si ça continue comme ça, il y aura encore de quoi faire à Pâques.

Je sais pas, mais il y a un moment pour tout.
A Pâques, on ira se balader entre les perce-neige en attendant les
cloches. )

On s'est baladés pendant quatre heures cet aprèm, on a juste déchaussé
deux fois pour traverser la route, des voisins nous ont prêté leurs skis
de fond, leurs bâtons et leurs godasses.
Ce qui est chiant, c'est qu'il n'y a pas de traces, des fois, c'est
pénible.

En matière de ski de fond, je ne peux pas en parler ; j'en ai jamais fait.

Jac
"Castagno" :

A Pâques, on ira se balader entre les perce-neige en attendant les
cloches. )

Et le lapin qui va bien avec.

LeLapin
"Castagno" :

A Pâques, on ira se balader entre les perce-neige en attendant les cloches.
)

Et le lapin qui va bien avec.

Qui te dit que je serai en/à-la campagne ? :)

--
LeLapin
Jac
"LeLapin" :

A Pâques, on ira se balader entre les perce-neige en attendant les
cloches. )

Et le lapin qui va bien avec.

Qui te dit que je serai en/à-la campagne ? :)

Personne vu que tu seras en l'air avec tes copines.

Castagno
jh703v$1t8l$
"Castagno" :

A Pâques, on ira se balader entre les perce-neige en attendant les
cloches. )

Et le lapin qui va bien avec.

Qui te dit que je serai en/à-la campagne ? :)

Campagne ?! Tu te présentes... ? Tout le groupe va voter pour toi alors...)
--
Castagno
Faut que j'te renvoie la clé, toujours pas fais ça.

--
LeLapin

LeLapin
jh703v$1t8l$
"Castagno" :

[...]

Tu le crois vraiment, ça ? ;)

--
LeLapin
Castagno
jh71ls$1vkf$
jh703v$1t8l$
"Castagno" :

[...]

Bien sûr que j'y crois, un scientifique à l'Élysée serait une première.
Si jamais, tu me remets à l'intérieur ; y a du ménage à faire...
--
Castagno

--
LeLapin

Castagno
"Jac" a écrit dans le message de news:
4f3702a8$0$32551$
"Castagno" :

A Pâques, on ira se balader entre les perce-neige en attendant les
cloches. )

Et le lapin qui va bien avec.

Pour un albinos, gros noeud papillon et chocolat blanc ; ça peut le faire.
--
Castagno

LeLapin
jh71ls$1vkf$
jh703v$1t8l$
"Castagno" :

[...]

C'est gentil ça. :)

un scientifique

:D
Pas moi, donc.

à l'Élysée serait une première.

Une scientocratie pure est d'une part une utopie et d'autre part une
erreur grave. Relis tes classiques, il y a assez d'exemples à faire
peur. L'inverse, d'ailleurs, n'est pas une réussite non plus. :)

Si jamais, tu me remets à l'intérieur ; y a du ménage à faire...

Guéant n'a qu'à bien se tenir ! Avec toi au Beau-veau j'en connais qui
vont mouiller leur slip kangourou. ;)

Disclaimer pour Jac : je sais que scientocratie est un néologisme, je
suis quasiment certain qu'il a un synonyme que j'ai oublié, j'ai eu la
flemme de chercher. Note que je ne voulais pas dire technocratie, qui
n'a rien à voir.
Par ailleurs je ne suis pas certain que le ministère de l'Intérieur est
celui qui est place Bauveau, et j'ai fait un jeu de mots sur le nom
parce que je ne suis pas certain non plus de l'orthographe "Bauveau",
et j'ai aussi eu la flemme de chercher.
S'il y a d'autres fautes, elles ne m'ont pas sauté aux yeux.
Je peux faire cette remarque sur chacun de mes posts, jusqu'à ce que tu
arrêtes de dire que je tente de camoufler mes fautes par des
pirouettes. Mais ça risque de devenir lassant. :)

--
LeLapin
LeLapin
[...]

J'ai parfois porté le noeud-pap dans les 80s. J'en avais un gris satiné
à discrets motifs ombrés (je crois bien que ce genre de motifs est
marqué thermiquement sur le tissu).
Le ridicule ne tue pas. La preuve.

--
LeLapin