En ce temps-là, il y avait NP et LS pour faire causer

53 réponses
Jac
http://groups.google.com/group/fr.rec.tv.programmes/about

--
Jac.

10 réponses

Jac
"Castagno" :

"Jac" a écrit dans le message de news:

T'as les skis qui vont avec ?

Avec quoi ? Le coteau ?

Non, les peaux de phoque.

Non, j'ai les peaux qui vont avec les skis.

C'est ce que je te demande ! Donc t'as des skis de rando.

Ben non parce que j'aurais pas besoin de peaux.

--
Castagno
"Jac" a écrit dans le message de news:
4f330e1f$0$7340$
"Castagno" :

"Jac" a écrit dans le message de news:

T'as les skis qui vont avec ?

Avec quoi ? Le coteau ?

Non, les peaux de phoque.

Non, j'ai les peaux qui vont avec les skis.

C'est ce que je te demande ! Donc t'as des skis de rando.

Ben non parce que j'aurais pas besoin de peaux.

Je t'explique : On utilise les peaux de phoque à skis de rando ( skis de
randonnée ) pour monter une pente plus ou moins raide ( le dénivelé )
jusqu'au point de départ de la décente ; décente généralement en hors piste.
Tu ne fais sans doute que du skis de piste, donc, pas besoin de peaux
puisque tu utilises les remontées mécaniques.
--

Tihoti
"Castagno" a écrit dans le message de news:
4f331bc3$0$5872$

"Jac" a écrit dans le message de news:
4f330e1f$0$7340$
"Castagno" :

"Jac" a écrit dans le message de news:

T'as les skis qui vont avec ?

Avec quoi ? Le coteau ?

Non, les peaux de phoque.

Non, j'ai les peaux qui vont avec les skis.

C'est ce que je te demande ! Donc t'as des skis de rando.

Ben non parce que j'aurais pas besoin de peaux.

Je t'explique : On utilise les peaux de phoque à skis de rando ( skis de
randonnée ) pour monter une pente plus ou moins raide ( le dénivelé )
jusqu'au point de départ de la décente ; décente généralement en hors
piste.
Tu ne fais sans doute que du skis de piste, donc, pas besoin de peaux
puisque tu utilises les remontées mécaniques.
--

Au Gd Bo on deScend les côtes alors?

Ta mère... heu! non rien.
Enfin... juste pour savoir, tu serais pas le fils du dahu toi? °-)))

--
LeLapin m'a blessé, EM m'a tuer... frtp
Jac
"Castagno"

Je t'explique : On utilise les peaux de phoque à skis de rando ( skis
de randonnée ) pour monter une pente plus ou moins raide ( le
dénivelé ) jusqu'au point de départ de la décente ; décente
généralement en hors piste.

Merci pour ton explication mais ça fait cinquante ans que je skie, je ne
t'ai pas attendu :-)

Tu ne fais sans doute que du skis de piste

Oui, j'en ai, même que j'appelle ça des skis alpins et je loue des skis
de fond sur place.

donc, pas besoin de peaux puisque tu utilises les remontées
mécaniques.

Tu sais, en Touraine, je n'en ai pas vu beaucoup de remontées.

--
Jac.
Castagno
"Jac" a écrit dans le message de news:
4f3388c9$0$16014$
"Castagno"

Je t'explique : On utilise les peaux de phoque à skis de rando ( skis de
randonnée ) pour monter une pente plus ou moins raide ( le dénivelé )
jusqu'au point de départ de la décente ; décente généralement en hors
piste.

Merci pour ton explication mais ça fait cinquante ans que je skie, je ne
t'ai pas attendu :-)

Tu ne fais sans doute que du skis de piste

Oui, j'en ai, même que j'appelle ça des skis alpins et je loue des skis de
fond sur place.

donc, pas besoin de peaux puisque tu utilises les remontées mécaniques.

Tu sais, en Touraine, je n'en ai pas vu beaucoup de remontées.

J'te parle pas de ta Touraine...50 ans de ski, 1er étoile ; dans ton coin ce
doit pas être donné à tout le monde quand même.
Je trouve dommage que t'es pas connu le plaisir de la godille, t' as jamais
eu l'idée d'adhérer à un club comme le CAF ?
--

Jac.
Castagno
"Tihoti" a écrit dans le message de news:
4f332ad5$0$21499$

"Castagno" a écrit dans le message de news:
4f331bc3$0$5872$

"Jac" a écrit dans le message de news:
4f330e1f$0$7340$
"Castagno" :

"Jac" a écrit dans le message de news:

T'as les skis qui vont avec ?

Avec quoi ? Le coteau ?

Non, les peaux de phoque.

Non, j'ai les peaux qui vont avec les skis.

C'est ce que je te demande ! Donc t'as des skis de rando.

Ben non parce que j'aurais pas besoin de peaux.

Je t'explique : On utilise les peaux de phoque à skis de rando ( skis de
randonnée ) pour monter une pente plus ou moins raide ( le dénivelé )
jusqu'au point de départ de la décente ; décente généralement en hors
piste.
Tu ne fais sans doute que du skis de piste, donc, pas besoin de peaux
puisque tu utilises les remontées mécaniques.
--

Au Gd Bo on deScend les côtes alors?

Quand tu veux, j'te lache au Lachat.
Perso je redescend par les lanches ; le dernier arrivé paye le restau :-)

Ta mère... heu! non rien.

Enfin... juste pour savoir, tu serais pas le fils du dahu toi? °-)))

Apporte tes jumelles, je t'en ferais voir.
--
Castagno

--
LeLapin m'a blessé, EM m'a tuer... frtp

Castagno
"Tihoti" a écrit dans le message de news:
4f332ad5$0$21499$

"Castagno" a écrit dans le message de news:
4f331bc3$0$5872$

"Jac" a écrit dans le message de news:
4f330e1f$0$7340$
"Castagno" :

"Jac" a écrit dans le message de news:

T'as les skis qui vont avec ?

Avec quoi ? Le coteau ?

Non, les peaux de phoque.

Non, j'ai les peaux qui vont avec les skis.

C'est ce que je te demande ! Donc t'as des skis de rando.

Ben non parce que j'aurais pas besoin de peaux.

Je t'explique : On utilise les peaux de phoque à skis de rando ( skis de
randonnée ) pour monter une pente plus ou moins raide ( le dénivelé )
jusqu'au point de départ de la décente ; décente généralement en hors
piste.
Tu ne fais sans doute que du skis de piste, donc, pas besoin de peaux
puisque tu utilises les remontées mécaniques.
--

Au Gd Bo on deScend les côtes alors?

Quand tu veux, j'te lache au Lachat.
Perso je redescend par les lanches ; le dernier arrivé paye le restau :-)

Ta mère... heu! non rien.

Enfin... juste pour savoir, tu serais pas le fils du dahu toi? °-)))

Apporte tes jumelles, je t'en ferais voir.
--
Castagno

--
LeLapin m'a blessé, EM m'a tuer... frtp

Jac
"Castagno" :

Tu sais, en Touraine, je n'en ai pas vu beaucoup de remontées.

J'te parle pas de ta Touraine...50 ans de ski, 1er étoile ; dans ton
coin ce doit pas être donné à tout le monde quand même.

Je sais slalomer, je fais de la trace directe et du feston, je me tape
les creux et les bosses mais ça me servirait à quoi de passer un examen
? A glandouiller deux heures en attendant mon tour ? Je ne suis pas
assez à la neige pour perdre mon temps.

Je trouve dommage que t'es pas connu le plaisir de la godille, t' as
jamais eu l'idée d'adhérer à un club comme le CAF ?

De la godille, j'en ai fait mais maintenant, je préfère skier relax avec
ma femme.Pour ce qui est d'être dans un club, quand tu es à la neige au
maximum quatre fois une semaine dans l'année...
Avant, quand on changeait d'endroit tous les ans, on prenait un cours
particulier pour connaître le domaine. Maintenant qu'on a un truc
là-bas, on connaît le Mont Dore et Super Besse par coeur, c'st pas loin
de chez nous et ça nous suffit bien.

--
Castagno
"Jac" a écrit dans le message de news:
4f362e85$0$9465$
"Castagno" :

Tu sais, en Touraine, je n'en ai pas vu beaucoup de remontées.

J'te parle pas de ta Touraine...50 ans de ski, 1er étoile ; dans ton
coin ce doit pas être donné à tout le monde quand même.

Je sais slalomer, je fais de la trace directe et du feston, je me tape
les creux et les bosses mais ça me servirait à quoi de passer un examen
? A glandouiller deux heures en attendant mon tour ? Je ne suis pas
assez à la neige pour perdre mon temps.

Je trouve dommage que t'es pas connu le plaisir de la godille, t' as
jamais eu l'idée d'adhérer à un club comme le CAF ?

De la godille, j'en ai fait mais maintenant, je préfère skier relax avec
ma femme.Pour ce qui est d'être dans un club, quand tu es à la neige au
maximum quatre fois une semaine dans l'année...
Avant, quand on changeait d'endroit tous les ans, on prenait un cours
particulier pour connaître le domaine. Maintenant qu'on a un truc
là-bas, on connaît le Mont Dore et Super Besse par coeur, c'st pas loin
de chez nous et ça nous suffit bien.

Tu sais, même étant sur place j'y vais pas tout les jours non plus.
Depuis le début de la saison, si j'y suis allé une quinzaine de fois ; c'est
tout.
Toute manière maintenant, février est mort, quoiqu'il y est pas encore grand
monde d'arrivé.
Si les conditions le permette, on ira faire un tour dans les Aravis voir si
on voit deux ou trois bouquetins et en mars quand tout le monde sera parti,
on ira goûter la neige de Printemps ; la saison va s'arrêter là.
--

Jac
"Castagno" :

Tu sais, même étant sur place j'y vais pas tout les jours non plus.
Depuis le début de la saison, si j'y suis allé une quinzaine de fois ;
c'est tout.

Quand même !

Toute manière maintenant, février est mort, quoiqu'il y est pas encore
grand monde d'arrivé.

T'inquiète, les vacances commencent, tu verras demain.

Si les conditions le permette, on ira faire un tour dans les Aravis
voir si on voit deux ou trois bouquetins et en mars quand tout le
monde sera parti, on ira goûter la neige de Printemps ; la saison va
s'arrêter là.

Si ça continue comme ça, il y aura encore de quoi faire à Pâques.
On s'est baladés pendant quatre heures cet aprèm, on a juste déchaussé
deux fois pour traverser la route, des voisins nous ont prêté leurs skis
de fond, leurs bâtons et leurs godasses.
Ce qui est chiant, c'est qu'il n'y a pas de traces, des fois, c'est
pénible.