[Terminal] Recherche sur le nom

Le
mv
Hello,

Est-ce que la commande :
sudo find / -iname *zob*
permet de trouver tous les fichiers/dossiers visibles/cachés contenant
le mot "zob" en majuscules/minuscules sur tous les disques connectés et
actifs (disque interne, disques externes, clefs, etc) ?

Cenquiou d'avance.
Nouveau : <http://art-doise-4.michelvauquois.free-h.fr>
et <http://art-doise-5.michelvauquois.free-h.fr>
mv
Le #26448548
Francois LE COAT
Pour moi c'est plutôt `sudo find / -name *toto* -print` mais bon ...

"mais bon" ? Ça veut dire quoi ?
Est-ce que ta commande (et la mienne) va chercher *partout* car c'est ça
que je voudrais savoir surtout...
Cordialement.
--
Michel Vauquois - Nouveau : et
mv
Est-ce que ta commande (et la mienne) va chercher *partout* car c'est ça
que je voudrais savoir surtout...

En testant avec le nom d'un fichier placé sur un disque externe, j'ai pu
vérifier que la réponse est oui... ;-)
--
Michel Vauquois - Nouveau : et
mv

;-)
Ce qui est élémentaire pour certains ne l'est pas pour tout le monde !
Merci pour tes réponses.
Cordialement.
--
Michel Vauquois - Nouveau : et
J.P
MV

et sur les volumes réseau ?
--
Jean-Pierre
contact
[...]

si tu cherche ton zop il est dans ton calbut...
--
/ Croire, c'est le contraire de savoir,
-- o -- si j'y crois, je ne sais pas,

pas zop, mais zob...
--
/ Croire, c'est le contraire de savoir,
-- o -- si j'y crois, je ne sais pas,
/ si je sais, pas la peine d'y croire.
mv
Le #26448561
J.P
et sur les volumes réseau ?

Je n'ai pas testé mais ça m'étonnerait quand même un peu car pour
accéder aux ordis sur mon réseau, j'ai besoin du MdP de chaque machine
et ce ne sont pas les mêmes sur chacune.
Cordialement.
--
Michel Vauquois - Nouveau : et
mv

Au cas où tu chercherais ton cerveau, c'est sans espoir : tu n'en as
pas.
--
Michel Vauquois - Nouveau : et
contact
si tu cherche ton zop il est dans ton calbut...

Au cas où tu chercherais ton cerveau, c'est sans espoir : tu n'en as
pas.

dit moi pourquoi tu cherche ton zob ? tu l'à perdu ? si tu regarde bien
il ce cache de honte dans ton cul...
--
/ Croire, c'est le contraire de savoir,
-- o -- si j'y crois, je ne sais pas,
/ si je sais, pas la peine d'y croire.
pehache
Le #26448573
Le 20/10/2017 à 17:51, MV a écrit :
[...]

Presque... Il faut mettre des guillemets autour de *zob* :
sudo find / -iname "*zob*"
Sinon oui, ça va rechercher sur tous les disques, sachant que les
disques autres que le disque système sont montés dans /Volumes/