Terrifiant est l'humain

Le
haricot boy
Je viens de visionner la video de l'homme décapité en Irak.
Que fait l'homme sur cette planète ?? cela vaut il le coup de se battre et
de souiller des hommes pour un drapeau ou du pétrole ? et est-il humain de
separer la tête d'un homme de son corps au nom d'un dieu. Sommes nous que de
passage ? avons nous un but ??
Quoi qu'il en soit je regarde les images d'une mise à mort, puis d'un
président vantant l'honneur de son pays, d'une jeune femme ayant été
"obligée" de se comporter comme une bête et je crache sur les assaillants,
les bélligérants, ceux qui les filment, et ceux qui s'enrichissent en en
parlant

et le vent me renvoit ce crachat en pleine face

J'avais oublié Je suis un homme

  • Partager ce contenu :
Dans news:c7tq43$d2p$,
haricot boy a dit :

J'avais oublié... Je suis un homme...

quoi de plus naturel en somme
haricot boy
Le #10813731
Alors dois -t-on baisser les bras et accepter ?? ou doit-on réfléchir sur
tout ce qui nous entoure, et surtout croire en ceux qui nous "dirigent"...
Je crois que cette histoire Irakienne avec les humiliations, les saccages de
musées (patrimoine de la bête humaine "au sens noble"), alors que le
ministère du Pétrole était protégé doit nous faire réfléchir sur ce que nous
devrions être et ce que nous sommes devenus...
Mais revenons-en aux choses sérieuses, aimez vous Vincent Mc Doom ou Elodie
devrait elle vraiment partir ???
<ampac> a écrit dans le message de news:
40a26c6f$0$13069$
Dans news:c7tq43$d2p$,
haricot boy a dit :

> J'avais oublié... Je suis un homme...

quoi de plus naturel en somme

backstage
Le #10813721
<ampac> a écrit dans le message de
Dans news:c7tq43$d2p$,
haricot boy a dit :

> J'avais oublié... Je suis un homme...

quoi de plus naturel en somme

Joli ;-)
Mark Warner
Le #10813711
haricot boy wrote:

avons nous un but ??

Y'en a un a cote de chez moi. Mais je prefere Conforama
Bandit
Le #10813701
"haricot boy" a écrit dans le message de news:

[...]

Oui.... Bon, moi je trouve VACHEMENT bizarre que cette vidéo vienne a un
moment ou les américains sont accusés de faire des actes de barbaries sur
des irakiens... Les américains ont ainsi un discourt différents sur leurs
actes "regardé ce qu'ils font a nos soldats ! vous comprennez que nos
soldats sont suceptible de peter un plomb !?".
Moi je dis que cette vidéo arrive bien ! Trop bien sans doutes ! ... ou
plutot avec doutes...
haricot boy
Le #10813691
"Bandit" 40a26f6b$0$317$

> [...]

soldats sont suceptible de peter un plomb !?".
Moi je dis que cette vidéo arrive bien ! Trop bien sans doutes ! ... ou

Tiens !! j'avais pas pensé a ça !! ça tient la route ! c'est pas rassurant
mais effectivement ça tient la route...
D'autant que les US sont en grande période électorale et on sait bien
qu'avec un Bush aux commandes tout est envisageable, ne pensant pas que
Kerry soit un ange non plus
Verogpx

Bandit a écrit :

[...]

Il s'agissait d'un civil (d'après le JT de ce midi)...

--
Véro

Généalogie 14 - 29 - 40 - 56 - 80
site généalogie : http://gw.geneanet.org/vero
site perso : http://monsite.wanadoo.fr/verogpx/
Le #10813671
Dans news:c7trg1$5fh$,
haricot boy a dit :

[...]

haricot boy, j'aurais plutôt vu "haricot péteur à l'école des sorciers"
comme pseudo

Mais bon.
Bandit
Le #10813651
"Verogpx" a écrit dans le message de news:

> Bandit a écrit :

[SNIP]

Il s'agissait d'un civil (d'après le JT de ce midi)...

--
Véro

Sources du jt mise a part une grosse préssion des médias américains ??
Stéphane
Le #10813631
Le Wed, 12 May 2004 20:26:09 +0200, "haricot boy" dans
Quoi qu'il en soit je regarde les images d'une mise à mort, (...) et je crache sur les assaillants,
les bélligérants, ceux qui les filment

Et les voyeurs qui matent le film ?

SL