test caractères spéciaux

44 réponses
LB
(c) (R) (tm)

10 réponses

Marie-L
Bonjour, Elephant Man! Je réponds à votre message
:

Merci pour ce moment :)

De rien, Valérie! ;-)

--
Marie-L
Je l'ai dit: problèmes de scroll dans le message, et phénomène désagréable en
haut à droite à l'envoi.

En fait, cette version n'est pas bien acceptée par le "brol", qui n'est
pas un plugin, mais un javascript+css. Pour la petite main rouge en
haut à droite, ça le fait pour tous, même sans le brol, et comme ça
tape sur mon oeil droit, qui est particulièrement sensible, je ne
prends pas.

--
Marie-L
Elephant Man
Le 09/10/2015 à 11:00, Marie-L a écrit :

En fait, cette version n'est pas bien acceptée par le "brol", qui n'est
pas un plugin, mais un javascript+css. Pour la petite main rouge en
haut à droite, ça le fait pour tous, même sans le brol, et comme ça
tape sur mon oeil droit, qui est particulièrement sensible, je ne
prends pas.

Allez, je suis sympa, je tente un dernier truc...
Il est joignable, l'auteur de ce fameux "brol" ? Parce que si ça se
trouve, ce serait trois fois rien à modifier pour lui (ou sinon on doit
pouvoir trouver des gens qui connaissent un peu javascript dans le coin).
Rambo
Marie-L wrote on 09/10/2015 09:30:
Bonjour, Olivier Miakinen! Je réponds à votre message
<mv7oqs$u1u$ :

Mais quelqu'un qui expérimente tous les jours le problème de psycho-
rigidité majusculique *et* qui sait que c'est corrigé dans la version
1.08.06.00, en effet il faudrait qu'il soit particulièrement stupide
pour ne pas récupérer la dernière version. Ou alors il faudrait qu'il
ou elle ait une très bonne raison pour rester dans cette version
désuète (et j'aimerais bien la connaître).

Je l'ai dit: problèmes de scroll dans le message, et phénomène
désagréable en haut à droite à l'envoi.

Alors ? Tu a vu mes caractères spéciaux STANDARDS ? :-)
Rambo
Marie-L wrote on 09/10/2015 10:56:
Bonjour, Elephant Man! Je réponds à votre message
:

Merci pour ce moment :)

De rien, Valérie! ;-)

Tu traite Valérie d'éléphant ? Houla ! :-)
Olivier Miakinen
Le 09/10/2015 09:30, Marie-L m'a répondu :

Mais quelqu'un qui expérimente tous les jours le problème de psycho-
rigidité majusculique *et* qui sait que c'est corrigé dans la version
1.08.06.00, en effet il faudrait qu'il soit particulièrement stupide
pour ne pas récupérer la dernière version. Ou alors il faudrait qu'il
ou elle ait une très bonne raison pour rester dans cette version
désuète (et j'aimerais bien la connaître).

Je l'ai dit:

Je suis désolé d'arriver après la bataille, je ne l'avais pas lu.

problèmes de scroll dans le message, et phénomène
désagréable en haut à droite à l'envoi.

Et c'est un bug des versions plus récentes de MesNews ? As-tu essayé
de joindre Arnaud à ce sujet, ou d'en parler sur fcul-d-n ?

(D'avance pardon si la réponse est oui et si je l'ai loupé, auquel
cas je veux bien avoir un Message-Id me permettant de retrouver la
discussion.)

Cordialement,
--
Olivier Miakinen
Black Shark 21''
Elephant Man a écrit sur fr.test :
Le 09/10/2015 à 11:00, Marie-L a écrit :

En fait, cette version n'est pas bien acceptée par le "brol", qui
n'est pas un plugin, mais un javascript+css. Pour la petite main
rouge en haut à droite, ça le fait pour tous, même sans le brol, et
comme ça tape sur mon oeil droit, qui est particulièrement
sensible, je ne prends pas.

Allez, je suis sympa, je tente un dernier truc...
Il est joignable, l'auteur de ce fameux "brol" ? Parce que si ça se
trouve, ce serait trois fois rien à modifier pour lui (ou sinon on
doit pouvoir trouver des gens qui connaissent un peu javascript dans
le coin).

Déconne pas !!!
Si jamais nous apprenions que l'auteur de la connerie appelée brol par
mémère existait et acceptait de modifier sa création, cette brave
Marie-Lourse ne pourrait plus geindre ni gémir sans cesse !
Or, ce sont là ses seules occasions de le faire ...
Rambo
Marie-L wrote on 09/10/2015 09:30:
Bonjour, Olivier Miakinen! Je réponds à votre message
<mv7oqs$u1u$ :

Mais quelqu'un qui expérimente tous les jours le problème de psycho-
rigidité majusculique *et* qui sait que c'est corrigé dans la version
1.08.06.00, en effet il faudrait qu'il soit particulièrement stupide
pour ne pas récupérer la dernière version. Ou alors il faudrait qu'il
ou elle ait une très bonne raison pour rester dans cette version
désuète (et j'aimerais bien la connaître).

Je l'ai dit: problèmes de scroll dans le message, et phénomène
désagréable en haut à droite à l'envoi.

le titre était: Re: Mozilla casse tout.
C'est FAUX !!! Mozilla respecte le set de caractères annoncé !!!
Marie-L
Bonjour, Elephant Man! Je réponds à votre message
:

Allez, je suis sympa, je tente un dernier truc...
Il est joignable, l'auteur de ce fameux "brol" ? Parce que si ça se
trouve, ce serait trois fois rien à modifier pour lui (ou sinon on doit
pouvoir trouver des gens qui connaissent un peu javascript dans le coin).

Hé non, il semble avoir disparu. Mais bon, le pire dans l'affaire,
c'est la petite main rouge, et elle ne dépend pas du brol.

--
Marie-L
Bonjour, Olivier Miakinen! Je réponds à votre message
<mv834d$27ss$ :

Et c'est un bug des versions plus récentes de MesNews ? As-tu essayé
de joindre Arnaud à ce sujet, ou d'en parler sur fcul-d-n ?

Oui, j'en ai parlé sur le forum MesNews. Arnaud est au courant.

--
Marie-L