test caractères spéciaux

LB
(c) (R) (tm)

1 2 3 4 5
Elephant Man
Le 09/10/2015 à 17:48, Marie-L a écrit :

Allez, je suis sympa, je tente un dernier truc...
Il est joignable, l'auteur de ce fameux "brol" ? Parce que si ça se
trouve, ce serait trois fois rien à modifier pour lui (ou sinon on doit
pouvoir trouver des gens qui connaissent un peu javascript dans le coin).

Hé non, il semble avoir disparu. Mais bon, le pire dans l'affaire,
c'est la petite main rouge, et elle ne dépend pas du brol.

Je ne sais pas ce que c'est, jamais vu de "petite main rouge" dans MesNews.
Black Shark 21''
Elephant Man a écrit sur fr.test :
[...]

Elle voit des mains partout ...
Marie-L
Bonjour, Elephant Man! Je réponds à votre message
:

Je ne sais pas ce que c'est, jamais vu de "petite main rouge" dans MesNews.

Quand on envoie le message, en haut à droite, c'est très rapide, comme
un flash.

--
Marie-L
Marie-L
Quand on envoie le message, en haut à droite, c'est très rapide, comme un
flash.

Je viens de vérifier. En fait, elle est blanche sur fond rouge, ça fait
une fulgurance rouge.

--
Marie-L

Rambo
Ray_Net wrote on 09/10/2015 00:21:
In article <mv6p61$hfr$, says...
au lieu de: © ® <c'est vrai que le (tm) je ne l'ai pas parce qu'il
n'existe pas dans la table ISO-8859-1
c.a.d: les caractères:
- &#169; A9 ©
- &#174; AE ®

DONC mozilla respecte bien le set de caractères annoncé
ET MesNews/1.08.03.00 interprète ce qu'il y a d'écrit.

Je viens de vérifier - Rambo a raison car son post est ok avec "GrabIt" et avec "MicroPlanet Gravity"

Merci d'avoir testé/confirmé.
Jac
Black Shark 21'' a pensé très fort :

Seuls les cons utilisent encore MesNews 1.08.03.00
Les gens normaux utilisent MesNews 1.08.06.00

Et ceux qui utilisent la 1.08.05.00 ?
Olivier Miakinen
On 10/10/2015 01:23, Jac wrote:

Seuls les cons utilisent encore MesNews 1.08.03.00
Les gens normaux utilisent MesNews 1.08.06.00

Et ceux qui utilisent la 1.08.05.00 ?

Ceux-là ont le bug, comme ceux qui ont la 1.08.06.03.00.
C'est en 1.08.06.00 qu'il a été corrigé.
Black Shark 21''
Jac a écrit sur fr.test :
Black Shark 21'' a pensé très fort :

Seuls les cons utilisent encore MesNews 1.08.03.00
Les gens normaux utilisent MesNews 1.08.06.00

Et ceux qui utilisent la 1.08.05.00 ?

Ils sont sur la voie du progrès mais se sont arrêtés en route pour
pisser. La prostate, certainement ...
Marie-L
Bonjour, Olivier Miakinen! Je réponds à votre message
<mv9in1$1o3v$ :

Ceux-là ont le bug, comme ceux qui ont la 1.08.06.03.00.
C'est en 1.08.06.00 qu'il a été corrigé.

On met la version qu'on veut. Il serait temps que vous le compreniez.

--
Marie-L
1 2 3 4 5