test caractères spéciaux

44 réponses
LB
(c) (R) (tm)

4 réponses

Olivier Miakinen
On 13/10/2015 01:40, Jac wrote:

Et ceux qui utilisent la 1.08.05.00 ?

Ceux-là ont le bug, comme ceux qui ont la 1.08.06.03.00.

Oh, j'ai écrit ça, moi ? :-(

C'est en 1.08.06.00 qu'il a été corrigé.

Marrant que la 06.03 arrive avant la 06.00. Ou alors, il y a eu une
dégradation, comme dans les versions de MS-SOS ou Windows HT ?

La dégradation est dans mon cerveau. C'est même plus un cerveau, c'est
comme de la sauce blanche. Il fallait lire 1.08.03.00
Jac
Olivier Miakinen a formulé ce mardi :
On 13/10/2015 01:40, Jac wrote:

Et ceux qui utilisent la 1.08.05.00 ?

Ceux-là ont le bug, comme ceux qui ont la 1.08.06.03.00.

Oh, j'ai écrit ça, moi ? :-(

Ça arrive quand on fait des corrections dans les phrases, même quand on
relit.

C'est en 1.08.06.00 qu'il a été corrigé.

Marrant que la 06.03 arrive avant la 06.00. Ou alors, il y a eu une
dégradation, comme dans les versions de MS-SOS ou Windows HT ?

La dégradation est dans mon cerveau. C'est même plus un cerveau, c'est
comme de la sauce blanche. Il fallait lire 1.08.03.00

Et moi, j'ai écrit "Windows HT" au lieu de NT. (Remarque, je pense que
c'est une faute de frappe ;-) ).
Jac
Jac a pensé très fort :
Olivier Miakinen a formulé ce mardi :
On 13/10/2015 01:40, Jac wrote:

Marrant que la 06.03 arrive avant la 06.00. Ou alors, il y a eu une
dégradation, comme dans les versions de MS-SOS ou Windows HT ?

La dégradation est dans mon cerveau. C'est même plus un cerveau, c'est
comme de la sauce blanche. Il fallait lire 1.08.03.00

Et moi, j'ai écrit "Windows HT" au lieu de NT. (Remarque, je pense que c'est
une faute de frappe ;-) ).

Ah, il y a MS-SOS aussi ;) Quoique, pourquoi pas ?
Olivier Miakinen
Le 13/10/2015 13:46, Jac m'a répondu :

Marrant que la 06.03 arrive avant la 06.00. Ou alors, il y a eu une
dégradation, comme dans les versions de MS-SOS ou Windows HT ?

La dégradation est dans mon cerveau. C'est même plus un cerveau, c'est
comme de la sauce blanche. Il fallait lire 1.08.03.00

Ah, il y a MS-SOS aussi ;) Quoique, pourquoi pas ?

C'est comme de la SOS blanche...