test caractères spéciaux

LB
(c) (R) (tm)

1 2 3 4 5
Olivier Miakinen
On 13/10/2015 01:40, Jac wrote:

Et ceux qui utilisent la 1.08.05.00 ?

Ceux-là ont le bug, comme ceux qui ont la 1.08.06.03.00.

Oh, j'ai écrit ça, moi ? :-(

C'est en 1.08.06.00 qu'il a été corrigé.

Marrant que la 06.03 arrive avant la 06.00. Ou alors, il y a eu une
dégradation, comme dans les versions de MS-SOS ou Windows HT ?

La dégradation est dans mon cerveau. C'est même plus un cerveau, c'est
comme de la sauce blanche. Il fallait lire 1.08.03.00
Jac
Olivier Miakinen a formulé ce mardi :
On 13/10/2015 01:40, Jac wrote:

Et ceux qui utilisent la 1.08.05.00 ?

Ceux-là ont le bug, comme ceux qui ont la 1.08.06.03.00.

Oh, j'ai écrit ça, moi ? :-(

Ça arrive quand on fait des corrections dans les phrases, même quand on
relit.

[...]

Et moi, j'ai écrit "Windows HT" au lieu de NT. (Remarque, je pense que
c'est une faute de frappe ;-) ).
Jac
Jac a pensé très fort :
On 13/10/2015 01:40, Jac wrote:

[...]

Ah, il y a MS-SOS aussi ;) Quoique, pourquoi pas ?
Olivier Miakinen
Le 13/10/2015 13:46, Jac m'a répondu :

[...]

C'est comme de la SOS blanche...
1 2 3 4 5