test

94 réponses
Jean-Louis Hamel
test

10 réponses

Ghost-Raider
Le 04/02/2021 Í  17:50, jdd a écrit :
Le 04/02/2021 Í  17:20, Benoit a écrit :
Le 4 février 2021, jdd osa écrire :
ça teste juste si fr.test fonctionne...

on peut effectivement avoir besoin de voir si *un forum particulier*
recoit bien ses mails

Il suffit de créer une enfilade ou s'immiscer dans l'une d'elles pour le
savoir. Et tu vas emmerder un modérateur pour savoir s'il fait son
boulot ?

quel modérateur??

Benoͮt.
--
Ils y reviendront, au cheval, ils y reviendront !
Ghost-Raider
Le 04/02/2021 Í  17:37, Barnabé a écrit :
Ghost-Raider wrote:
Ne t'excuse pas, BenoÍ®t est comme ça mais on le garde quand même.

Hahaha et on est si peu nombreux qu'on l'est bien obligé, de se
supporter :-P

C'est comme en prison, je ne sais pas si tu en as l'expérience: 5 dans
une cellule pour deux. C'est dur, surtout le jour des fayots.
--
Ils y reviendront, au cheval, ils y reviendront !
Ghost-Raider
Le 04/02/2021 Í  18:10, Alf92 a écrit :
Jean-Louis Hamel :
Le 04/02/2021 Í  12:34, Benoit a écrit :
Le 4 février 2021, Jean-Louis Hamel d'un élan de joie s'exprima ainsi

test

T'es gentil, mais il y a fr.test pour ce genre de chose. Faut savoir
lire avant d'écrire. :)

Veuillez accepter mes excuses, car il s'agit d'une erreur de
manipulation. J'ai voulu tester l'adresse d'un destinataire, mais
j'utilise Thunderbird, et je n'ai pas vu que j'étais sur les News au
lieu du Courrier quand j'ai envoyé le message...

aucune importance.
bienvenu ici. il y a plein de gens sympas, des belles photos, des
concours, des infos, des découvertes, et un magnifique objet d'art.

Oui, un très bel objet d'Art qui passe de mains de gagnant en mains de
gagnant comme la Coupe de l'America et même, BenoÍ®t l'a gagné un jour.
https://www.cjoint.com/doc/21_02/KBerZVmFHJq_Superbe-Objet-d-Art---Benoit.JPG
Notre coupe est quand même plus sobre, c'est ce qui en fait la beauté
intemporelle.
https://fr.wikipedia.org/wiki/Coupe_de_l'America#/media/Fichier:The_America's_Cup.jpg
--
Ils y reviendront, au cheval, ils y reviendront !
Stephane Legras-Decussy
Le 04/02/2021 16:27, Benoit a écrit :
Commentaires ?

oui, tu confirmes que tu assumes que les trucs qui devraient fonctionner
fonctionnent... je répète donc : ne bosse pas dans l'aérospatial !
Stephane Legras-Decussy
Le 04/02/2021 17:20, Benoit a écrit :
Il suffit de créer une enfilade ou s'immiscer dans l'une d'elles pour le
savoir.

c'est ce qu'il a fait : créer une enfilade test sur fr.rec.photo
est-ce que c'est moins interessant que les 10 pages de règlement de ton
concours ? je pose la question... :-)
Stephane Legras-Decussy
Le 04/02/2021 17:23, Jean-Louis Hamel a écrit :
Veuillez accepter mes excuses, car il s'agit d'une erreur de
manipulation. J'ai voulu tester l'adresse d'un destinataire, mais
j'utilise Thunderbird, et je n'ai pas vu que j'étais sur les News au
lieu du Courrier quand j'ai envoyé le message...

erreur tellement fréquente qu'on se demande pourquoi l'interface de
thunderbird n'a pas été modifiée depuis le temps qu'elle est mal foutue!
Stephane Legras-Decussy
Le 04/02/2021 18:46, Ghost-Raider a écrit :

C'est comme en prison, je ne sais pas si tu en as l'expérience: 5 dans
une cellule pour deux. C'est dur, surtout le jour des fayots.

faut pas fumer, ça devient stoechiométrique
barnabe2009.invalide
Ghost-Raider wrote:
je ne sais pas si tu en as l'expérience

Non pas encore, et toi ? ;-)
--
Barnabé
Ghost-Raider
Le 05/02/2021 Í  07:11, Barnabé a écrit :
Ghost-Raider wrote:
je ne sais pas si tu en as l'expérience

Non pas encore, et toi ? ;-)

Non, j'ai 25 pseudos pour faire mes sales coups.
--
Ils y reviendront, au cheval, ils y reviendront !
Ghost-Raider
Le 04/02/2021 Í  23:48, Stephane Legras-Decussy a écrit :
Le 04/02/2021 18:46, Ghost-Raider a écrit :

C'est comme en prison, je ne sais pas si tu en as l'expérience: 5 dans
une cellule pour deux. C'est dur, surtout le jour des fayots.

faut pas fumer, ça devient stoechiométrique

Oui, c'est un thème malheureusement négligé par l'observatoire des
prisons et la France va encore être condamnée par la CEDH.
--
Ils y reviendront, au cheval, ils y reviendront !