test

94 réponses
Jean-Louis Hamel
test

10 réponses

Ghost-Raider
Le 04/02/2021 Í  23:41, Stephane Legras-Decussy a écrit :
Le 04/02/2021 17:23, Jean-Louis Hamel a écrit :
Veuillez accepter mes excuses, car il s'agit d'une erreur de
manipulation. J'ai voulu tester l'adresse d'un destinataire, mais
j'utilise Thunderbird, et je n'ai pas vu que j'étais sur les News au
lieu du Courrier quand j'ai envoyé le message...

erreur tellement fréquente qu'on se demande pourquoi l'interface de
thunderbird n'a pas été modifiée depuis le temps qu'elle est mal foutue!

Elle a été récemment modifiée au niveau des destinataires et on se
trompe encore plus qu'avant.
--
Ils y reviendront, au cheval, ils y reviendront !
Alf92
Ghost-Raider :
Le 04/02/2021 Í  23:41, Stephane Legras-Decussy a écrit :
Le 04/02/2021 17:23, Jean-Louis Hamel a écrit :
Veuillez accepter mes excuses, car il s'agit d'une erreur de
manipulation. J'ai voulu tester l'adresse d'un destinataire, mais
j'utilise Thunderbird, et je n'ai pas vu que j'étais sur les News au
lieu du Courrier quand j'ai envoyé le message...

erreur tellement fréquente qu'on se demande pourquoi l'interface de
thunderbird n'a pas été modifiée depuis le temps qu'elle est mal foutue!

Elle a été récemment modifiée au niveau des destinataires et on se
trompe encore plus qu'avant.

pourquoi ne pas utiliser *le meilleur* lecteur de news de tous les temps ?
MesNews. leger (2,45Mo !), rapide, complet, personnalisable Í  volonté.
http://www.mesnews.net/
je l'ai testé sous Linux/Wine, il fonctionne parfaitement.
barnabe2009.invalide
Ghost-Raider wrote:
Le 05/02/2021 Í  07:11, Barnabé a écrit :
Ghost-Raider wrote:
je ne sais pas si tu en as l'expérience

Non pas encore, et toi ? ;-)
Non, j'ai 25 pseudos pour faire mes sales coups.

Gamin va !...
--
Barnabé
jdd
Le 05/02/2021 Í  11:26, Alf92 a écrit :
je l'ai testé sous Linux/Wine, il fonctionne parfaitement.

infernal...
jdd
--
http://dodin.org
Alf92
jdd :
Le 05/02/2021 Í  11:26, Alf92 a écrit :
je l'ai testé sous Linux/Wine, il fonctionne parfaitement.

infernal...

?
jdd
Le 05/02/2021 Í  12:25, Alf92 a écrit :
jdd :
Le 05/02/2021 Í  11:26, Alf92 a écrit :

je l'ai testé sous Linux/Wine, il fonctionne parfaitement.

infernal...

?

ne tourne que sous wine et ne respecte pas les paramètres du
gestionnaire de fenêtres
en plus son interface est pénible
jdd
--
http://dodin.org
Alf92
jdd :
Le 05/02/2021 Í  12:25, Alf92 a écrit :
jdd :
Le 05/02/2021 Í  11:26, Alf92 a écrit :

je l'ai testé sous Linux/Wine, il fonctionne parfaitement.

infernal...

?

ne tourne que sous wine

oui c'ets ce que j'ai dit
et ne respecte pas les paramètres du
gestionnaire de fenêtres

tu peux passer d'une fenête Í  une autre...
je ne vois pas ce que tu veux dire
en plus son interface est pénible

au contraire !
tout est paramétrable
Stephane Legras-Decussy
Le 05/02/2021 10:03, Ghost-Raider a écrit :
Le 04/02/2021 Í  23:41, Stephane Legras-Decussy a écrit :
Le 04/02/2021 17:23, Jean-Louis Hamel a écrit :
Veuillez accepter mes excuses, car il s'agit d'une erreur de
manipulation. J'ai voulu tester l'adresse d'un destinataire, mais
j'utilise Thunderbird, et je n'ai pas vu que j'étais sur les News au
lieu du Courrier quand j'ai envoyé le message...

erreur tellement fréquente qu'on se demande pourquoi l'interface de
thunderbird n'a pas été modifiée depuis le temps qu'elle est mal foutue!

Elle a été récemment modifiée au niveau des destinataires et on se
trompe encore plus qu'avant.

il suffirait de libeller le bouton "répondre" par "répondre par mail",
et de le placer non pas en 1ère place Í  gauche, mais au bout Í  droite vu
que ça sert jamais.
Ghost-Raider
Le 05/02/2021 Í  11:26, Alf92 a écrit :
Ghost-Raider :
Le 04/02/2021 Í  23:41, Stephane Legras-Decussy a écrit :
Le 04/02/2021 17:23, Jean-Louis Hamel a écrit :

Veuillez accepter mes excuses, car il s'agit d'une erreur de
manipulation. J'ai voulu tester l'adresse d'un destinataire, mais
j'utilise Thunderbird, et je n'ai pas vu que j'étais sur les News au
lieu du Courrier quand j'ai envoyé le message...

erreur tellement fréquente qu'on se demande pourquoi l'interface de
thunderbird n'a pas été modifiée depuis le temps qu'elle est mal foutue!

Elle a été récemment modifiée au niveau des destinataires et on se
trompe encore plus qu'avant.

pourquoi ne pas utiliser *le meilleur* lecteur de news de tous les temps ?
MesNews. leger (2,45Mo !), rapide, complet, personnalisable Í  volonté.
http://www.mesnews.net/
je l'ai testé sous Linux/Wine, il fonctionne parfaitement.

Parce que !
MesNews ne fait pas courrielleur.
Et même s'il le faisait, j'ai 3331 fichiers dans 403 dossiers pour 17
476 759 004 octets dans mon dossier TB profiles.
Trop tard !
--
Ils y reviendront, au cheval, ils y reviendront !
Stephane Legras-Decussy
Le 05/02/2021 13:28, Ghost-Raider a écrit :
Le 05/02/2021 Í  11:26, Alf92 a écrit :
Ghost-Raider :
Le 04/02/2021 Í  23:41, Stephane Legras-Decussy a écrit :
Le 04/02/2021 17:23, Jean-Louis Hamel a écrit :

Veuillez accepter mes excuses, car il s'agit d'une erreur de
manipulation. J'ai voulu tester l'adresse d'un destinataire, mais
j'utilise Thunderbird, et je n'ai pas vu que j'étais sur les News au
lieu du Courrier quand j'ai envoyé le message...

erreur tellement fréquente qu'on se demande pourquoi l'interface de
thunderbird n'a pas été modifiée depuis le temps qu'elle est mal
foutue!

Elle a été récemment modifiée au niveau des destinataires et on se
trompe encore plus qu'avant.

pourquoi ne pas utiliser *le meilleur* lecteur de news de tous les
temps ?
MesNews. leger (2,45Mo !), rapide, complet, personnalisable Í  volonté.
http://www.mesnews.net/
je l'ai testé sous Linux/Wine, il fonctionne parfaitement.

Parce que !
MesNews ne fait pas courrielleur.
Et même s'il le faisait, j'ai 3331 fichiers dans 403 dossiers pour 17
476 759 004 octets dans mon dossier TB profiles.
Trop tard !

sans déconner 17 Go dans thunderbird ??