test

Jean-Louis Hamel
test

Jacques L'helgoualc'h
Le 08-02-2021, Ghost-Raider a écrit :
[...]
Je peux réellement faire plusieurs choses Í  la fois.
https://www.cjoint.com/doc/21_02/KBihdUAMYTq_2-Ecrans-GR.jpg

Ton 27+24 est bancal ... en superposant deux écrans 32:9, tu pourrais
comparer deux panoramas sans fissure au milieu.
efji
Le 08/02/2021 Í  08:11, Ghost-Raider a écrit :
A ce propos, je suis au 7ème ciel depuis que j'ai installé deux écrans
(27' et 24').
C'est très pratique car je peux travailler sur plusieurs logiciels ou
documents présentés en totalité au lieu de les avoir superposés en décalé.
Je peux réellement faire plusieurs choses Í  la fois.
https://www.cjoint.com/doc/21_02/KBihdUAMYTq_2-Ecrans-GR.jpg

Petit joueur...
https://www.forexagone.com/content/img/blog/2335/meilleur-trader-forex.png
--
F.J.
efji
Le 08/02/2021 Í  10:53, efji a écrit :
[...]

Ca c'était un amateur. Pour les pros :
https://makemoneyinlife.com/wp-content/uploads/2016/03/worst-trading-desk-ever.jpg
--
F.J.
Ghost-Raider
[...]

Je te croyais plus vieux.
--
Ils y reviendront, au cheval, ils y reviendront !
Alf92
Ghost-Raider (le 08/02/2021 Í  08:11:25) :
Le 08/02/2021 Í  00:03, Alf92 a écrit :
efji (le 07/02/2021 Í  19:43:54) :
Le 07/02/2021 Í  19:34, Alf92 a écrit :
efji (le 07/02/2021 Í  19:06:34) :
Le 07/02/2021 Í  18:55, Ghost-Raider a écrit :
Le 07/02/2021 Í  17:34, Stephane Legras-Decussy a écrit :
Le 06/02/2021 13:35, Ghost-Raider a écrit :

OK, mais il faut donc changer d'onglet. TB affiche tous les comptes
dans le même onglet, courrier ou news.

il suffit d'ouvrir 2 navigateurs cote Í  cÍ´te, chacun ouvert sur un
compte gmail

Bien sͻr...

J'ai 11 compte gmail (je viens de vérifier, j'en avais oublié certains).
Je ne connais pas 11 navigateurs différents.

tu peux ouvrir plusieurs fenêtres avec Firefox
(je ne parle pas d'onglets mais bien de fenêtres)

Fenêtres et onglets c'est pareil pour lui. Tu te connectes Í  un compte
gmail sur l'une. Tu ouvres gmail sur l'autre il est déjÍ  connecté au
compte de la première fenêtre.

avec gmail tu peux ouvrir plusieurs comptes en même temps.
le truc c'est que si tu ouvres 2 fenêtres (et non 2 onglets) tu peux
les mettre cÍ´te Í  cÍ´te, ce que veut GR.

Je veux bien plus : je ne veux qu'une seule fenêtre avec un seul onglet
et avec tous mes comptes dedans et les messages présentés en
conversationnel.
[...]

tu as une CG particulière acec 2 sorties, ou tu branches l'un en VGA,
l'autre en HDMI/DVI ?
efji
Le 08/02/2021 Í  11:54, Ghost-Raider a écrit :
[...]

Je forme des branleurs de ce genre qui gagnent ensuite chaque mois mon
salaire annuel (au moins) en détruisant l'économie mondiale...
--
F.J.
Ghost-Raider
Le 08/02/2021 Í  11:56, Alf92 a écrit :
[...]

Je branche l'un en VGA, l'autre en HDMI. Il y a les deux sur ma carte mère.
--
Ils y reviendront, au cheval, ils y reviendront !
Ghost-Raider
Le 08/02/2021 Í  11:57, efji a écrit :
[...]

En achetant des Ferrari, ils participent Í  l'économie.
être riche et dépenser est mieux pour les autres qu'être pauvre.
--
Ils y reviendront, au cheval, ils y reviendront !
efji
Le 08/02/2021 Í  12:25, Ghost-Raider a écrit :
En achetant des Ferrari, ils participent Í  l'économie.
être riche et dépenser est mieux pour les autres qu'être pauvre.

Ils achètent plutÍ´t de la coke et des putes. 0 pour l'économie.
--
F.J.
Ghost-Raider
Le 08/02/2021 Í  12:32, efji a écrit :
[...]

Simple redistribution. TÍ´t ou tard ça profite Í  des nécessiteux qui
ainsi, sont éloignés de crimes plus graves.
--
Ils y reviendront, au cheval, ils y reviendront !