Test: L'offre Neuf Musique limitée "s'apparente davantage à un sacrifice" :-)

88 réponses
Jil S
voili voilà le test:
http://www.pcinpact.com/actu/news/38425-Neufmusic-DRM-microsoft-universal-deezer.htm

--
Jil S ..... BeeTwin us
le frêre de la Ministre de la Justice veut demander une grâce
présidentielle pour trafic de drogue - on croit rêver
- Pas d'évolution possible sans regarder "Ce Soir ou Jamais" de
F.Taddéi
et regrets éternels à "Arrêt sur Images" de Schneiderman
Pour ou contre la bombe?
http://www.dailymotion.com/related/3859429/video/xyzx2_shake-break-bounce-bomb/1
Stop aux infox: http://www.pseudo-sciences.org/

10 réponses

julien
"Jil S" <@> a écrit dans le message de
news:
"Didier" a écrit dans le message de
news:d07cd$46cf0547$564c77fb$

"Jil S" <@> wrote in message
news:

voili voilà le test:

http://www.pcinpact.com/actu/news/38425-Neufmusic-DRM-microsoft-universal-deezer.htm

ça a l'air de bien te faire chier quand même, faudre juste me dire
pourquoi

tout ce qui ne va pas dans le sens de Free te perturbe à ce point ???

parce qu'il a un petit cerveau, une petite vie triste et coetera

pure projection de ton existence misérable

--

c'est plutôt la tienne qui est misérable, tu es le seul abruti à polluer
continuellement les newsgroups enfin toi et les freenautes style kmf 31 et
consorts, sans doute les mêmes crétins qui sévissent sur univers freebox,
grenouille etc etc.

Ton existence misérable se résume à ta freebox, quel avenir, quel destin,
quelle épopée, quel trou noir

julien
"Jil S" <@> a écrit dans le message de
news:
"Didier" a écrit dans le message de
news:d07cd$46cf0547$564c77fb$

"Jil S" <@> wrote in message
news:

voili voilà le test:

http://www.pcinpact.com/actu/news/38425-Neufmusic-DRM-microsoft-universal-deezer.htm

ça a l'air de bien te faire chier quand même, faudre juste me dire
pourquoi

tout ce qui ne va pas dans le sens de Free te perturbe à ce point ???

parce qu'il a un petit cerveau, une petite vie triste et coetera

pure projection de ton existence misérable

--

c'est plutôt la tienne qui est misérable, tu es le seul abruti à polluer
continuellement les newsgroups enfin toi et les freenautes style kmf 31 et
consorts, sans doute les mêmes crétins qui sévissent sur univers freebox,
grenouille etc etc.

Ton existence misérable se résume à ta freebox, quel avenir, quel destin,
quelle épopée, quel trou noir

Molotov
"Jil S" <@> a écrit dans le message de
news:
"Didier" a écrit dans le message de
news:d07cd$46cf0547$564c77fb$

"Jil S" <@> wrote in message
news:

voili voilà le test:

http://www.pcinpact.com/actu/news/38425-Neufmusic-DRM-microsoft-universal-deezer.htm

ça a l'air de bien te faire chier quand même, faudre juste me dire
pourquoi

tout ce qui ne va pas dans le sens de Free te perturbe à ce point ???

parce qu'il a un petit cerveau, une petite vie triste et coetera

pure projection de ton existence misérable

--

c'est plutôt la tienne qui est misérable, tu es le seul abruti à polluer
continuellement les newsgroups enfin toi et les freenautes style kmf 31 et
consorts, sans doute les mêmes crétins qui sévissent sur univers freebox,
grenouille etc etc.

Ton existence misérable se résume à ta freebox, quel avenir, quel destin,
quelle épopée, quel trou noir

bof, en fait tout le monde s'en fout des pitreries du Jilou.

Il est juste chiant et un poil demeuré.

Molotov
"Jil S" <@> a écrit dans le message de
news:
"Didier" a écrit dans le message de
news:d07cd$46cf0547$564c77fb$

"Jil S" <@> wrote in message
news:

voili voilà le test:

http://www.pcinpact.com/actu/news/38425-Neufmusic-DRM-microsoft-universal-deezer.htm

ça a l'air de bien te faire chier quand même, faudre juste me dire
pourquoi

tout ce qui ne va pas dans le sens de Free te perturbe à ce point ???

parce qu'il a un petit cerveau, une petite vie triste et coetera

pure projection de ton existence misérable

--

c'est plutôt la tienne qui est misérable, tu es le seul abruti à polluer
continuellement les newsgroups enfin toi et les freenautes style kmf 31 et
consorts, sans doute les mêmes crétins qui sévissent sur univers freebox,
grenouille etc etc.

Ton existence misérable se résume à ta freebox, quel avenir, quel destin,
quelle épopée, quel trou noir

bof, en fait tout le monde s'en fout des pitreries du Jilou.

Il est juste chiant et un poil demeuré.

tru
Molotov avait énoncé :

bof, en fait tout le monde s'en fout des pitreries du Jilou.
Il est juste chiant et un poil demeuré.

Avec , quelques fois un brin d'humour mais quand même pas au niveau
intellectuel et philolsophique par exemple :je dis de belles choses
dit le vieux Sénèque en défilant . D'ailleurs , le principal sujet de
réflexion du vieux philosophe concernait la philantropie de l'ouvrier
charpentier .
C'est dire si Jil S n'est pas très futé (bien qu'il pense le contraire
lol )
D'ailleurs , sait-il qui est Sénèque ?

tru
Molotov avait énoncé :

bof, en fait tout le monde s'en fout des pitreries du Jilou.
Il est juste chiant et un poil demeuré.

Avec , quelques fois un brin d'humour mais quand même pas au niveau
intellectuel et philolsophique par exemple :je dis de belles choses
dit le vieux Sénèque en défilant . D'ailleurs , le principal sujet de
réflexion du vieux philosophe concernait la philantropie de l'ouvrier
charpentier .
C'est dire si Jil S n'est pas très futé (bien qu'il pense le contraire
lol )
D'ailleurs , sait-il qui est Sénèque ?

Jil S
tru vient de nous annoncer :
Molotov avait énoncé :

bof, en fait tout le monde s'en fout des pitreries du Jilou.
Il est juste chiant et un poil demeuré.

Avec , quelques fois un brin d'humour mais quand même pas au niveau
intellectuel et philolsophique par exemple :je dis de belles choses dit le
vieux Sénèque en défilant . D'ailleurs , le principal sujet de réflexion du
vieux philosophe concernait la philantropie de l'ouvrier charpentier .
C'est dire si Jil S n'est pas très futé (bien qu'il pense le contraire lol )
D'ailleurs , sait-il qui est Sénèque ?

plutôt que répondre, je préfère rester stoïque

bizarre de devoir justifier de connaissances littéraires et
philosophiques dans un ng tech, no? 7 ans de latin, 6 ans 1/2 de
supplice, les 6 derniers mois magnifiques, et c'est si loin tout ça

--
Jil S ..... BeeTwin us
le frêre de la Ministre de la Justice veut demander une grâce
présidentielle pour trafic de drogue - on croit rêver
- Pas d'évolution possible sans regarder "Ce Soir ou Jamais" de
F.Taddéi
et regrets éternels à "Arrêt sur Images" de Schneiderman
Pour ou contre la bombe?
http://www.dailymotion.com/related/3859429/video/xyzx2_shake-break-bounce-bomb/1
Stop aux infox: http://www.pseudo-sciences.org/

tru
Il se trouve que Jil S a formulé :
tru vient de nous annoncer :
Molotov avait énoncé :

bof, en fait tout le monde s'en fout des pitreries du Jilou.
Il est juste chiant et un poil demeuré.

Avec , quelques fois un brin d'humour mais quand même pas au niveau
intellectuel et philolsophique par exemple :je dis de belles choses dit le
vieux Sénèque en défilant . D'ailleurs , le principal sujet de réflexion du
vieux philosophe concernait la philantropie de l'ouvrier charpentier .
C'est dire si Jil S n'est pas très futé (bien qu'il pense le contraire lol
)
D'ailleurs , sait-il qui est Sénèque ?

plutôt que répondre, je préfère rester stoïque

bizarre de devoir justifier de connaissances littéraires et philosophiques
dans un ng tech, no? 7 ans de latin, 6 ans 1/2 de supplice, les 6 derniers
mois magnifiques, et c'est si loin tout ça

Tout faux mon Jil S !!!!!!!!!!!!!!
Relis bien les phrases ... C'est tout sauf une question de culture lol

Jil S
tru a émis l'idée suivante :
Il se trouve que Jil S a formulé :
tru vient de nous annoncer :
Molotov avait énoncé :

bof, en fait tout le monde s'en fout des pitreries du Jilou.
Il est juste chiant et un poil demeuré.

Avec , quelques fois un brin d'humour mais quand même pas au niveau
intellectuel et philolsophique par exemple :je dis de belles choses dit
le vieux Sénèque en défilant . D'ailleurs , le principal sujet de
réflexion du vieux philosophe concernait la philantropie de l'ouvrier
charpentier .
C'est dire si Jil S n'est pas très futé (bien qu'il pense le contraire lol
)
D'ailleurs , sait-il qui est Sénèque ?

plutôt que répondre, je préfère rester stoïque

bizarre de devoir justifier de connaissances littéraires et philosophiques
dans un ng tech, no? 7 ans de latin, 6 ans 1/2 de supplice, les 6 derniers
mois magnifiques, et c'est si loin tout ça

Tout faux mon Jil S !!!!!!!!!!!!!!
Relis bien les phrases ... C'est tout sauf une question de culture lol

quelque chose a du t"échapper dans ma réponse

--
Jil S ..... BeeTwin us
le frêre de la Ministre de la Justice veut demander une grâce
présidentielle pour trafic de drogue - on croit rêver
- Pas d'évolution possible sans regarder "Ce Soir ou Jamais" de
F.Taddéi
et regrets éternels à "Arrêt sur Images" de Schneiderman
Pour ou contre la bombe?
http://www.dailymotion.com/related/3859429/video/xyzx2_shake-break-bounce-bomb/1
Stop aux infox: http://www.pseudo-sciences.org/

tru
Jil S avait énoncé :

quelque chose a du t"échapper dans ma réponse

Je ne crois pas : à part ta connaissance du stoîcisme de Sénèque , je
crois que tu as loupé 2 contrepets que je pensais à ton niveau ...
Comme quoi , les jeux de mots sont trompeur , n'est ce pas ?