Test: L'offre Neuf Musique limitée "s'apparente davantage à un sacrifice" :-)

Jil S
voili voilà le test:
http://www.pcinpact.com/actu/news/38425-Neufmusic-DRM-microsoft-universal-deezer.htm

--
Jil S ..... BeeTwin us
le frêre de la Ministre de la Justice veut demander une grâce
présidentielle pour trafic de drogue - on croit rêver
F.Taddéi
et regrets éternels à "Arrêt sur Images" de Schneiderman
Pour ou contre la bombe?

1 2 3 4 5
julien
"Jil S" <@> a écrit dans le message de
"Didier" a écrit dans le message de

"Jil S" <@> wrote in message

voili voilà le test:

http://www.pcinpact.com/actu/news/38425-Neufmusic-DRM-microsoft-universal-deezer.htm

ça a l'air de bien te faire chier quand même, faudre juste me dire
pourquoi

tout ce qui ne va pas dans le sens de Free te perturbe à ce point ???

parce qu'il a un petit cerveau, une petite vie triste et coetera

pure projection de ton existence misérable

--

c'est plutôt la tienne qui est misérable, tu es le seul abruti à polluer
continuellement les newsgroups enfin toi et les freenautes style kmf 31 et

Ton existence misérable se résume à ta freebox, quel avenir, quel destin,
quelle épopée, quel trou noir

Molotov

"Jil S" <@> wrote in message

[...]

bof, en fait tout le monde s'en fout des pitreries du Jilou.

Il est juste chiant et un poil demeuré.

tru
Molotov avait énoncé :

bof, en fait tout le monde s'en fout des pitreries du Jilou.
Il est juste chiant et un poil demeuré.

Avec , quelques fois un brin d'humour mais quand même pas au niveau
intellectuel et philolsophique par exemple :je dis de belles choses
dit le vieux Sénèque en défilant . D'ailleurs , le principal sujet de
réflexion du vieux philosophe concernait la philantropie de l'ouvrier
charpentier .
C'est dire si Jil S n'est pas très futé (bien qu'il pense le contraire
lol )
D'ailleurs , sait-il qui est Sénèque ?

Jil S
tru vient de nous annoncer :
Molotov avait énoncé :

[...]

plutôt que répondre, je préfère rester stoïque

bizarre de devoir justifier de connaissances littéraires et
philosophiques dans un ng tech, no? 7 ans de latin, 6 ans 1/2 de
supplice, les 6 derniers mois magnifiques, et c'est si loin tout ça

[...]

tru
Il se trouve que Jil S a formulé :
tru vient de nous annoncer :
Molotov avait énoncé :

)
[...]

Tout faux mon Jil S !!!!!!!!!!!!!!
Relis bien les phrases ... C'est tout sauf une question de culture lol

Jil S
tru a émis l'idée suivante :
[...]

quelque chose a du t"échapper dans ma réponse

[...]

tru
Jil S avait énoncé :

quelque chose a du t"échapper dans ma réponse

Je ne crois pas : à part ta connaissance du stoîcisme de Sénèque , je
crois que tu as loupé 2 contrepets que je pensais à ton niveau ...
Comme quoi , les jeux de mots sont trompeur , n'est ce pas ?

1 2 3 4 5