[Test] de site

Leonick
Bonjour,
Si quelques âmes charitables pouvaient tester mon site et me dire ce qu'elles en
pensent.
Merci

Leonick
http://www.champignytriathlon.org le site officieux du Red Star Club Champigny
Triathlon

1 2 3
Guy Gruais
Bonjour,

Leonick a écrit dans le message :
Zq6ic.39719$
Bonjour,
Si quelques âmes charitables pouvaient tester mon site et me dire ce

qu'elles en
pensent.

Site de présentation sobre, donc agréable.
Les écritures très fines sont parfois un peu difficiles à lire comte-tenu du
fond de page.
Problème plus critique : la navigation. On ne trouve pas toujours - loin de
là - de renvoi vers un menu qui permette de naviguer facilement dans le
site.

Cordialement.

--

http://boiseau.free.fr/
Leonick
"Guy Gruais" a écrit dans le message de
> [...]

là - de renvoi vers un menu qui permette de naviguer facilement dans le

Avec quel navigateur ? quoique je pense que cela doit être à cause du javascript
que vous avez désactivé.
Effectivement, car le menu ne s'affiche que en javascript.
Sans changer chacune des pages (j'en ai plus de 400) en insérant du code pour
mettre une image si javascript n'est pas opérationnel, je ne vois pas comment
faire.
Merci
Leonick
Thibaut Allender
on 23/04/2004 13:12, Leonick wrote :

Avec quel navigateur ? quoique je pense que cela doit être à cause du javascript
que vous avez désactivé.
Effectivement, car le menu ne s'affiche que en javascript.

en parlant du menu, il est dommage (et meme tres anti ergnonomique et
frustrant) qu'on ne puisse pas cliquer sur toute la largeur des elements
mais seulement sur le texte

--
thibaut allender | freelance | web|system developer|designer
+32 496 26 75 76 | http://capsule.org
Guy Gruais
Bonjour,

Leonick a écrit dans le message :
4U6ic.39730$

Avec quel navigateur ?

IE 6.0.2600

quoique je pense que cela doit être à cause du javascript
que vous avez désactivé.

Non, non, JS est bien activé.
La preuve ? Sur mon site, j'ai du JS sur toutes les pages pour mon menu et
ça fonctionne.

Cordialement.

--

http://boiseau.free.fr/
Fred Bezies
Le 23.04.2004 12:42, Leonick nous a dit :

[...]

Passe très bien sous Firefox 0.8.0+ (pré-0.9) / Linux Mandrake 10.0.

Le fond d'écran un peu chargé rend parfois la lecture un peu "pénible",
sinon, c'est très sympa.

--
Frédéric Béziès -

Weblog : http://www.u-blog.net/fredb/
Leonick
Bonjour,

Leonick a écrit dans le message :
4U6ic.39730$

> Avec quel navigateur ?

IE 6.0.2600

> [...]

Non, non, JS est bien activé.
La preuve ? Sur mon site, j'ai du JS sur toutes les pages pour mon menu et

C'est bizarre, car avec javascript, l'écran devrait donner cela
http://www.champignytriathlon.org/divers/capture_site.jpg
vérifié avec Opera, FF et IE

Cordialement
Leonick
Guy Gruais
Bonjour,

Leonick a écrit dans le message :
sL7ic.39739$

C'est bizarre, car avec javascript, l'écran devrait donner cela
http://www.champignytriathlon.org/divers/capture_site.jpg

Voilà ce que ça donne pour moi :
http://ggruais.free.fr/triathlon.jpg
Mais ce n'est pas cela qui est gênant car les liens (dans le texte)
fonctionnent.
Du reste, ce menu déroulant apparaît sur certaines pages internes
Mais sur d'autres pages comme :
http://www.champignytriathlon.org/club/presentationrscctri2.htm ou
http://www.champignytriathlon.org/vetathlon/vetathlon2001resultats.htm
Sur la première de ces pages, des liens internes permettent encore une
navigation quoiqu'aucun ne ramène à la page d'accueil. Quand à la seconde,
aucun lien ne figure.

Cordialement.

--

http://boiseau.free.fr/
Leonick
> [...]

Sur la première de ces pages, des liens internes permettent encore une
navigation quoiqu'aucun ne ramène à la page d'accueil. Quand à la seconde,

Avec quelle version de IE tournez-vous ?
Visiblement, c'est un problème de javascript, il doit y avoir une erreur quelque
part, il va falloir que je regarde ça.
Je viens de remettre une version des menus avec les erreurs (éventuelles) non
masquées. Pourriez-vous me dire si un message d'erreur javascript apparaît ?

Cordialement
Leonick
loufoque
Juste une question :
pourquoi ne pas faire le même menu mais sans JS ?
Leonick
"loufoque" a écrit dans le message de
Juste une question :
pourquoi ne pas faire le même menu mais sans JS ?

J'ai essayé de le faire en CSS, voir mon post
mais malheureusement, cela ne fonctionne que avec Mozilla et pas IE.
Et si on veut garder une structure dans les menus, soit ce sont des pages HTML
(ce que je fais à la racine du site dans la balise NOSCRIPT), soit on affiche
tout. Initialement, j'avais des frames et des menus dans une des frames.

Leonick
1 2 3