tests : que sont ils devenus ?

Le
'no
bonjour à tous !

vous qui êtes des fans de la télé qui aimeriez revoir et qui a disparu
(mais toujours vivant !) de notre écran télé ?

merci de mettre de la diversité dans vos réponses (chanteurs, acteurs,
présentateurs, comédiens .)
D.Mangas
Le #10824641
"Platonicien"
Moi, j'veux revoir Dorothée.

C'est clair que moi aussi c'est Dorothée que j aimerai
revoir :)
Dommage de DoTV ne voit pas le jour :'(
(Elle doit être vielle depuis le temps!!!)
Pierre Cerf

Bruno Masure.
(Quelle classe !)

--
P.
Platonicien

[...]

C'est pas beau de se moquer.

Moi, j'veux revoir Dorothée.

--
J'ai une télé à jeter et un stock de cailloux, ce serait l'occaze.
Philippe WEISS

Site : http://mesnews.no-ip.com
Fred Bezies
Le #10824521
Le 05.05.2004 18:21, 'no nous a dit :

Et pourquoi cette "mini-bible" :

http://www.stars-oubliees.com/

Et spécialement :

http://www.stars-oubliees.com/la_tele-realite/les_popstars/whatfor/rubrique145.html

;o)

--
Frédéric Béziès -

Weblog : http://www.u-blog.net/fredb/
Garance
Le #10824511
'no a utilisé son clavier pour écrire :
bonjour à tous !

vous qui êtes des fans de la télé ... qui aimeriez revoir et qui a disparu
(mais toujours vivant !) de notre écran télé ?

Lalie.

Badseeds
Le #10824501
"Philippe WEISS" news:
Les COCO GIRLS

Site : http://mesnews.no-ip.com

Patrick Simpson Jones
whispering
Le #10824481
"D.Mangas" news:c7b4nf$bd5$
"Platonicien"
> Moi, j'veux revoir Dorothée.

C'est clair que moi aussi c'est Dorothée que j aimerai
revoir :)
Dommage de DoTV ne voit pas le jour :'(
(Elle doit être vielle depuis le temps!!!)

bonjour :
jugez par vous-même :
Carte du ciel et positions planétaires de DOROTHEE,
née le 14 juillet 1953 à 22h45 à Paris (France)
Cancer 22°07 AS Poissons 10°48
Cordialement. Gen

backstage
Le #10824471
"Platonicien" a écrit dans le message de
Moi, j'veux revoir Dorothée.

Oh oui oui oui !!!!
Moi aussi !!

BS
--
C'est toute ma jeunesse qui ressurgit...
Stephane Legras-Decussy

yeeeeeeeeeeeeesssssssssss........