Thalassa

63 réponses
Claude.Chataigneau
Il est incontournable qu'un jour ou l'autre, l'océan va reprendre ses
droits. Certain s'en préoccupe en voulant anticiper ce risque, d'autres s'en
foutent complètement en continuant à vendre des terrains constructibles dans
des zones innommables. On vient d'en voir un échantillon, les promoteurs se
sont frottés les mains avec un permis de construire, le premier coupable
encore une fois est l'état qui ne connaît pas, ou néglige les risques
majeurs sur son territoire.

--

Claude

10 réponses

Jac
"Claude.Chataigneau" :

Il est incontournable qu'un jour ou l'autre, l'océan va reprendre ses
droits.

LYS ! BÊTISIER !

Qu'est-ce que tu racontes, tu ne sais donc pas qu'il n'y avait qu'un
seul continent aux origines de la Terre ? Et tu crois qu'ils vont se
ressouder ? Alors, c'est quoi, les droits de l'océan ? Et lequel
d'océan, d'abord parce que des fois que tu le saurais pas, il y en a
plusieurs.

--
Jac.
Jac
"LeLapin" :

Claude.Chataigneau a tapoté du bout de ses petites papattes :
d'autres s'en foutent
complètement en continuant à vendre des terrains constructibles dans
des zones innommables. On vient d'en voir un échantillon, les
promoteurs se sont frottés les mains avec un permis de construire, le
premier coupable encore une fois est l'état qui ne connaît pas, ou
néglige les risques majeurs sur son territoire.

Et il n'y a pas si longtemps que ça, notre bon Présinabot voulait
qu'on construise en zone inondable :

Castagno ne te parle pas de zone inondable, lis mieux.

--
Clea
Claude.Chataigneau a écrit :
"Denis" a écrit dans le message de news:
4b91947e$0$21379$
Claude.Chataigneau a écrit :
Il est incontournable qu'un jour ou l'autre, l'océan va reprendre ses
droits. Certain s'en préoccupe en voulant anticiper ce risque, d'autres
s'en foutent complètement en continuant à vendre des terrains
constructibles dans des zones innommables. On vient d'en voir un
échantillon, les promoteurs se sont frottés les mains avec un permis de
construire, le premier coupable encore une fois est l'état qui ne connaît
pas, ou néglige les risques majeurs sur son territoire.

La sagesse d'un montagnard devant Thalassa...

.que je regarde chaque vendredi.
--
Claude

--
Denis.

Les émissions à Pernoud sont maintenant de la daube, et n'ont souvent
plus rien à voir avec la mer. Il est même possible de voir certains
reportages dans d'autres émissions, et sous d'autres noms, car ils n'en
sont même pas les producteurs.
Pernoud est devenu une grosse merde et qui m'énerve quand il pense avoir
fait un bon mot et qu'il rit en tressautant comme un phoque à la
Philippe Bouvard.
Clea
LeLapin a écrit :
Claude.Chataigneau a tapoté du bout de ses petites papattes :
"LeLapin" a écrit dans le message de
news: hmrug6$2tg6$
Claude.Chataigneau a tapoté du bout de ses petites papattes :
Il est incontournable qu'un jour ou l'autre, l'océan va reprendre
ses droits. Certain s'en préoccupe en voulant anticiper ce risque,
d'autres s'en foutent complètement en continuant à vendre des
terrains constructibles dans des zones innommables. On vient d'en
voir un échantillon, les promoteurs se sont frottés les mains avec
un permis de construire, le premier coupable encore une fois est
l'état qui ne connaît pas, ou néglige les risques majeurs sur son
territoire.

Et il n'y a pas si longtemps que ça, notre bon Présinabot voulait
qu'on construise en zone inondable :
<url:http://www.rue89.com/2010/03/03/avant-xynthia-sarkozy-voulait-construire-en-zone-inondable-141334>

Je ne crois pas aux médias, je crois à ce que je vois.

Alors regarde la vidéo dans l'article.

Comme toujours, il en a encore sortie une bien bonne.
"Le gouvernement va nommer un intermédiaire entre vous (les sinistrés)
et les compagnies d'assurances afin de vous aider à sortir plus
rapidement la tête de l'eau".

J'ai déjà posté ceci à 0037, mais bizarrement, je ne le vois pas, et
pourtant, il est dans mes news envoyés... quel merde ce Thunderbird, je
n'avais jamais çe problème avec OE.
Stephane Legras-Decussy
Le 05/03/2010 22:47, Claude.Chataigneau a écrit :
le premier coupable
encore une fois est l'état qui ne connaît pas, ou néglige les risques
majeurs sur son territoire.

le 1er coupable c'est le pov' con de français
moyen qui veut devenir propriètaire
à n'importe quel prix...

toutes ces données sont publiques...
Claude.Chataigneau
"Jac" a écrit dans le message de news:
4b919b8b$0$22388$
"Claude.Chataigneau" :

Il est incontournable qu'un jour ou l'autre, l'océan va reprendre ses
droits.

LYS ! BÊTISIER !

Qu'est-ce que tu racontes, tu ne sais donc pas qu'il n'y avait qu'un seul
continent aux origines de la Terre ? Et tu crois qu'ils vont se ressouder
? Alors, c'est quoi, les droits de l'océan ? Et lequel d'océan, d'abord
parce que des fois que tu le saurais pas, il y en a plusieurs.

Oulah, et t'as été enseignant toi, je comprend mieux pourquoi le ministère
de l'Education nationale t'ai mis en retraite anticipé, t'as eu l'inspection
académique au fesse toi.

LYS ! BÊTISIER !!
--
Claude

--
Jac.
Claude.Chataigneau
"Stephane Legras-Decussy" a écrit dans le
message de news: 4b91a071$0$12975$
Le 05/03/2010 22:47, Claude.Chataigneau a écrit :
le premier coupable
encore une fois est l'état qui ne connaît pas, ou néglige les risques
majeurs sur son territoire.

le 1er coupable c'est le pov' con de français
moyen qui veut devenir propriètaire
à n'importe quel prix...

toutes ces données sont publiques...

C'est vrai aussi, mais ils sont pas mal appâtés, hein.
--
Claude

Stephane Legras-Decussy
Le 06/03/2010 01:22, Clea a écrit :

J'ai déjà posté ceci à 0037, mais bizarrement, je ne le vois pas, et
pourtant, il est dans mes news envoyés... quel merde ce Thunderbird,
je n'avais jamais çe problème avec OE.

quand on est chez Orange, on critique pas Thunderbird...

on critique rien même...
Jac
"Claude.Chataigneau" :

Qu'est-ce que tu racontes, tu ne sais donc pas qu'il n'y avait qu'un
seul continent aux origines de la Terre ? Et tu crois qu'ils vont se
ressouder ? Alors, c'est quoi, les droits de l'océan ? Et lequel
d'océan, d'abord parce que des fois que tu le saurais pas, il y en a
plusieurs.

Oulah, et t'as été enseignant toi, je comprend mieux pourquoi le
ministère de l'Education nationale t'ai mis en retraite anticipé, t'as
eu l'inspection académique au fesse toi.

Non, je n'ai enseigné que cinq ans, Microsoft me payait trois fois plus
cher et me filait la retraite à 55 balais, tu penses bien que j'ai pas
hésité, j'ai même pas touché à un rond de mes participations, je te dis
pas combien j'en ai accumulées en vingt-cinq ans et je sais même pas
quoi en faire.
C'est con, hein ?

--
Lys
"Claude.Chataigneau" a écrit dans le
message de news: 4b91a0fc$0$15844$

"Jac" a écrit dans le message de news:
4b919b8b$0$22388$
"Claude.Chataigneau" :

Il est incontournable qu'un jour ou l'autre, l'océan va reprendre
ses droits.

LYS ! BÊTISIER !

Qu'est-ce que tu racontes, tu ne sais donc pas qu'il n'y avait qu'un
seul continent aux origines de la Terre ? Et tu crois qu'ils vont se
ressouder ? Alors, c'est quoi, les droits de l'océan ? Et lequel
d'océan, d'abord parce que des fois que tu le saurais pas, il y en a
plusieurs.

Oulah, et t'as été enseignant toi, je comprend mieux pourquoi le
ministère de l'Education nationale t'ai mis en retraite anticipé, t'as
eu l'inspection académique au fesse toi.

LYS ! BÊTISIER !!

Pour ce que tu viens d'écrire ? :-)