Thalassa

63 réponses
Claude.Chataigneau
Il est incontournable qu'un jour ou l'autre, l'océan va reprendre ses
droits. Certain s'en préoccupe en voulant anticiper ce risque, d'autres s'en
foutent complètement en continuant à vendre des terrains constructibles dans
des zones innommables. On vient d'en voir un échantillon, les promoteurs se
sont frottés les mains avec un permis de construire, le premier coupable
encore une fois est l'état qui ne connaît pas, ou néglige les risques
majeurs sur son territoire.

--

Claude

10 réponses

Stephane Legras-Decussy
Le 06/03/2010 08:50, xyzt a écrit :

Quand on voit l'augmentattion des loyers à Paris ou dans les villages,
n

ormal de vouloir être propiétaire.

Stephane Legras-Decussy
Le 06/03/2010 08:50, xyzt a écrit :

Quand on voit l'augmentattion des loyers à Paris ou dans les villages,
normal de vouloir être propiétaire.

ben si les loyers sont élevés tu auras des
mensualités de crédit élevées pour acheter...

et si tu ajoutes tous les frais cachés, tu pleurs...
j'en connais qui déchantent...
Stephane Legras-Decussy
Le 06/03/2010 02:18, Clea a écrit :

Tiens je propose aux autres cons qui pondent les lois de rajouter un
contrôle des risques d'inondation quant on revend sa bicoque. ça
créera au moins des emplois. après l'amiante, la vermine, les
peintures au plomb, les fosses septiques, le réseau d'eau de pluie,
l'électricité aussi je crois maintenant, et certainement encore
d'autres sous le coude. Ah c'est vrai, il va aussi falloir mettre un
détecteur de fumée d'ici 5 ans.

c'est dingue comment ils nous pètent les couilles pour 50
morts tous les 150 ans alors que ya 3000
morts / an avec ces putains de bagnoles mais c'est
des salauds avec leurs radars et leurs points...
Stephane Legras-Decussy
Le 06/03/2010 09:18, xyzt a écrit :

Arrêter de déconner, Thundurbird est largement supérieur à OE,
d'ailleurs faire mieux que MS n'est pas trop difficile.

c'est pas le problème...

thunderbird sur un server de news Orange,
c'est comme envoyer un chronopost recommandé AR
à Haiti, tu vois ?
xyzt
Le Sat, 06 Mar 2010 09:59:30 +0100, Stephane Legras-Decussy
a écrit :

Le 06/03/2010 09:18, xyzt a écrit :

Arrêter de déconner, Thundurbird est largement supérieur à OE,
d'ailleurs faire mieux que MS n'est pas trop difficile.

c'est pas le problème...

thunderbird sur un server de news Orange,
c'est comme envoyer un chronopost recommandé AR
à Haiti, tu vois ?

Je n'y arrive pas avec Free non plus, j'ai un autre client.
Pour les mails il est meilleur, et il a un filtre anti spam
heuristique qui fonctionne très bien.
LeLapin
Jac a tapoté du bout de ses petites papattes :
"LeLapin" :

Qu'est-ce que tu racontes, tu ne sais donc pas qu'il n'y avait qu'un seul
continent aux origines de la Terre ? Et tu crois qu'ils vont se ressouder
?

Ben oui c'est prévu, faut suivre :p

Jusqu'où ?

Jusque dtc ? ;)

Sérieux, je ne comprends pas ta question. Jusqu'où... ils ne vont pas
s'envoler !

--
LeLapin
Jac
"LeLapin" :
Ben oui c'est prévu, faut suivre :p

Jusqu'où ?

Jusque dtc ? ;)

Sérieux, je ne comprends pas ta question. Jusqu'où... ils ne vont pas
s'envoler !

Jusqu'à quand alors !

--
Jac.
Clea
Stephane Legras-Decussy a écrit :
Le 06/03/2010 09:18, xyzt a écrit :

Arrêter de déconner, Thundurbird est largement supérieur à OE,
d'ailleurs faire mieux que MS n'est pas trop difficile.

c'est pas le problème...

thunderbird sur un server de news Orange,
c'est comme envoyer un chronopost recommandé AR
à Haiti, tu vois ?

T'es bien gentil, mais si tu pouvais expliquer le pourquoi ce serait mieux.
Clea
xyzt a écrit :
Le Sat, 6 Mar 2010 09:09:00 +0100, "Jac" a
écrit :

"Clea" :

Qu'il y ait disfonctionnement entre Orange et Thunder n'est pas mon
problème, mais le leur.

Ben si, réfléchis un peu : ils s'en foutent que ça ne marche pas chez
toi.
S'ils le savaient, ça les ferait même rigoler.

Arrêter de déconner, Thundurbird est largement supérieur à OE,
d'ailleurs faire mieux que MS n'est pas trop difficile.

Mais oui, mais oui... Euh! j'aimerais bien savoir en quoi il est
largement supérieur, histoire de savoir, et peut-être de rigoler un peu.
LeLapin
Jac a tapoté du bout de ses petites papattes :
"LeLapin" :
Ben oui c'est prévu, faut suivre :p

Jusqu'où ?

Jusque dtc ? ;)

Sérieux, je ne comprends pas ta question. Jusqu'où... ils ne vont pas
s'envoler !

Jusqu'à quand alors !

Ben jusqu'à leur fusion ! Tu ne te souviens plus de ce que tu disais ?

--
LeLapin