Thalassa

63 réponses
Claude.Chataigneau
Il est incontournable qu'un jour ou l'autre, l'océan va reprendre ses
droits. Certain s'en préoccupe en voulant anticiper ce risque, d'autres s'en
foutent complètement en continuant à vendre des terrains constructibles dans
des zones innommables. On vient d'en voir un échantillon, les promoteurs se
sont frottés les mains avec un permis de construire, le premier coupable
encore une fois est l'état qui ne connaît pas, ou néglige les risques
majeurs sur son territoire.

--

Claude

10 réponses

mannucci_spamkiller
LeLapin wrote:

> Jusqu'à quand alors !

Ben jusqu'à leur fusion ! Tu ne te souviens plus de ce que tu disais ?

moi, la question qui me turlute la pine, c'est: pourquoi ?

--
Jean-marc Mannucci
************************************************
.
Jac
"LeLapin" :

Quand il brûlera son hélium pour devenir une géante rouge ?

Ben oui, à la fin de la phase hydrogène il va pas brûler du bois ;)

Ah, c'est de l'hydrogène qu'il brûle.
Je croyais qu'il marchait au charbon, moi.

--
Comme on peut se tromper...
Claude.Chataigneau
"Jac" a écrit dans le message de news:
4b92e051$0$21859$
"LeLapin" :

Quand il brûlera son hélium pour devenir une géante rouge ?

Ben oui, à la fin de la phase hydrogène il va pas brûler du bois ;)

Ah, c'est de l'hydrogène qu'il brûle.
Je croyais qu'il marchait au charbon, moi.

--
Comme on peut se tromper...

T'inquiète pas Jac, t'as encore de beaux jours devant toi, c'est pas avant
50 millions d'années.
--
Claude

Jac
"Claude.Chataigneau" :

T'inquiète pas Jac, t'as encore de beaux jours devant toi, c'est pas
avant 50 millions d'années.

Ah, je suis déçu quand même, je pensais plus !

--
Claude.Chataigneau
"Jac" a écrit dans le message de news:
4b92e42e$0$19859$
"Claude.Chataigneau" :

T'inquiète pas Jac, t'as encore de beaux jours devant toi, c'est pas
avant 50 millions d'années.

Ah, je suis déçu quand même, je pensais plus !

Non ! on a déjà consommé la moitié de ce qui est la vie sur notre terre.
--
Claude

--

Jac
"Claude.Chataigneau" :

T'inquiète pas Jac, t'as encore de beaux jours devant toi, c'est pas
avant 50 millions d'années.

Ah, je suis déçu quand même, je pensais plus !

Non ! on a déjà consommé la moitié de ce qui est la vie sur notre
terre.

Ben non. La preuve, c'est qi'il y'a de plus en plus de Chinois !

--
Claude.Chataigneau
"Jac" a écrit dans le message de news:
4b92e777$0$21822$
"Claude.Chataigneau" :

T'inquiète pas Jac, t'as encore de beaux jours devant toi, c'est pas
avant 50 millions d'années.

Ah, je suis déçu quand même, je pensais plus !

Non ! on a déjà consommé la moitié de ce qui est la vie sur notre terre.

Ben non. La preuve, c'est qi'il y'a de plus en plus de Chinois !

Et de plus en plus de séismes, ça devrait réguler.
--
Claude

--

LeLapin
Claude.Chataigneau a tapoté du bout de ses petites papattes :
"Jac" a écrit dans le message de news:
4b92e051$0$21859$
"LeLapin" :

Quand il brûlera son hélium pour devenir une géante rouge ?

Ben oui, à la fin de la phase hydrogène il va pas brûler du bois ;)

Ah, c'est de l'hydrogène qu'il brûle.
Je croyais qu'il marchait au charbon, moi.

-- Comme on peut se tromper...

T'inquiète pas Jac, t'as encore de beaux jours devant toi, c'est pas avant 50
millions d'années.

T'as pas oublié deux 0 quelque part, toi ? ;)

--
LeLapin
jean-marc Mannucci a tapoté du bout de ses petites papattes :
LeLapin wrote:

Jusqu'à quand alors !

Ben jusqu'à leur fusion ! Tu ne te souviens plus de ce que tu disais ?

moi, la question qui me turlute la pine, c'est: pourquoi ?

A cause des tensions politiques.

--
LeLapin
Claude.Chataigneau
"LeLapin" a écrit dans le message de news:
hmutpq$253m$
Claude.Chataigneau a tapoté du bout de ses petites papattes :
"Jac" a écrit dans le message de news:
4b92e051$0$21859$
"LeLapin" :

Quand il brûlera son hélium pour devenir une géante rouge ?

Ben oui, à la fin de la phase hydrogène il va pas brûler du bois ;)

Ah, c'est de l'hydrogène qu'il brûle.
Je croyais qu'il marchait au charbon, moi.

-- Comme on peut se tromper...

T'inquiète pas Jac, t'as encore de beaux jours devant toi, c'est pas
avant 50 millions d'années.

T'as pas oublié deux 0 quelque part, toi ? ;)

5000 millions d'années ? ! Si tu le dis, ça peux être que vrai.
--
Claude

--
LeLapin