"The revoluzione is coming !"

65 réponses
P4nd1-P4nd4
Loué soit l'Eternel, qui mettra un peu d'ordre dans le foutoir d'ici
bas

http://www.youtube.com/watch?v=9ROL2_czpW0&feature=player_embedded

10 réponses

*.-pipolin-.*
Professeur Méphisto vient de nous annoncer :
Le Sun, 12 Sep 2010 19:06:24 +0200, *.-pipolin-.* a écrit :

Il faut bien que je prépare les futures générations de pipolin, pour
qu'ils puissent ensuite étaler leur connerie et leur haine sur tout le
ternet mondial ;-))

moi de la haine ?

On notera quand même que dans un éclair de lucidité, pipioli n'a pas
réfuté le terme de connerie.

bien sur, seul les médiocres s'en croient exempt !

--

http://www.zipiz.com/kronik1.htm
Toutes les fautes d'orthographes de ce message sont sous copyright et
sont la propriété exclusive de l'auteur de ce message, toutes
reproductions est interdite et donnerais lieu à des poursuites.
© pipolin
*.-pipolin-.*
Professeur Méphisto avait énoncé :
Le Sun, 12 Sep 2010 17:40:16 +0200, *.-pipolin-.* a écrit :

Preuves ?

pourquoi faire ?

pour être crédible ?

cela ne dépent pas de toi !

--

http://www.zipiz.com/kronik1.htm
Toutes les fautes d'orthographes de ce message sont sous copyright et
sont la propriété exclusive de l'auteur de ce message, toutes
reproductions est interdite et donnerais lieu à des poursuites.
© pipolin
Professeur M
Le Sun, 12 Sep 2010 23:38:49 +0200, *.-pipolin-.* a écrit :

Preuves ?

pourquoi faire ?

pour être crédible ?

cela ne dépent pas de toi !

effectivement, cela dépend des preuves apportées
Professeur M
Le Sun, 12 Sep 2010 23:38:06 +0200, *.-pipolin-.* a écrit :

On notera quand même que dans un éclair de lucidité, pipioli n'a pas
réfuté le terme de connerie.

bien sur, seul les médiocres s'en croient exempt !

Et seul pipioli se croit obligé d'étaler la sienne sur le Ternet.
*.-pipolin-.*
Dans son message précédent, Professeur Méphisto a écrit :
Le Sun, 12 Sep 2010 23:38:49 +0200, *.-pipolin-.* a écrit :

Preuves ?

pourquoi faire ?

pour être crédible ?

cela ne dépent pas de toi !

effectivement, cela dépend des preuves apportées

quelques soit les preuves, ça ne dépent pas de toi !

--

http://www.zipiz.com/kronik1.htm
Toutes les fautes d'orthographes de ce message sont sous copyright et
sont la propriété exclusive de l'auteur de ce message, toutes
reproductions est interdite et donnerais lieu à des poursuites.
© pipolin
NiKo
Le 12/09/2010 23:38, *.-pipolin-.* a écrit :
Professeur Méphisto vient de nous annoncer :
Le Sun, 12 Sep 2010 19:06:24 +0200, *.-pipolin-.* a écrit :

Il faut bien que je prépare les futures générations de pipolin, pour
qu'ils puissent ensuite étaler leur connerie et leur haine sur tout le
ternet mondial ;-))

moi de la haine ?

On notera quand même que dans un éclair de lucidité, pipioli n'a pas
réfuté le terme de connerie.

bien sur, seul les médiocres s'en croient exempt !

Et tu t'es exempté de réfuter le terme de conneries ?

--
Le mode sans échec de Windows est la preuve que son
mode normal est un échec !

SONY : It only does everything ... until we remove !
PS3 Firmware update 3.21 :
The first software update which downgrade !
Tonton Th
On 09/12/2010 10:32 AM, JKB wrote:

mwarf, pauvre type, t'es un imposteur !

Cé slui kidi kilé.

On écrit 'killé'.

Comme dans :
"Belles membrures, beaux bordés, ce navire est foutrement quillé !"

--
Et pendant ce temps-là, dans le septembre éternel...
*.-pipolin-.*
Professeur Méphisto a exposé le 12/09/2010 :
Le Sun, 12 Sep 2010 23:38:06 +0200, *.-pipolin-.* a écrit :

On notera quand même que dans un éclair de lucidité, pipioli n'a pas
réfuté le terme de connerie.

bien sur, seul les médiocres s'en croient exempt !

Et seul pipioli se croit obligé d'étaler la sienne sur le Ternet.

ba nous sommes au moins deux, vu que tu ne cesses pas de me répondre !

--

http://www.zipiz.com/kronik1.htm
Toutes les fautes d'orthographes de ce message sont sous copyright et
sont la propriété exclusive de l'auteur de ce message, toutes
reproductions est interdite et donnerais lieu à des poursuites.
© pipolin
*.-pipolin-.*
NiKo avait énoncé :
Le 12/09/2010 23:38, *.-pipolin-.* a écrit :
Professeur Méphisto vient de nous annoncer :
Le Sun, 12 Sep 2010 19:06:24 +0200, *.-pipolin-.* a écrit :

Il faut bien que je prépare les futures générations de pipolin, pour
qu'ils puissent ensuite étaler leur connerie et leur haine sur tout le
ternet mondial ;-))

moi de la haine ?

On notera quand même que dans un éclair de lucidité, pipioli n'a pas
réfuté le terme de connerie.

bien sur, seul les médiocres s'en croient exempt !

Et tu t'es exempté de réfuter le terme de conneries ?

c'est quoi que tu ne comprend pas dans ma réponse ?

--

http://www.zipiz.com/kronik1.htm
Toutes les fautes d'orthographes de ce message sont sous copyright et
sont la propriété exclusive de l'auteur de ce message, toutes
reproductions est interdite et donnerais lieu à des poursuites.
© pipolin
*.-pipolin-.*
Professeur Méphisto avait prétendu :
Le Mon, 13 Sep 2010 00:07:14 +0200, *.-pipolin-.* a écrit :

Preuves ?

pourquoi faire ?

pour être crédible ?

cela ne dépent pas de toi !

effectivement, cela dépend des preuves apportées

quelques soit les preuves, ça ne dépent pas de toi !

je n'ai rien prétendu de tel : j'ai simplement fait remarqué que sans
preuve vous n'étiez pas crédible.

t'inquiete, je le suis aupres des services fiscaux va !

ensuite, je me fout d'être crédible auprès de toi...

--

http://www.zipiz.com/kronik1.htm
Toutes les fautes d'orthographes de ce message sont sous copyright et
sont la propriété exclusive de l'auteur de ce message, toutes
reproductions est interdite et donnerais lieu à des poursuites.
© pipolin