"The revoluzione is coming !"

P4nd1-P4nd4
Loué soit l'Eternel, qui mettra un peu d'ordre dans le foutoir d'ici
bas

http://www.youtube.com/watch?v=9ROL2_czpW0&feature=player_embedded

3 4 5 6 7
Tonton Th
On 09/13/2010 08:09 PM, *.-pipolin-.* wrote:

ensuite, je me fout d'être crédible auprès de toi...

s/ auprès de toi//

--
Et pendant ce temps-là, dans le septembre éternel...
*.-pipolin-.*
Hugolino a utilisé son clavier pour écrire :
Le 13-09-2010, *.-pipolin-.* a écrit :
NiKo avait énoncé :
Le 12/09/2010 23:38, *.-pipolin-.* a écrit :
Professeur Méphisto vient de nous annoncer :
Le Sun, 12 Sep 2010 19:06:24 +0200, *.-pipolin-.* a écrit :

Il faut bien que je prépare les futures générations de pipolin, pour
qu'ils puissent ensuite étaler leur connerie et leur haine sur tout le
ternet mondial ;-))

moi de la haine ?

On notera quand même que dans un éclair de lucidité, pipioli n'a pas
réfuté le terme de connerie.

bien sur, seul les médiocres s'en croient exempt !

Et tu t'es exempté de réfuter le terme de conneries ?

c'est quoi que tu ne comprend pas dans ma réponse ?

Tu serais capable d'expliciter une de tes réponses ?

absolument, mais pourquoi devrais je le faire, tu ne comprends pas du
premier coup ?

Voire d'argumenterun peu pour soutenir que tu n'as pas encore
dit une connerie ?

argumenté ?
parce que tu penses que je dis une connerie ?

tu te donne trop d'importance !

Pas crédible !!

auprès de qui ?

--

http://www.zipiz.com/kronik1.htm
© pipolin
Hugolino
Le 14-09-2010, *.-pipolin-.* a écrit :
Hugolino a utilisé son clavier pour écrire :

> Tu serais capable d'expliciter une de tes réponses ?

absolument, <...>

MWAHAHAHAHAHAH !!!
Le jour où tu présentera une explication censée, il pleuvra des
poules !!!

<...> mais pourquoi devrais je le faire, <...>

Pour être un poil crédible, mais si tu préféres ton rôle de bouffon...

<...> tu ne comprends pas du premier coup ?

Vu que tu n'expliques jamais rien, que tu n'as aucun argument, la seule
chose à comprendre avec toi, c'est qu'il n'y a rien à comprendre

> Voire d'argumenterun peu pour soutenir que tu n'as pas encore
> dit une connerie ?
argumenté ?

Tu connais pas ? Allez hop, décision du jour : acheter un dico !

parce que tu penses que je dis une connerie ?

Euh... je n'ose t'avouer l'horrible réalité... Enfin... bref : Oui !

tu te donne trop d'importance !

Je sais très bien que tu n'as absolument rien à foutre de ce que je
pense et je ne cherche pas à te convaincre de quoi que ce soit.

Donc ne t'inquiète pas : je ne cherche pas à me donner de l'importance
auprès d'un pauvre connard haineux qui se complait dans le degré zéro de
l'argumentation, de l'élaboration et de la réflexion.

Tu n'es qu'un petit moment de détente quand me prend l'envie de déconner
sur usenet. Tu peux rester dans ta bétise crasse autant que tu le
souhaites.

> Pas crédible !!

auprès de qui ?

La crédibilité, c'est intrinsèque ; c'est à toi de savoir si tu es
crédible auprès de n'importe qui... ou pas.
Mais je te rassure: je ne te demande pas de comprendre ça si tu préfères
rester dans ton rôle de bouffon ;-))

--
T'as pas les chevilles qui enflent des fois ? Associer perl et "bon
programmeur" c'est original.

Merde, ça s'est vu :) Pfff, vous devenez de plus en plus difficiles à
coincer les gars :)
*.-pipolin-.*
Le 13-09-2010, *.-pipolin-.* a écrit :
[...]

"en short", tu as oublié "en short"

<...> mais pourquoi devrais je le faire, <...>

Pour être un poil crédible, mais si tu préféres ton rôle de bouffon...

crédible auprès de toi ?

pourquoi faire ?

<...> tu ne comprends pas du premier coup ?

Vu que tu n'expliques jamais rien, que tu n'as aucun argument, la seule
chose à comprendre avec toi, c'est qu'il n'y a rien à comprendre

si il y a rien a comprendre, pourquoi me demandes tu d'argumenter ?

Voire d'argumenterun peu pour soutenir que tu n'as pas encore
dit une connerie ?

argumenté ?

Tu connais pas ? Allez hop, décision du jour : acheter un dico !

à l'heure d'internet ?
tss tss...

parce que tu penses que je dis une connerie ?

Euh... je n'ose t'avouer l'horrible réalité... Enfin... bref : Oui !

ta perception de ma réalité n'est que croyance !

tu te donne trop d'importance !

Je sais très bien que tu n'as absolument rien à foutre de ce que je
pense et je ne cherche pas à te convaincre de quoi que ce soit.

et pourtant, tu sembles très désireux de vouloir me convaincre que je
suis un abrutis...

Donc ne t'inquiète pas : je ne cherche pas à me donner de l'importance
auprès d'un pauvre connard haineux qui se complait dans le degré zéro de
l'argumentation, de l'élaboration et de la réflexion.

il insiste...

Tu n'es qu'un petit moment de détente quand me prend l'envie de déconner
sur usenet. Tu peux rester dans ta bétise crasse autant que tu le
souhaites.

absolument, autant que tu le crois !

Pas crédible !!

auprès de qui ?

La crédibilité, c'est intrinsèque ; c'est à toi de savoir si tu es
crédible auprès de n'importe qui... ou pas.

ba justement, ma crédibilité je la vie au quotidient et je ne me sens
aucunement dans l'obligation de te la faire partagé.

Mais je te rassure: je ne te demande pas de comprendre ça si tu préfères
rester dans ton rôle de bouffon ;-))

mais rien de ce que je suis n'est soumis à une hypothétique approbation
de ta part, tu devrais te détendre un peu.

--

http://www.zipiz.com/kronik1.htm
© pipolin
Yves Lambert
Le Wed, 15 Sep 2010 08:37:03 +0200,
Hugolino a écrit :

Le jour où tu présentera une explication censée, il pleuvra des
poules !!!

Et le jour où elle sera sensée les chats et les chiens auront des dents
(zut, ils en ont déjà) :/

--
Le vrai peut quelquefois n'être pas vraisemblable.
-+- Nicolas Boileau, Art poétique -+-