"The revoluzione is coming !"

65 réponses
P4nd1-P4nd4
Loué soit l'Eternel, qui mettra un peu d'ordre dans le foutoir d'ici
bas

http://www.youtube.com/watch?v=9ROL2_czpW0&feature=player_embedded

10 réponses

*.-pipolin-.*
Hugolino a pensé très fort :
Le 10-09-2010, *.-pipolin-.* a écrit :
Hugolino avait énoncé :
Le 09-09-2010, *.-pipolin-.* a écrit :

ba non, windows offre bien plus de solutions 3D de pointes
disponible que Linux, <...>

offre plus de solutions... pour les besogneux bas de plafond dans
ton genre !!

de la part d'un imposteur qui se permet de prétendre que je dessine
des splip vert et qui dit d'avatar que c'est un navet tout en avouant
ne pas l'avoir vu, c'est caviar !!

Bin s'il fallait aller voir tous les navets pour que pipioli nous
accorde le droit de dire que ce sont des navets...

oué, ça en dit long sur ton intégrité intellectuelle...

Les baltringues dans ton genre, l'E.N en demoule des trops chaud
autant qu'un curé peut en bénir !

Ah mais ça n'est pas moi qui suis sorti de l'E.N. avant qu'il était
prévu !!

et après ça vient te donner des lecons de francais !

Le démoulé-trop-chaud, c'est bien toi, ainsi que tu le répètes ad
nauseam, bouffon !!!!!!!!

rêve !

<...> les possiblités de dévellopements n'entre pas en ligne de
compte dans le débats, sachant qu'elles sont identiques sous les
deux OS.

MWAHAHAHAHAHHHH !!!

c'est ça rigole, t'es trop con pour comprendre de quoi je parle, tu
n'en sais rien d'ailleur, tu enseignes...

Eh oh !!! Je sais encore lire : tu parles de SPLIP !!!

dans tes fantasmes de dérangé mental, uniquement !

--

http://www.zipiz.com/kronik1.htm
Toutes les fautes d'orthographes de ce message sont sous copyright et
sont la propriété exclusive de l'auteur de ce message, toutes
reproductions est interdite et donnerais lieu à des poursuites.
© pipolin
*.-pipolin-.*
Professeur Méphisto avait prétendu :
Le Fri, 10 Sep 2010 23:14:31 +0200, *.-pipolin-.* a écrit :

quand à mon
passage dans l'E.N, j'en ai largement profité

chauffé au fond de la salle et nourri à la cantine ? Parasite

les parasites, ce sont ceux qui y restent...

--

http://www.zipiz.com/kronik1.htm
Toutes les fautes d'orthographes de ce message sont sous copyright et
sont la propriété exclusive de l'auteur de ce message, toutes
reproductions est interdite et donnerais lieu à des poursuites.
© pipolin
Hugolino
Le 10-09-2010, *.-pipolin-.* a écrit :
Hugolino a pensé très fort :
> Le 10-09-2010, *.-pipolin-.* a écrit :
>> Hugolino avait énoncé :
>>> Le 09-09-2010, *.-pipolin-.* a écrit :
>
>>>> ba non, windows offre bien plus de solutions 3D de pointes
>>>> disponible que Linux, <...>
>>>
>>> offre plus de solutions... pour les besogneux bas de plafond dans
>>> ton genre !!
>>>
>> de la part d'un imposteur qui se permet de prétendre que je
>> dessine des splip vert et qui dit d'avatar que c'est un navet tout
>> en avouant ne pas l'avoir vu, c'est caviar !!
>
> Bin s'il fallait aller voir tous les navets pour que pipioli nous
> accorde le droit de dire que ce sont des navets...

oué, ça en dit long sur ton intégrité intellectuelle...

Comme c'est mignon de voir comment tu penses simplement...

>> Les baltringues dans ton genre, l'E.N en demoule des trops chaud
>> autant qu'un curé peut en bénir !
>
> Ah mais ça n'est pas moi qui suis sorti de l'E.N. avant qu'il était
> prévu !!

et après ça vient te donner des lecons de francais !

Et ça ne me gène pas de t'en donner puisque ma phrase est parfaitement
correcte.
Je t'accorde cependant qu'elle diffère tellement de ton niveau cour de
récré que ça peut te choquer.

> Le démoulé-trop-chaud, c'est bien toi, ainsi que tu le répètes ad
> nauseam, bouffon !!!!!!!!
>
rêve !

Confronté à la triste connerie de ta réalité, c'est ce que je vais faire
(et j'ai fini de bosser mon TP de demain matin ;-))

>>> MWAHAHAHAHAHHHH !!!
>>
>> c'est ça rigole, t'es trop con pour comprendre de quoi je parle,
>> tu n'en sais rien d'ailleur, tu enseignes...
>
> Eh oh !!! Je sais encore lire : tu parles de SPLIP !!!

dans tes fantasmes de dérangé mental, uniquement !

Ah oui, excuse-moi je t'avais mal lu : de SPLIP *VERT*

--
The average girl would rather have beauty than brains because she knows that
the average man can see much better than he can think.
Hugo (né il y a 1 463 610 541 secondes)
*.-pipolin-.*
Après mûre réflexion, Hugolino a écrit :
Le 10-09-2010, *.-pipolin-.* a écrit :
Hugolino a pensé très fort :
Le 10-09-2010, *.-pipolin-.* a écrit :
Hugolino avait énoncé :
Le 09-09-2010, *.-pipolin-.* a écrit :
ba non, windows offre bien plus de solutions 3D de pointes
disponible que Linux, <...>

offre plus de solutions... pour les besogneux bas de plafond dans
ton genre !!

de la part d'un imposteur qui se permet de prétendre que je
dessine des splip vert et qui dit d'avatar que c'est un navet tout
en avouant ne pas l'avoir vu, c'est caviar !!

Bin s'il fallait aller voir tous les navets pour que pipioli nous
accorde le droit de dire que ce sont des navets...

oué, ça en dit long sur ton intégrité intellectuelle...

Comme c'est mignon de voir comment tu penses simplement...

la simplicité n'effraie que les escrocs et les imposteurs de ton genre
!
qualifié une oeuvre cinématographique de navet sans l'avoir est juste
minable.

Les baltringues dans ton genre, l'E.N en demoule des trops chaud
autant qu'un curé peut en bénir !

Ah mais ça n'est pas moi qui suis sorti de l'E.N. avant qu'il était
prévu !!

et après ça vient te donner des lecons de francais !

Et ça ne me gène pas de t'en donner puisque ma phrase est parfaitement
correcte.

mwarf !

Je t'accorde cependant qu'elle diffère tellement de ton niveau cour de
récré que ça peut te choquer.

c'est sur que dans ton bocal à mongole, ca doit le faire !!

Le démoulé-trop-chaud, c'est bien toi, ainsi que tu le répètes ad
nauseam, bouffon !!!!!!!!

rêve !

Confronté à la triste connerie de ta réalité, c'est ce que je vais faire
(et j'ai fini de bosser mon TP de demain matin ;-))

tu ne sais rien de ma réalité, tu es un guignol !

MWAHAHAHAHAHHHH !!!

c'est ça rigole, t'es trop con pour comprendre de quoi je parle,
tu n'en sais rien d'ailleur, tu enseignes...

Eh oh !!! Je sais encore lire : tu parles de SPLIP !!!

dans tes fantasmes de dérangé mental, uniquement !

Ah oui, excuse-moi je t'avais mal lu : de SPLIP *VERT*

dans tes fantasmes de taré, chte dis, rien que là !

--

http://www.zipiz.com/kronik1.htm
Toutes les fautes d'orthographes de ce message sont sous copyright et
sont la propriété exclusive de l'auteur de ce message, toutes
reproductions est interdite et donnerais lieu à des poursuites.
© pipolin
Hugolino
Le 11-09-2010, *.-pipolin-.* a écrit :
Après mûre réflexion, Hugolino a écrit :
> Le 10-09-2010, *.-pipolin-.* a écrit :
>> Hugolino a pensé très fort :
>>>
>>> Bin s'il fallait aller voir tous les navets pour que pipioli nous
>>> accorde le droit de dire que ce sont des navets...
>>
>> oué, ça en dit long sur ton intégrité intellectuelle...
>
> Comme c'est mignon de voir comment tu penses simplement...
>
la simplicité n'effraie que les escrocs et les imposteurs de ton
genre !

Et elle sert les simples d'esprit de ton espèce. CQFD ;-)))

qualifié une oeuvre cinématographique de navet sans l'avoir est juste
minable.

Faut avoir un lavoir pour aller voir un navet ?

>>>> Les baltringues dans ton genre, l'E.N en demoule des trops chaud
>>>> autant qu'un curé peut en bénir !
>>> Ah mais ça n'est pas moi qui suis sorti de l'E.N. avant qu'il
>>> était prévu !!
>> et après ça vient te donner des lecons de francais !
> Et ça ne me gène pas de t'en donner puisque ma phrase est
> parfaitement correcte.
mwarf !

T'as muté ? T'es devenu un p'tit roquet à sa mémère...

> Je t'accorde cependant qu'elle diffère tellement de ton niveau cour
> de récré que ça peut te choquer.
>
c'est sur que dans ton bocal à mongole, ca doit le faire !!

Cé ske tu croi !!!

>>> Le démoulé-trop-chaud, c'est bien toi, ainsi que tu le répètes ad
>>> nauseam, bouffon !!!!!!!!
>> rêve !
> Confronté à la triste connerie de ta réalité, c'est ce que je vais
> faire (et j'ai fini de bosser mon TP de demain matin ;-))
tu ne sais rien de ma réalité, tu es un guignol !

Ta réalité transpire de la connerie que tu étales ici...

--
Mais ce coup-ci, promis, c'est bon. Les réservoirs de cosmogol sont pleins, et
ça va marcher. Aussi vrai que Ga et Bu font ZoMeu.
Hugo (né il y a 1 463 663 248 secondes)
NiKo
Le 11/09/2010 14:14, Hugolino a écrit :
Le 11-09-2010, *.-pipolin-.* a écrit :
qualifié une oeuvre cinématographique de navet sans l'avoir est juste
minable.

Faut avoir un lavoir pour aller voir un navet ?

Non ! Ce que dit pipoquichipas, c'est que non seulement cette bouze, il
faut la voir, mais il faut l'avoir. Tu ne peux dire d'un navet que c'est
un navet si tu ne l'as vu *ET* acheté.

--
Le mode sans échec de Windows est la preuve que son
mode normal est un échec !

SONY : It only does everything ... until we remove !
PS3 Firmware update 3.21 :
The first software update which downgrade !
Dellara
Hugolino a papoté sur Usenet le September 11, 2010 08:14 am:

Faut avoir un lavoir pour aller voir un navet ?

Tu penses vraiment qu'il va saisir la subtilité?

> Et ça ne me gène pas de t'en donner puisque ma phrase est
> parfaitement correcte.
mwarf !

T'as muté ? T'es devenu un p'tit roquet à sa mémère...

Là encore, il comprendra pas.
Tonton Th
On 09/11/2010 12:53 AM, Hugolino wrote:

de la part d'un imposteur qui se permet de prétendre que je

(et j'ai fini de bosser mon TP de demain matin ;-))

C'est quoi le sujet ?

--
Et pendant ce temps-là, dans le septembre éternel...
Tonton Th
On 09/10/2010 10:12 AM, *.-pipolin-.* wrote:

mwarf, pauvre type, t'es un imposteur !

Cé slui kidi kilé.

--
Et pendant ce temps-là, dans le septembre éternel...
Tonton Th
On 09/10/2010 02:19 PM, *.-pipolin-.* wrote:

à travers mes impots elle

Preuves ?

--
Et pendant ce temps-là, dans le septembre éternel...