the same requirements or lower

P4nd1-P4nd4
WIndows 8 (AKA NT 6.2 selon le P4nd4) fonctionnera au moins aussi bien
que W7 sur le matos d'aujourd'hui

Et je SAIS que c'est vrai ;>))

TOut en offrant des fonctionnalités envore plus supérieures

http://www.thinq.co.uk/2011/7/12/windows-8-will-run-all-current-pc-hardware/

Enfin, la concurence de Linux s'acharne, il y'a maintenant le kernel en
version 3.00000000000 ;>)

5 6 7 8 9
Professeur M
Le Thu, 14 Jul 2011 22:09:36 +0200, *.-pipolin-.* a écrit :

enfin moi dans mon experience

on s'en fout un peu quand même
Chosta
Professeur Méphisto wrote:

Le Thu, 14 Jul 2011 20:08:18 +0200, Aéris a écrit :

Si je t'envoie du .docx, t'es obligé de migrer.

si on m'envoie du docx et que je suis de mauvaise humeur, je renvoie
un .tex

Les fonctionnaires de l'E.N. peuvent se permettre ce genre de fantaisies et
d'être de mauvaise humeur.
;-)
*.-pipolin-.*
Professeur Méphisto a formulé ce vendredi :
Le Thu, 14 Jul 2011 22:09:36 +0200, *.-pipolin-.* a écrit :

enfin moi dans mon experience

on s'en fout un peu quand même

parle pour toi !

--

http://www.zipiz.com/kronik1.htm
© pipolin
Professeur M
Le Fri, 15 Jul 2011 10:16:45 +0200, Chosta a écrit :

Les fonctionnaires de l'E.N. peuvent se permettre ce genre de fantaisies
et d'être de mauvaise humeur.

Tu peux apparement te permettre d'utiliser des formats connus pour
provoquer des pertes de données et avoir une productivité déplorable.
*.-pipolin-.*
Professeur Méphisto avait écrit le 15/07/2011 :
[...]

ptin mais tu sais quoi de la productivité toi ? ?

--

http://www.zipiz.com/kronik1.htm
© pipolin
Jo Kerr
Professeur Méphisto avait soumis l'idée :

Tu peux apparement te permettre d'utiliser des formats connus pour
provoquer des pertes de données et avoir une productivité déplorable.

Dans la vraie vie il y a un marché avec ces règles, il y a des clients
et des fournisseurs. Un fournisseur respecte son client et ne peut pas
se permettre de fantaisies.
Un fournisseur utilise les outils/formats exigés par son client, même
si ça lui pose des problèmes.

--
In gold we trust (c)
Nicolas George
Jo Kerr , dans le message , a
écrit :
Dans la vraie vie il y a un marché avec ces règles, il y a des clients
et des fournisseurs.

Oui, mais ces règles ne sont pas conçues pour assurer la meilleure
efficacité possible mais pour éviter le blâme.
Jo Kerr
Nicolas George vient de nous annoncer :
Jo Kerr , dans le message , a
écrit :
[...]

Dans la vraie vie le blâme veut dire non payement, ou au mieux ne plus
être retenu pour de futures missions.

--
In gold we trust (c)
Nicolas George
Jo Kerr , dans le message , a
écrit :
Dans la vraie vie le blâme veut dire non payement, ou au mieux ne plus
être retenu pour de futures missions.

Oui, et...? Ça ne contredit pas ce que j'ai énoncé : les règles que tu
évoques n'ont pas été conçues pour éviter les problèmes, mais seulement pour
en éviter la responsabilité.
Hugolino
Le 14-07-2011, Daisy DRATAY a écrit :
Le 14/07/2011 22:19, Hugolino a écrit :

> « Si c'est l'intelligence qui lui manque, l'irritation qu'il
> en concevra l'incitera à recourir à la mauvaise foi, à la ruse
> et à la grossièreté »

Une fois de plus, voici le comportement de Manchot de base, esquiver
le débat <...>

Je vois que quelque chose d'essentiel t'a échappé : il n'y a pas matière
à débat...

<...> et parler d'autre chose une fois qu'il a le nez dans son caca ...

Nullement !!
Tu prétends de manière grotesque que n'importe quel document .docx peut
être ouvert dans LibreOffice, et je prétends le contraire, ce que chacun
a pu expérimenter dès que le document dépasse une page et comporte
quelques objets (image, équation, etc...).

Et une fois de plus tu cites sans préciser ni l'auteur ni l???½uvre, donc
tu plagies ...

Et une fois de plus, tu préfères tomber dans la mauvaise fois, la ruse
et la grossièreté.

Il ne t'est donc pas venu à l'idée que mon message "Ne pas débattre" du
5 juillet dernier (
dans lequel je citais tonton Shopenhauer était ce qu'on appelle
communément un "piège à cons" ?

Et comme par hasard, tu as été le premier à tomber dans ce "piège à
cons" en y répondant de manière vulgaire et insultante sans même te
rendre compte que tu te rangeais de toi-même dans la catégorie de ceux à
qui manque l'intelligence !!

J'imagine aisément que que tu aies pu concevoir quelque amertume suite
au message où je t'ai
proprement mouché et auquel tu as pris bien soin de ne pas répondre.

Par ailleurs je n'ai pas pu déceler la moindre intelligence dans tes
propos dans les divers fils où tu es intervenu, tu vas aller rejoindre
les pehache, Stéphane Tougard et autre Averelll dans ma boîte à cons :
tu y seras en bonne compagnie puisque... « Ne pas débattre avec le
premier venu, mais uniquement avec les gens que l'on connaît et dont on
sait qu'ils sont suffisamment raisonnables pour ne pas débiter des
absurdités et se couvrir de ridicule. »

Et le ridicule, tu t'en es déjà couvert à un point que tu sembles
incapable d'imaginer.

--
Ils doivent se dire que si le commercial l'a vendu sans savoir de quoi
ca parle, tu dois pouvoir le faire de la meme maniere.