the same requirements or lower

P4nd1-P4nd4
WIndows 8 (AKA NT 6.2 selon le P4nd4) fonctionnera au moins aussi bien
que W7 sur le matos d'aujourd'hui

Et je SAIS que c'est vrai ;>))

TOut en offrant des fonctionnalités envore plus supérieures

http://www.thinq.co.uk/2011/7/12/windows-8-will-run-all-current-pc-hardware/

Enfin, la concurence de Linux s'acharne, il y'a maintenant le kernel en
version 3.00000000000 ;>)

5 6 7 8 9
Aéris
Hugolino
Le 14-07-2011, Daisy DRATAY a écrit :
Le 14/07/2011 22:19, Hugolino a écrit :

> « Si c'est l'intelligence qui lui manque, l'irritation qu'il
> en concevra l'incitera à recourir à la mauvaise foi, à la ruse
> et à la grossièreté »

Une fois de plus, voici le comportement de Manchot de base, esquiver
le débat <...>

Je vois que quelque chose d'essentiel t'a échappé : il n'y a pas matière
à débat...

<...> et parler d'autre chose une fois qu'il a le nez dans son caca ...

Nullement !!
Tu prétends de manière grotesque que n'importe quel document .docx peut
être ouvert dans LibreOffice, et je prétends le contraire, ce que chacun
a pu expérimenter dès que le document dépasse une page et comporte
quelques objets (image, équation, etc...).

Et une fois de plus tu cites sans préciser ni l'auteur ni l???½uvre, donc
tu plagies ...

Et une fois de plus, tu préfères tomber dans la mauvaise foi, la ruse
et la grossièreté.

Il ne t'est donc pas venu à l'idée que mon message "Ne pas débattre" du
5 juillet dernier (
dans lequel je citais tonton Shopenhauer était ce qu'on appelle
communément un "piège à cons" ?

Et comme par hasard, tu as été le premier à tomber dans ce "piège à
cons" en y répondant de manière vulgaire et insultante sans même te
rendre compte que tu te rangeais de toi-même dans la catégorie de ceux à
qui manque l'intelligence !!

J'imagine aisément que que tu aies pu concevoir quelque amertume suite
au message où je t'ai
proprement mouché et auquel tu as pris bien soin de ne pas répondre.

Par ailleurs je n'ai pas pu déceler la moindre intelligence dans tes
propos dans les divers fils où tu es intervenu, tu vas aller rejoindre
les pehache, Stéphane Tougard et autre Averelll dans ma boîte à cons :
tu y seras en bonne compagnie puisque... « Ne pas débattre avec le
premier venu, mais uniquement avec les gens que l'on connaît et dont on
sait qu'ils sont suffisamment raisonnables pour ne pas débiter des
absurdités et se couvrir de ridicule. »

Et le ridicule, tu t'en es déjà couvert à un point que tu sembles
incapable d'imaginer.

--
Ils doivent se dire que si le commercial l'a vendu sans savoir de quoi
ca parle, tu dois pouvoir le faire de la meme maniere.
Daisy DRATAY
Le 15/07/2011 12:53, Hugolino a écrit :

Par ailleurs je n'ai pas pu déceler la moindre intelligence dans tes
propos dans les divers fils où tu es intervenu, [...]

C'est l'hôpital qui se fout de la charité !

tu vas aller rejoindre
les pehache, Stéphane Tougard et autre Averelll dans ma boîte à cons :
tu y seras en bonne compagnie

Mouarf, même pas peur ! Si tu me plonkes aussi bien que tu l'as fait
pour les autres, je sais que tu continueras à me lire, voire à me
répondre, Guignol, euh non guignol en fait, tu ne mérites même pas la
majuscule !
Dellara
Daisy DRATAY a papoté sur Usenet le 15 juillet 2011 07:46:

[...]

C'est vraiment l'hôpital qui se fout de la charité en effet, mais de ton
côté cette fois-ci.
Jo Kerr
Nicolas George a écrit :
Jo Kerr , dans le message , a
écrit :
Dans la vraie vie le blâme veut dire non payement, ou au mieux ne plus
être retenu pour de futures missions.

Oui, et...? Ça ne contredit pas ce que j'ai énoncé : les règles que tu
évoques n'ont pas été conçues pour éviter les problèmes, mais seulement pour
en éviter la responsabilité.

Il n'est pas question de règles pour éviter les problèmes, mais de
règles du comportement et des relations client/fournisseur.
Un client impose un logiciel ou un format de fichier spécifique dans
son cahier des charges, le fournisseur s'y tient et ne lui renvoye pas
un autre format de fichier, parce qu'il est de mauvaise humeur.

--
In gold we trust (c)
florian
Le 14/07/2011 21:40, pehache a écrit :
Le 14/07/11 20:40, Hugolino a écrit :

Non, ton .docx, tu l'ouvres dans LibreOffice.

Pipo total : la mise en page est complètement explosée et les objets se
retrouvent tous tassés les uns sur les autres dans un coin de page.

C'est totalement faux.

Ou pas. J'ai rencontré des soucis également avec MS Office 2010.
Tonton Th
On 07/15/2011 01:01 AM, Aéris wrote:

Le soucis est de réussir à ouvrir le document correctement, à modifier
le même document, à réussir à l'enregistrer correctement, et à le
renvoyer à l'auteur originel pour qu'il puisse en faire exactement la
même chose.

LaTeX + subversion

--

Nous vivons dans un monde étrange/
http://foo.bar.quux.over-blog.com/

Professeur M
Le Tue, 19 Jul 2011 08:15:29 +0200, Tonton Th a écrit :

LaTeX + subversion

C'est Michu-compatible ?
Professeur M
Le Tue, 19 Jul 2011 12:00:20 +0200, Tonton Th a écrit :

LaTeX + subversion

C'est Michu-compatible ?

Il y a des secrétaires (en horde) qui font la compta avec.

celles qui gèrent les utilisateurs du domaine avec excel®© ?
5 6 7 8 9