The simple life VS La ferme célébrités

zarak
Le concept à la mode, tout le monde l'aura pigé, c'est de prendre
des jet-setteurs et de les balançer au milieu des pâturages pour faire
marrer tout le monde sur leurs déboires.

Ca vient des Etats-Unis, ça vient d'arriver en France.

Résultats des courses :

-- Version américaine : The simple life --

Deux gamines délurées, Paris Hilton et Nicole Richie (respectivement
héritière de hôtels Hilton et fille de Lionel) sont propulsées dans je sais
plus quel état, dans une famille américaine bien tradi. Prodigieusement
naïves ("c'est quoi les impôts ?", "comment on encaisse un chèque ?"),
elles sont finalement bien sympathiques parce qu'elles savent rigoler de
tout ça et nous, on rigole avec elles.

-- Version française : La ferme célébrités --

Une bande de bobos médiatiques sont "enfermés" (c'est le cas de le dire).
Ca va de Mia "happy face" Frye, à Massimo Garcia en passant par Vincent
Mc Doom. Prodigieusement cons, ils passent leur temps à s'engueuler pour
des motifs qui ferait rougir de honte des gamins de huit ans. Incapables de
vivre en communauté, égocentriques, puérils, repliés sur eux-mêmes, colériques,
chacun y va de son petit caca nerveux ou de sa petite infantilité, et nous on a
vraiment honte pour eux, honte pour la télé, honte pour le genre humain.

Et après ça, on va encore dire que c'est les américains les méchants...

1 2 3 4
Mustard :-\(
"zarak" <*enlevez_ceci_pour_répondre* a écrit dans
le message de news:c5lus1$1sd$
Si comme tu dis les français d'origine étrangère sont vraiment les seuls
cons, y aurait t-il un phénomène de crétinisation des étrangers en

France ?

Je n'ai jamais dit cela. Ou as tu lu ça dans mes propos !!!
Le Papapapy
Dans le message: c5lus1$1sd$,
zarak <*enlevez_ceci_pour_répondre* a laissé jaillir
de sa plume effilée:

Mais franchement, regardez simple life sur canal, c'est mille fois
plus drôle, mille fois mieux réalisé, et ça permet de faire tomber
un paquet de clichés sur les américains.

Et pourtant ! Et pourtant Paris Hilton et Nicole Richie sont largement
plus naïves, plus "out" que nos chères célébrités. Il faut les voir ces
deux-là, elles débarquent VRAIMENT d'une autre planète...mais elles
savent en rire.

C'est surtout comlètement mis en scène et en grande partie écrit.
Les caméras sont toujours bien placées quand il se passe quelque chose
"d'inattendu".

Le Papapapy.
Le Papapapy
Dans le message: 407e7dd8$0$20159$,
Eric B a laissé jaillir de sa plume effilée:
Hein ? Partouze ? ou ? quand ?
J'assume mon statut d'abruti !!!
Je veux tout voir !!!

Ce n'est pas encore la partouze, mais ils montrent déjà quelques
prédispositions dans ces vidéos:
http://oualtair.free.fr

Le Papapapy.
zarak
"Mustard :-(" a écrit dans le message de news: 407e8009$0$17613$
> [...]
France ?

Je n'ai jamais dit cela. Ou as tu lu ça dans mes propos !!!

Je voulais dire dans la real tv...comme tu semblais dire que les étrangers de la
ferme en tiennent une couche, je me posais des questions (les américains de la
ferme sont plus cons que les américains de simple life, bizarre non ?).
Carrere Marie
la ferme ce n'est pas mieux! moi qui suis d'une famille paysanne, je peux
vous assurer que des étables comme cela ou qu'une telle bergerie ne se
retrouvent pas dans les fermes françaises! dans les leurs on pourrait
presque y manger par terre tellement c propre! pas une seule toile
d'araignée! de la déco jusque dans la bergerie! et après ils nous ont dit
que c'était une ferme du type siècle dernier!? avec leur truc métallique
pour tenir les vaches lors des traites, c vachement crédible!!!!!! ils nous
prennent vraiment pour des c...!

"Eric B" a écrit dans le message de news:
407e7ff1$0$20162$
Pas exactement pareils, à mon sens. "Simple life", c'est tellement gros,
tellement artificiel, que l'on se doute bien qu'il n'y a rien

d'authentique
dans toute cette histoire. On y croie pas tellement c'est gros. C'est un

peu
comme une sitcom. Non, C'EST une Sitcom.

Quand à La Ferme, c'est... euh... enfin c'est pas... euh....

Bon, je vais bosser un peu...

EB

Eric B
Carrere Marie wrote:
[...]

J'ai volontairement pas été clair, mais c'est mon avis : La Ferme c'est
aussi une Sitcom dans un décor de cinéma,
avec un scénario et des acteurs qui jouent leur rôle (ce dernier point est
discutable à 50/50).

EB (qui allait aussi à la ferme avec son bidon de lait quand il était
petiot.)
zarak
[...]

Sauf que Paris et Nicole ne jouent pas la comédie, et qu'elles sont le
vrai moteur de l'émission et de son succès aux states, que je trouve
pour une fois justifié (rarissime dans la real tv).

Après, pour la mise en scène, ben...oui c'est une sitcom, et c'est pour
ça que c'est beaucoup moins ronflant que la ferme...
Carrere Marie
ok, excuse eric!
il paraitrait même (d'après RMC info) qu'un palace a été construit à côté du
plateau pour que nos acteurs puissent se délasser!!! alors si ça c vrai! où
est la real-tv?????

"Eric B" a écrit dans le message de news:
407e8393$0$20148$
Carrere Marie wrote:
> [...]

est
discutable à 50/50).

EB (qui allait aussi à la ferme avec son bidon de lait quand il était

Mustard :-\(
"zarak" <*enlevez_ceci_pour_répondre* a écrit dans
le message de news:c5lvpe$6vq$
[...]

Je faisais juste remarquer que tu disais qu'on donnait une piètre image de
nous (comparé aux ricains) avec notre ferme où ça s'engueule alors que les
seuls qui gueules sont justement les deux ricains.
Je n'ai nullement fait la liaison avec tous les étrangers vivant en
France.
zarak
> Je faisais juste remarquer que tu disais qu'on donnait une piètre image de
nous (comparé aux ricains) avec notre ferme où ça s'engueule alors que les
seuls qui gueules sont justement les deux ricains.

Ouais d'accord...mais...euh...peu importe qu'ils soient ricains, polonais, russes
ou français. Ils vivent en France, ils sont sacrément implantés dans la culture
française, et ils donnent tout de même une piètre image de la France !

Je n'ai nullement fait la liaison avec tous les étrangers vivant en
France.

J'avais compris, quand même...
1 2 3 4