The simple life VS La ferme célébrités

zarak
Le concept à la mode, tout le monde l'aura pigé, c'est de prendre
des jet-setteurs et de les balançer au milieu des pâturages pour faire
marrer tout le monde sur leurs déboires.

Ca vient des Etats-Unis, ça vient d'arriver en France.

Résultats des courses :

-- Version américaine : The simple life --

Deux gamines délurées, Paris Hilton et Nicole Richie (respectivement
héritière de hôtels Hilton et fille de Lionel) sont propulsées dans je sais
plus quel état, dans une famille américaine bien tradi. Prodigieusement
naïves ("c'est quoi les impôts ?", "comment on encaisse un chèque ?"),
elles sont finalement bien sympathiques parce qu'elles savent rigoler de
tout ça et nous, on rigole avec elles.

-- Version française : La ferme célébrités --

Une bande de bobos médiatiques sont "enfermés" (c'est le cas de le dire).
Ca va de Mia "happy face" Frye, à Massimo Garcia en passant par Vincent
Mc Doom. Prodigieusement cons, ils passent leur temps à s'engueuler pour
des motifs qui ferait rougir de honte des gamins de huit ans. Incapables de
vivre en communauté, égocentriques, puérils, repliés sur eux-mêmes, colériques,
chacun y va de son petit caca nerveux ou de sa petite infantilité, et nous on a
vraiment honte pour eux, honte pour la télé, honte pour le genre humain.

Et après ça, on va encore dire que c'est les américains les méchants...

1 2 3 4
Platonicien
Pierre Cerf tapota :

Elle doit être fière de vous, mémé.

C'est bô, un Pierre qui démontre. :o)
zarak
> J'hésite. Si je développe, ça risque d'être chiant et je vais encore me
faire jeter des cailloux. Ce que je voulais signaler, c'est que vous
n'avez pas le monopole de la lucidité sur la télévision, et que les
contributeurs de ce forum, je crois, ne sont pas dupes.

Heureusement d'ailleurs ; mais je répondais surtout à la demoiselle qui
s'apitoyait, et non au forum tout entier dont le niveau de lucidité m'est
forcément inconnu (et sur lequel je n'ai d'ailleurs aucun a priori).
Stéphane
Le Thu, 15 Apr 2004 18:33:23 +0200, "zarak"
<*enlevez_ceci_pour_répondre* dans
<c5mdgu$lqj$ disait:
Tu crois qu'elles en rajoutent ? Admettons...elles ne doivent pas en rajouter
des masses.

Pourtant elles ne se sont privées de le dire et de le reconnaitre.

Ca paraît tellement incroyable ? T'as vu leur tronche ? Tu crois que ce sont
des comédiennes ?

Oui.

Franchement, je crois que c'est toi qui débarque...

Je crois que tu n'as pas bien suivi les commentaires aux USA pourtant avisé et
que tu es très naïf ou très méprisant envers ces jeunes femmes.

>y aurait t-il un phénomène de crétinisation des étrangers en France ?

Tu dis ça à cause de ton pseudo ?

Pas compris.

Normal, de fait...

SL
zarak
>des masses.

Pourtant elles ne se sont privées de le dire et de le reconnaitre.

Genre "on n'est pas si naïves que vous le pensiez, on faisait semblant !".

Ah les petites coquines, elles nous ont bien eu !

>Ca paraît tellement incroyable ? T'as vu leur tronche ? Tu crois que ce sont
>des comédiennes ?

Oui.

Dingue ! Tu crois que la CIA est au courant ?

Je crois que tu n'as pas bien suivi les commentaires aux USA pourtant avisé et
que tu es très naïf ou très méprisant envers ces jeunes femmes.

Méprisant ? T'as lu mes posts ? Je les encense, au contraire.

Commentaires ? Quels commentaires ? Des téléspectateurs ?

Les commentaires du style "c'est trop énorme, c'est pas possible, non, c'est
pas possible que deux petites filles de riche ne savent pas ce que sont des
impôts ni de quoi est fait un hamburger" ?

Je crois que tu confonds "situations scénarisées" et "personnages scénarisés".

Je crois aussi qu'il serait temps que tu penses par toi-même.

>Pas compris.

Normal, de fait...

Ca fait pas avançer le shmi...le shimili...le chmillblick
Stéphane
Le Thu, 15 Apr 2004 23:15:57 +0200, "zarak"
<*enlevez_ceci_pour_répondre* dans
<c5mu4l$27f$ disait:
Je crois aussi qu'il serait temps que tu penses par toi-même.

Oh mais je pense, ça ne m'empêche d'écouter aussi...

>Pas compris.

Normal, de fait...

Ca fait pas avançer le shmi...le shimili...le chmillblick

Non mais ça amuse la galerie.

SL
1 2 3 4