Thème : format carré...

130 réponses
Alf92
... histoire de faire bouger un peu ce forum.
(insecte et fleur interdits sauf s'ils sont morts ou fanées)

à vos archives !

10 réponses

YouDontNeedToKnowButItsNoëlle
Le 10/06/12 00:07, Bindarret a écrit :
Le 09/06/12 19:31, Alf92 a écrit :
... histoire de faire bouger un peu ce forum.
(insecte et fleur interdits sauf s'ils sont morts ou fanées)

Et dans la foulée des archives : j'ai fait la recherche dans mes disques
cette fois non pas au hasard, mais sur le chiffre 4444, un chiffre bien
carré.
J'aurais aimé que ça me sorte pile 4 photos, et chercher ce qu'elles ont
a se dire, nope, il y en avait 5 des no 4444 et aucune carrée d'origine.
J'ai donc recadré (c'est presque toujours possible, quoi que pas
toujours souhaitable). Et dans la foulée, regardé un peu si ces images
se parlent les unes au autres. Je pense que oui, un peu. Il faudrait
creuser le jeu. La compo de l'instant est là :
https://www.dropbox.com/gallery/58998813/1/dossier%20sans%20titre?h987b

Noëlle Adam
YouDontNeedToKnowButItsNoëlle
Le 10/06/12 00:11, Ghost-Rider a écrit :

Oui, mais une fois que ma mule aura brouté ton foin, ce dont je te
remercie, il ne restera rien de ta photo.

Magnifique ! Merci, je vais m'emdormir sur cette idée géniale.

Noëlle Adam
Octave
Le 10/06/2012 00:15, YouDontNeedToKnowButItsNoëlle a écrit :

Et dans la foulée des archives : j'ai fait la recherche dans mes disques
cette fois non pas au hasard, mais sur le chiffre 4444, un chiffre bien
carré.
J'aurais aimé que ça me sorte pile 4 photos, et chercher ce qu'elles ont
a se dire, nope, il y en avait 5 des no 4444 et aucune carrée d'origine.
J'ai donc recadré (c'est presque toujours possible, quoi que pas
toujours souhaitable). Et dans la foulée, regardé un peu si ces images
se parlent les unes au autres. Je pense que oui, un peu. Il faudrait
creuser le jeu. La compo de l'instant est là :
https://www.dropbox.com/gallery/58998813/1/dossier%20sans%20titre?h987b

Ce serait le rouge qui les guides.

--
www.octav.fr
Bindarret
Le 09/06/12 19:31, Alf92 a écrit :
... histoire de faire bouger un peu ce forum.
(insecte et fleur interdits sauf s'ils sont morts ou fanées)

à vos archives !

une autre dans la foulée :
http://cjoint.com/12jn/BFkauI2RdN5.htm

--
Bindarret

Une mauvaise photo qui rappelle vos traits vaut mieux qu'un beau paysage
qui ne vous ressemble pas.
[Pierre Dac]
YouDontNeedToKnowButItsNoëlle
Le 10/06/12 00:19, Octave a écrit :

Ce serait le rouge qui les guides.

Ah oui, c'est marrant ça, il y a une ligne directrice aussi dans ces 4
images bien différentes. Mais c'est juste le répertoire dropbox que
j'utilise pour envoyer à frp. Les 4 images "4444" dont je parlais sont
celles de la première compo en 4 parties.

Noëlle Adam
Alf92
"Alf92" a écrit

... histoire de faire bouger un peu ce forum.
(insecte et fleur interdits sauf s'ils sont morts ou fanées)

à vos archives !

http://cjoint.com/12jn/BFkavYxRjlq_pict2739.jpg
c'est une image que j'ai déjà montré ici.
je suis à moitié (ou complètement !) satisfait car le carré ne parait pas carré.
Octave
Le 10/06/2012 00:25, YouDontNeedToKnowButItsNoëlle a écrit :
Le 10/06/12 00:19, Octave a écrit :

Ce serait le rouge qui les guides.

Ah oui, c'est marrant ça, il y a une ligne directrice aussi dans ces 4
images bien différentes. Mais c'est juste le répertoire dropbox que
j'utilise pour envoyer à frp. Les 4 images "4444" dont je parlais sont
celles de la première compo en 4 parties.

Ah, oui, c'est moins évident. C'est toi qui peut dire. Peut-être
l'espace (derrière l'objet), pour trois au moins.

--
www.octav.fr
Laurianne Gardeux
Alf92:
à vos archives !

doublement carré:

http://monimag.eu/upload/980/20110921-181152b.jpg

LG
Alf92
"Laurianne Gardeux" a écrit

doublement carré:

http://monimag.eu/upload/980/20110921-181152b.jpg

doublement étonnant.
Alf92
"YouDontNeedToKnowButItsNoëlle" a écrit

Je me suis amusée sur une série pourtant :
https://www.dropbox.com/gallery/58998813/1/fakepolajpg?h311d

c'est toi avec le Nikon ?
si oui je suis heureux de mettre un (demi) visage sur
YouDontNeedToKnowButItsNoëlle