Thème : format carré...

130 réponses
Alf92
... histoire de faire bouger un peu ce forum.
(insecte et fleur interdits sauf s'ils sont morts ou fanées)

à vos archives !

10 réponses

Alf92
"Alf92" a écrit

... histoire de faire bouger un peu ce forum.
(insecte et fleur interdits sauf s'ils sont morts ou fanées)

à vos archives !

http://cjoint.com/12jn/BFkbsADbdhK_07bis.jpg
ma seconde fille
Ofnuts
On 06/09/2012 07:31 PM, Alf92 wrote:
... histoire de faire bouger un peu ce forum.
(insecte et fleur interdits sauf s'ils sont morts ou fanées)

à vos archives !

Si tu veux du carré, tu va faire un indigestion:

http://cjoint.com/?BFkbueLxrky
--
Bertrand
Jean-Claude Ghislain
"Alf92" a écrit :

... histoire de faire bouger un peu ce forum.
(insecte et fleur interdits sauf s'ils sont morts ou fanées)
à vos archives !

Tout le monde sait que j'aime mon Mamiya C330 :
http://test.grimart.be/#18.0

J'ai trouvé sur tinternet des infos intéressantes pour la réparation de mon
scanner Nikon LS 8000, si ça fonctionne je vais pouvoir rescanner du carré
;-))

--
JCG
Jacques DASSIÉ
albert avait écrit le 09/06/2012 :
"Octave" a écrit :

Pour le carré, c'est bon. Il suffisait de mettre une photo au carré.

Bon, merci de poster d'autres photographies. Allez ! Allez-y ! Le thème
est simple.

Ah, tu veux du carré ?

Voila une vieille rogate poussièreuse !
Ne me parlez pas du cadrage et pouil-pouil les zoomeurs fous et les
réglementationneurs de tous poils!
Une diapo scannée il y a longtemps et un peu poussièreuse.

http://cjoint.com/?BFkhpMGalqE

La seule originalité, c'est le sujet.

Bon, en un demi-siècle d'archéologie aérienne, il m'est arrivé d'en
avoir plein les bottes à force de rechercher ces trucs à la con !
Alors, au bout de 2 ou 3 heures de prospection, pratiquement sans
jamais de lignes droites, il arrive que l'on ait besoin de se défouler
un peu.

Tancarville ne se trouvant pas dans nos campagne, je m'étais concocté
mon petit concours à moi. Placer l'ombre de l'avion au centre de l'une
des structures que je recherchais : les fossés rituels funéraires
protohistoriques.

Il faut simplement se rappeler, pour mieux apprécier, que seul à bord
d'un DR 400, à dix ou vingt mètres de hauteur, déboulant en virage, à
forte inclinaison pour dégager l'aile et à environ 50 mètres par
seconde, je n'avais pas beaucoup de neurones à réserver à la photo...

Mais cela répond bien à l'esprit de ta demande.

--
Jacques DASSIÉ
http://archaero.com/
MELMOTH
Ce cher mammifère du nom de Ghost-Rider nous susurrait, le dimanche
10/06/2012, dans nos oreilles grandes ouvertes mais un peu sales tout
de même, et dans le message
<4fd3ca00$0$6203$, les doux mélismes
suivants :

Ce n'est peut-être pas un âne, mais plutôt une mule du Maroc, hybride
d'un âne et d'une jument

Et propriété paraît-il de brigitte *bardot*...

--
Car avec beaucoup de science, il y a beaucoup de chagrin ; et celui qui
accroît sa science accroît sa douleur.
[Ecclésiaste, 1-18]
MELMOTH - souffrant
Nours
Le 10/06/2012 07:50, Jacques DASSIÉ a écrit :

Placer l'ombre de l'avion au centre de l'une
des structures que je recherchais : les fossés rituels funéraires
protohistoriques.

Ce ne sont donc pas des crop-circles tracés par des ET ? On aurait bien
cru pourtant !

Félicitations pour cette photo "à risques".
Bour-Brown
albert a écrit
( jr07tm$7nk$ )

Dernièrement un intervenant, Bour-Brown je crois, me disais que faire
toujours la même chose depuis vingt ans, pfuttt...

Si je peux me permettre, ce n'est pas tout à fait exact.

Tu avais écrit : « Ce que je faisais il y a trente ans est exactement le
même que ce que je montre maintenant ; c'est cela qui est important. » et
j'avais simplement posé quelques questions, rien d'autre.

Et bien voilà, je poste cette image pour lui

C'est gentil.

à moins qu'il s'aligne.

Non, merci.
efji
Le 06/09/2012 07:31 PM, Alf92 a écrit :
... histoire de faire bouger un peu ce forum.
(insecte et fleur interdits sauf s'ils sont morts ou fanées)

à vos archives !

Bougeons, bougeons :

http://cjoint.com/12jn/BFkjNtwVigH_carre.jpg

--
F.J.
YouDontNeedToKnowButItsNoëlle
Le 10/06/12 00:36, Octave a écrit :
Le 10/06/2012 00:25, YouDontNeedToKnowButItsNoëlle a écrit :
Le 10/06/12 00:19, Octave a écrit :

Ce serait le rouge qui les guides.

Ah oui, c'est marrant ça, il y a une ligne directrice aussi dans ces 4
images bien différentes. Mais c'est juste le répertoire dropbox que
j'utilise pour envoyer à frp. Les 4 images "4444" dont je parlais sont
celles de la première compo en 4 parties.

Ah, oui, c'est moins évident. C'est toi qui peut dire. Peut-être
l'espace (derrière l'objet), pour trois au moins.

Le vide dans la composition, la composition décalée (au moins pour 3)
En fait la compo globale (des 4X4444) ne me plait pas ; ce n'est pas moi
il y a trop de choses, c'est trop gros. bah, à minuit hein...

Noëlle Adam
vincent
Le 09/06/2012 19:31, Alf92 a écrit :
... histoire de faire bouger un peu ce forum.
(insecte et fleur interdits sauf s'ils sont morts ou fanées)

à vos archives !

Ce n'est pas une archive :

http://cjoint.com/?BFklcaVJ6ET

--
vincent.