Tiens, et encore un autre que je dédis aux dames de céans

134 réponses
GhostRaider
http://cjoint.com/14au/DHtwVcH1lBs_d7000_13912-002.jpg

10 réponses

dmkgbt
Ricco wrote:

je sais bien par ailleurs que peindre est vain tout ayant été fait
sauf qu'on a franchi bien des stades, du classicisme, brusquement les
impressionnistes sont venus tout bouleverser,ça ne durara pas bien
longtemps, Picasso nous sort les demoiselles d'Avignon, on va vers le
cubisme, l'abstrait, et j'en passe, et ça continue comme ça, je ne sais
pas mais on aurait dû s'arrêter au seizième siècle finalement ?

Je ne sais pas mais je sais que je subis depuis ma plus tendre enfance
une fascination pour Van Gogh.

--
Signature en travaux
Ricco
GhostRaider a pensé très fort :
Le 22/08/2014 14:17, Ricco a écrit :

Oui, il y a des spécialistes de la polémique stérile.
Une méthode est d'attendre le lendemain avant de répondre. Bien
souvent, le message polémique est noyé dans les autres réponses et a
perdu tout impact.
Une autre solution est de supprimer les messages du malfaisant en
local, sans même les lire. Ils n'existent plus, comme leur auteur.

oui, une fois refroidi, ça fait plutôt marrer qu'autre chose

Il y a des malfaisants qui changent leur pseudo constamment pour éviter
d'être plonkés. Naïveté !
Je ne m'embête pas à créer un filtre.
Au premier message ordurier je le supprime en local et ensuite tous les
autres qui viennent sous le même nom, je ne les lis même pas. Ils n'ont
jamais existé, ni leur auteur.

pareil
ils semble qu'ils aient plus de temps à perdre que nous mêmes ?

--
ricco
--
Ricco
Je ne sais pas mais je sais que je subis depuis ma plus tendre enfance
une fascination pour Van Gogh.

si je n'ai pas une grande fascination, il m'intéresse bien entendu,
mais ce qui est incroyable, ce sont les doutes qui l'habitaient, qu'on
apprend dans les correspondances avec Théo, son frère.
je me marre sur le forums des mamies faltteuses, elles, elles n'ont pas
de doutes, enfin, non, ça ne me fait pas marrer, au contraire
si la photographie n'est pas forcément facile, la peinture est
abominablement difficile.
mais le coup de la créativité pour compenser un manque dans l'enfance,
c'est d'un psy qui s'est complétement planté en faisant faire des
conneries à toute une générations de parents ?

--
ricco
--
GhostRaider
Le 22/08/2014 19:21, Dominique (de Corse) a écrit :
GhostRaider wrote:

à Fresnes aussi.

A Fresnes, il y a aussi des faisans, des maquereaux et des hotus...

Je ne connaissais pas les hotus.
Merci.
http://www.hotus.fi/
Ricco
Il se trouve que GhostRaider a formulé :
Le 22/08/2014 19:21, Dominique (de Corse) a écrit :
GhostRaider wrote:

à Fresnes aussi.

A Fresnes, il y a aussi des faisans, des maquereaux et des hotus...

Je ne connaissais pas les hotus.
Merci.
http://www.hotus.fi/

c'est eux qui ont la bouche cousue ?
ok, je sors vite fait

--
ricco
--
Alf92
Dominiquede Corse a écrit :
Alf92 wrote:

la partage jusqu'à l'écoeurement, non merci.
non au gavage des oies frpéïennes !

Il suffit de ne pas tout lire.
Quand ça devient ennuyeux, je passe à autre chose, un autre fil, un
autre forum, une autre activité,

dans ce cas un balisage précis est à envisager
[MACRO]
[ANIMAUX]
[PANO]
[URBAN]
[PEOPLE]
[PAYSAGE]
[ARCHI]
[SPORT]
[DIVERS]
...

même si cela n'a qu'une valeur symbolique je vote pour.

quand l'homme de fer titre "Préparation de l'avenir" et que je tombe
sur des photos de cul d'insectes c'est moyen.
Solanar
Alf92 avait écrit le 23/08/2014 :
Dominiquede Corse a écrit :
Alf92 wrote:

la partage jusqu'à l'écoeurement, non merci.
non au gavage des oies frpéïennes !

Il suffit de ne pas tout lire.
Quand ça devient ennuyeux, je passe à autre chose, un autre fil, un
autre forum, une autre activité,

dans ce cas un balisage précis est à envisager
[MACRO]
[ANIMAUX]
[PANO]
[URBAN]
[PEOPLE]
[PAYSAGE]
[ARCHI]
[SPORT]
[DIVERS]
...

même si cela n'a qu'une valeur symbolique je vote pour.

quand l'homme de fer titre "Préparation de l'avenir" et que je tombe sur des
photos de cul d'insectes c'est moyen.

Pourquoi tu n'ouvres pas un forum genre forumactif avec des rubriques
et des themes qui te conviendraient?
L'interêt des news group comme frp, justement c'est qu'il y a de tout
et c'est ca qui fait son charme
Porte ouverte tout le monde peut passer, entrer, lire ou ecrire, meme
des conneries c'est vivant, on trie ou pas, comme on veut
On peut aussi legiferer, trier, reglementer et faire un truc militaire
avec avertissement et banissement qui sera chiant comme une revue de
casernement.

--
Etre libre, c'est n'avoir rien à perdre
GhostRaider
Le 23/08/2014 00:56, Alf92 a écrit :
Dominiquede Corse a écrit :
Alf92 wrote:

la partage jusqu'à l'écoeurement, non merci.
non au gavage des oies frpéïennes !

Il suffit de ne pas tout lire.
Quand ça devient ennuyeux, je passe à autre chose, un autre fil, un
autre forum, une autre activité,

dans ce cas un balisage précis est à envisager
[MACRO]
[ANIMAUX]
[PANO]
[URBAN]
[PEOPLE]
[PAYSAGE]
[ARCHI]
[SPORT]
[DIVERS]
...

même si cela n'a qu'une valeur symbolique je vote pour.

quand l'homme de fer titre "Préparation de l'avenir" et que je tombe sur
des photos de cul d'insectes c'est moyen.

Tu sembles vraiment filer un mauvais coton en ce moment.
Tu veux enrégimenter un forum dont l'intérêt est justement qu'il est
plein de vie, plein de surprises.
Où est le Alf92 de jadis qui a, entre autres, lancé et maintenu pendant
des semaines le plus long troll MC vs PC de toute l'histoire de frp*
avec 2000 ou 3000 posts ?
A l'époque tu te moquais bien des HS, balises et FU2.
Tu es à présent devenu le défenseur sourcilleux et intransigeant d'une
charte que jadis tu piétinais, comptant les messages, distribuant les
bons et les mauvais points, rappelant à l'ordre les dissidents.
Tu me fais penser à ces révolutionnaires qui, ne bougeant plus, passent
sans s'en apercevoir de l'extrême gauche à l'extrême droite.
Et tu ne sembles pas non plus t'apercevoir que dans cette croisade
purificatrice, tu es tout seul.
Sauf si bien sûr, parfaitement conscient du caractère intenable de ta
logique nouvelle, tu ne la défends que pour mieux troller.
Ce qui me semble de plus en plus probable.
Et lui enlève donc tout sérieux.
Ricco
Il se trouve que Alf92 a formulé :
Dominiquede Corse a écrit :
Alf92 wrote:

la partage jusqu'à l'écoeurement, non merci.
non au gavage des oies frpéïennes !

Il suffit de ne pas tout lire.
Quand ça devient ennuyeux, je passe à autre chose, un autre fil, un
autre forum, une autre activité,

dans ce cas un balisage précis est à envisager
[MACRO]
[ANIMAUX]
[PANO]
[URBAN]
[PEOPLE]
[PAYSAGE]
[ARCHI]
[SPORT]
[DIVERS]
...

même si cela n'a qu'une valeur symbolique je vote pour.

quand l'homme de fer titre "Préparation de l'avenir" et que je tombe sur des
photos de cul d'insectes c'est moyen.

du moment qu'on n'a pas de dame de fer !

--
ricco
--
Ricco
GhostRaider a couché sur son écran :
Le 23/08/2014 00:56, Alf92 a écrit :
Dominiquede Corse a écrit :
Alf92 wrote:

la partage jusqu'à l'écoeurement, non merci.
non au gavage des oies frpéïennes !

Il suffit de ne pas tout lire.
Quand ça devient ennuyeux, je passe à autre chose, un autre fil, un
autre forum, une autre activité,

dans ce cas un balisage précis est à envisager
[MACRO]
[ANIMAUX]
[PANO]
[URBAN]
[PEOPLE]
[PAYSAGE]
[ARCHI]
[SPORT]
[DIVERS]
...

même si cela n'a qu'une valeur symbolique je vote pour.

quand l'homme de fer titre "Préparation de l'avenir" et que je tombe sur
des photos de cul d'insectes c'est moyen.

Tu sembles vraiment filer un mauvais coton en ce moment.
Tu veux enrégimenter un forum dont l'intérêt est justement qu'il est plein de
vie, plein de surprises.
Où est le Alf92 de jadis qui a, entre autres, lancé et maintenu pendant des
semaines le plus long troll MC vs PC de toute l'histoire de frp* avec 2000 ou
3000 posts ?
A l'époque tu te moquais bien des HS, balises et FU2.
Tu es à présent devenu le défenseur sourcilleux et intransigeant d'une charte
que jadis tu piétinais, comptant les messages, distribuant les bons et les
mauvais points, rappelant à l'ordre les dissidents.
Tu me fais penser à ces révolutionnaires qui, ne bougeant plus, passent sans
s'en apercevoir de l'extrême gauche à l'extrême droite.
Et tu ne sembles pas non plus t'apercevoir que dans cette croisade
purificatrice, tu es tout seul.
Sauf si bien sûr, parfaitement conscient du caractère intenable de ta logique
nouvelle, tu ne la défends que pour mieux troller.
Ce qui me semble de plus en plus probable.
Et lui enlève donc tout sérieux.

pour mieux troller ce que j'ai dit plusieurs fois aussi, c'est
également mon sentiment
en principe quand on ne trouve plus son compte sur un news ou forum,
c'est assez simple ?
mais il est vrai aussi qu'un forum type Forumactif, c'est parfait, tu
bannis , régules, distribues des avertissements, exige une
présentation, accepte ou refuse des membres, quand effectivement on en
arrive à ne plus supporter Usenet, on sait pourtant qu'on ne pourra pas
le changer, on peut le pourrir, emmerder des participants pour les
décourager, poster des insultes pseudos variables, mais ça peut
conduire à la destruction de news, ce qui peut être aussi l'objectif.

--
ricco