Tintin au Tibet

Ghost-Raider
Selon une légende urbaine tenace, les oiseaux auraient besoin d'ailes
pour voler.
Rien n'est plus faux, la preuve :
http://cjoint.com/14ma/DCfv2J1aogC_d7000_11038-002.jpg
Turdus philomelos.

1 2 3 4 5
LeLapin
Le Sun, 09 Mar 2014 11:36:07 +0100
Dominique a écrit :

Le 09/03/2014 10:30, Ghost-Raider a écrit :

> Va falloir appeler la brigade cynophile :
> http://cjoint.com/14ma/DCjkC1XF6Nz_chien_sous_lsd.gif

C'est embêtant. On ne sait pas s'il double à droite ou à g auche...

C'est les warnings, il a perdu le contrôle de la trajectoire. C'est un
chien fou. :D

En tous cas il a une bonne bouille. :)
voir_le_reply-to
Dominique wrote:

C'est embêtant. On ne sait pas s'il double à droite ou à gauche...

et SURTOUT (cf le titre) s'il va passer à gauche du shorten !

--
Gérald
LeLapin
Le Sun, 9 Mar 2014 12:01:30 +0100
(Gerald) a écrit :

Dominique wrote:

> C'est embêtant. On ne sait pas s'il double à droite ou à gauche...

et SURTOUT (cf le titre) s'il va passer à gauche du shorten !

J'avais oublié le titre, qui donne l'explication des yeux !!!
Le chien a tout simplement bu le whisky qui coulait de la bouteille
cassée du Maréchal Ad-Hoc.
Ghost-Raider
Le 09/03/2014 11:36, Dominique a écrit :
Le 09/03/2014 10:30, Ghost-Raider a écrit :

Va falloir appeler la brigade cynophile :
http://cjoint.com/14ma/DCjkC1XF6Nz_chien_sous_lsd.gif

C'est embêtant. On ne sait pas s'il double à droite ou à gauche...

Ah si, si, ça se voit très bien.
Regarde ses antérieurs : le gauche est en avance sur le droit, il va
frapper le sol en premier. Cela montre qu'il galope "à gauche", ce qui
est le cas le plus courant chez les quadrupèdes qui galopent, les plus
nombreux parmi ceux-ci.
Galopant à gauche, il peut plus facilement obliquer vers la gauche que
vers la droite. Il va donc dépasser par la gauche.
Aucune infraction au code de la route n'est donc à relever et Eric G
gardera tous ses points.
Je rappelle, pour ceux qui l'auraient oublié ici, malgré mes fréquents
rappels, que le galop est en effet une allure non symétrique.
On voit très bien la frappe décalée des antérieurs sur la petite vidéo
de ce site :
http://fr.wikipedia.org/wiki/Galop
Eric G
LeLapin a utilisé son clavier pour écrire :
Le Fri, 07 Mar 2014 23:52:55 +0100
Eric G a écrit :

Ghost-Raider a formulé ce mercredi :
[...]

Et alors !

Mon chien aussi il vole !!!

http://cjoint.com/?0ChxYxD39y1

Pas d'aile pourtant !!! ...

:-)))

cdlt

Nononon, on me la fait pas à moi. :p

C'est un chien empaillé fixé sur une petite plate-forme à roues dont le
bas de caisse est muni d'un miroir qui reflète le sol, exactement le
même trucage que dans le premier Star Wars pour le glisseur du désert.
Le trucage est facilement visible en zoomant. :p

Pas grave tout ça !
Harry vous surveille !!!

http://cjoint.com/?0CjnGZUZn9q

;-)
LeLapin
Le Sun, 09 Mar 2014 13:35:21 +0100
Eric G a écrit :

> [...]
> exactement le même trucage que dans le premier Star Wars pour le
> glisseur du désert. Le trucage est facilement visible en zoomant. :p

J'adore ton iench ! :)
Eric G
Ghost-Raider vient de nous annoncer :
[...]

Mais, il n'a pas doublé !!!
Il m'a foncé dessus et j'ai pris l'APN dans la g...
:-)
Stephane Legras-Decussy
Le 09/03/2014 06:13, Dominique a écrit :

Çafoulatrouye !

n'empêche en 4m de haut exposé au grand palais, les japonais
feraient la queue 3h pour cette photo ...
Dominique
n'empêche en 4m de haut exposé au grand palais, les japonais
feraient la queue 3h pour cette photo ...

Ça aussi, çafoulatrouye...

--
Dominique
Esto quod es
Ghost-Raider
Le 09/03/2014 18:04, Eric G a écrit :
Ghost-Raider vient de nous annoncer :

http://fr.wikipedia.org/wiki/Galop

Mais, il n'a pas doublé !!!
Il m'a foncé dessus et j'ai pris l'APN dans la g...
:-)

Si tu avais été à cheval, ça ne te serait pas arrivé !
Quand un chien me course à cheval (ça arrive, les chiens sont des bêtes
bêtes), je charge le chien au grand galop.
Ça lui apprend à vivre, sauf s'il passe sous les sabots du cheval,
évidemment.
1 2 3 4 5