Tjr un message de police sur le net ???

laurentlaurentscheid
Bonjour
J'ai s=FBrement =E9t=E9 sur un mauvais site mais maintenant chaque fois que=
je vais sur le net un page Interpol/police s'affiche et bloque mon pc. Com=
ment puis-je m'en d=E9barrasser, j'ai supprim=E9 les cookies mais en vain?
Merci bcp

1 2 3 4
Fred
Le 01/11/2014 09:20, Sergio a écrit :
Le 31/10/2014 14:16, Fred a écrit :

C'est gentil à vous pour toutes vos réponses mais la restauration

ne fonctionne pas et je n'ai pas le temps de faire quelques

manipulations que la page s'affiche et je suis complètement bloqué.

Effectivement, j'ai sauté des étapes, il faut démarrer
l'ordinateur sur "invite de commande en mode sans
échec" en tapant F8 au démarrage.
Puis taper "explorer" pour démarrer Windows.
Ensuite faire la restauration système.

Pas tout à fait :
Faire F8 au démarrage (jsute après le BIOS, avant affichage du logo
Windows)
Sous XP (et peut-être Vista) :
- Choisir "Démarrer en mode sans échec"
- Quand il le demande, choisir "Restaurer le système à une date antérieur"

Sous Seven ou 8.x :
- Choisir "Réparer l'ordinateur"
- Au moment opportun, choisir la restauration système

Il y a surement plusieurs manières de faire, celle que
j'indique est essayée et approuvée par moi-même.
Ce n'est pas forcément la plus élégante.
Sergio
Le 01/11/2014 10:28, Fred a écrit :

[...]

La tienne pêche parce que ce f***u virus de la gendarmerie est encore actif en mode sans échec : D'où impossibilité de lancer la
restauration...

--
Serge http://leserged.online.fr/
zorblug47
Le samedi 1 novembre 2014 10:55:46 UTC+1, Sergio a écrit :

> [...]

La tienne pêche parce que ce f***u virus de la gendarmerie est encore a ctif en mode sans échec : D'où impossibilité de lancer la

Hello
Je me suis résolu à de plus grande manoeuvre lol.
J'ai démonté le DD et placé dans un boîtier SATA. Je l'ai connect é à mon portable et je l'ai scanné au départ du mien. Il a détect é les fichiers corrompu que j'ai supprimé et ça a fonctionné, il es t clean.
Merci à vous tous pour vos conseils.
1 2 3 4