[TLEMEP] Elle chante maintenant

sylvainpercebois
Bonsoir,

La putain de la république chante maintenant.

Sylvain

1 2 3 4
Efer Algan
Moi je la trouve encore bandante pour l'âge qu'elle a.
Plein de charme et tout et tout.

Tout a fait d'accord avec toi, Papapapy,elle est charmante,gaie,a de l
'humour,de plus,elle est enjouée,et a de la repartie...Je dirais pas non
pour un p'tit calin coquin-:)))))J'en connais un qui a du prendre son
pied....Quand Ardisson a dit,au su des dessous de l 'affaire des fregates,et
des personnes qui ont touchés
et dont les noms sont classée secret defense<<nous ne sommes pas en
democratie>>et que Christine lui a repondu <<en doutiez vous>>je partage
completement sa reponse!!!
Bref,c'etait le fusible,elle a été sacrifiée.........

"Le Papapapy" a écrit dans le message de
Dans le message: bojvhk$p8n$,
Avril a laissé jaillir de sa plume effilée:
> "On ne m'a pas tué à l'époque pour ne pas créer un syndrôme de martyre,
> parce que 80% des français m'aiment."
> Les Français n'ont que ce qu'ils méritent. * ;-}

Moi je la trouve encore bandante pour l'âge qu'elle a.
Plein de charme et tout et tout.

Le Papapapy.
(Christine, veux-tu accepter cette rose?).

Serafina Pekkala

SylvainPercebois annonce :

Tu oublies cette superbe phrase (1) :
"On ne m'a pas tué à l'époque pour ne pas créer un syndrôme de martyre,
parce que 80% des français m'aiment."

Les Français n'ont que ce qu'ils méritent. * ;-}

oOo Avril oOo
~~~~~~~~~~~~~

(1) dans le cadre de l'interview d'Ardisson sur "le grand complot de la
République contre CDJ"

Modieu, modieu, modieu, c'est de Christine Devier Joncour qu'il est
question?

Christine Devier Joncour chante ???

--
Une sorcière, dites-moi que j'ai mal compris, s'il vous plaît.
Serafina Pekkala
Le Papapapy a écrit :

Et si un ancien vient me parler d'Angela, je dirai que c'était une erreur de
jeunesse.

Merci Seigneur tout Puissant, il s'en est remis !!!

--
Une sorcière. Ouf.
Olivier
Au sommet de son art, Serafina Pekkala a pondu :

Christine Devier Joncour chante ???

Christine DJ, de son nom d'artiste.

Une sorcière, dites-moi que j'ai mal compris, s'il vous plaît.

et non.

--
http://frtp.fr.st
Efer Algan
Une petite blague a present,qui n 'enleve rien a ce que j'ai ecrit sur
Christine,deux lignes plus bas

Quelle différence entre une vieille goélette et Christine Devier-Joncour??
Aucune, toutes les deux branlent du mat...

> [...]

> Plein de charme et tout et tout.
>
> Le Papapapy.
> (Christine, veux-tu accepter cette rose?).

Serafina Pekkala
Olivier a écrit :

Christine Devier Joncour chante ???

Christine DJ, de son nom d'artiste.

:-D

--
Une sorcière
Stephane Legras-Decussy
"Pierre Cerf" <é a écrit dans le message news:
3fada317$0$250$
oui, enfin t'es pas obligé de prendre pour référence la fille la plus
vulgaire que la terre ait portée.

euh...elle est loin derriere Loana pour la vulgarité...
Your Name
Efer Algan wrote:

Bref,c'etait le fusible,elle a été sacrifiée.........

Gros naif!
Avril
Serafina Pekkala écrit :

> Christine DJ, de son nom d'artiste.
:-D

Ce n'est pas une blague : c'est bien d'elle qu'on parle, c'est bien son nom
d'artiste, et c'est bien elle qui chante.

oOo Avril oOo
~~~~~~~~~~~~~
Gnafronne
In article (Dans l'article) <bol3al$9ii$,
Serafina Pekkala wrote (écrivait) :

> Et si un ancien vient me parler d'Angela, je dirai que c'était une erreur de
> jeunesse.

Merci Seigneur tout Puissant, il s'en est remis !!!

Mon texte !
J'attendais aussi ce jour depuis longtemps.

Gna.

--
Ceci n'est pas une signature.
1 2 3 4