[TLEMEP] Elle chante maintenant

sylvainpercebois
Bonsoir,

La putain de la république chante maintenant.

Sylvain

1 2 3 4
Gnafronne
In article (Dans l'article) <bol385$9ii$,
Serafina Pekkala wrote (écrivait) :

Christine Devier Joncour chante ???

--
Une sorcière, dites-moi que j'ai mal compris, s'il vous plaît.

Tu as bien compris, mais rassure-toi, elle chante mal.

Gna.

--
Ceci n'est pas une signature.
David
Le Sun, 9 Nov 2003 18:33:11 +0100, Avril a écrit :

Serafina Pekkala écrit :

Christine Devier Joncour chante ???

Christine DJ, de son nom d'artiste.

:-D

Ce n'est pas une blague : c'est bien d'elle qu'on parle, c'est bien son nom
d'artiste, et c'est bien elle qui chante.

Et qui est écrit, et qui compose... Et quelles paroles !...

Par contre, la prochaine fois m'dame Christine si tu pouvais éviter de
parler de Sarlat durant dix minutes, j'aurais moins la honte devant mes
amis, merci...

David, maille.

--
David -
Your Name
Avril wrote:
Serafina Pekkala écrit :

Christine Devier Joncour chante ???

Christine DJ, de son nom d'artiste.

:-D

Ce n'est pas une blague :

Et pourquoi ca en serait une? Tout le monde sait chanter (Star Ac)

c'est bien d'elle qu'on parle, c'est bien son nom
d'artiste, et c'est bien elle qui chante.

oOo Avril oOo
~~~~~~~~~~~~~

Your Name

Serafina Pekkala écrit :

[...]

C'est si nul que ca Sarlat?
Le Papapapy
Dans le message: 091120031852140623%,
Gnafronne a laissé jaillir de sa plume effilée:
In article (Dans l'article) <bol3al$9ii$,
Et si un ancien vient me parler d'Angela, je dirai que c'était une
erreur de jeunesse.

Merci Seigneur tout Puissant, il s'en est remis !!!

Mon texte !
J'attendais aussi ce jour depuis longtemps.

Gnafronne, veux-tu accepter ce bouquet de roses?

Le Papapapy².
(Qui espère ne pas t'avoir pas fait attendre trop longtemps).
waldok
"Olivier" wrote in message news:<3fad7d11$0$243$...
Au sommet de son art, SylvainPercebois a
pondu :

> La putain de la république chante maintenant.

la chanson de Roland ?

Alors là, Olivier, je m'incline (maîtrise-toi quand même...)

Waldok
Ciel Tom a ri.
Gnafronne
In article (Dans l'article) <3fae9269$0$238$, Le
Papapapy wrote (écrivait) :

Gnafronne, veux-tu accepter ce bouquet de roses?

Avec plaisir (rougissant, of course) Papapapy.

Le Papapapy².
(Qui espère ne pas t'avoir pas fait attendre trop longtemps).

Ca me rappelle cette chanson d'Anne Sylvestre à laquelle Boby Lapointe
prêtait sa voix "depuis le temps, depuis l'temps que j'l'attends... mon
prince charmant"

Gna.

--
Ceci n'est pas une signature.
Olivier
Au sommet de son art, Gnafronne a pondu :

Boby Lapointe

Enfin de bonnes références ! ;-)

--
http://frtp.fr.st
Le Papapapy
Dans le message: 3fafa2b7$0$8203$,
Olivier a laissé jaillir de sa plume effilée:
Boby Lapointe

Enfin de bonnes références ! ;-)

Ta Katie t'as quitté?

Le Papapapy.
(Tic tac, tic tac).

PS: Moi, ma préférée, c'est "Andréa c'est toi".
Olivier
Au sommet de son art, Le Papapapy a pondu :

PS: Moi, ma préférée, c'est "Andréa c'est toi".

Tenor - Boby
Andréa c'est toi l'amante la plus belle
Veux-tu m'aimer, dis, à m'aimer, consens vas ! -
Qu'est-ce qu'y dit ?
Ah ! qu'as-tu fait - Quoi
de moi cruelle - Mais qu'est-ce qu'y dit ?
Ecoute-la ma ritournelle - Qu'est-ce que tu dis ?
répète
un peu
Andréa c'est toi l'amante la plus belle -
L'ntre et assieds-toi. Bon allez
je m'assois. Mates la plus belle... je mate
Veux-tu m'aimer ? - Veux-tu mémé ? non j'en
veux pas
dis, à m'aimer, consens va ! dis, de ta mémé.
Dis a mémé qu'on s'en va ?
Oh dis-lui toi-même
c'est pas mes oignons ! c'est pas à moi à
lui dire...à mémé qu'on s'en va.

Ah ! qu'as-tu fais de moi cruelle - Ma querelle ?
Ta querelle, c'est toi qui cherches
querelle ! moi j'ai jamais cherché querelle !

Lcoute la - Au coutelas ? Ah ! ben tu y vas foyt
hein !
ma ritournelle - Tu m'as retourné le quoi ?
Au coutelas tu m'as retourné le...
attends j'ai compris, répètes un peu

Andréa c'est toi - Entre et assieds toi.
Oui ça j'avais compris
toi l'amante - Toile à matelas
la plus belle - Montes la poubelle ! moi jamais !
Veux-tu m'aimer - Non je veux pas t'aider...
je veux pas t'aider à monter la poubelle
dis à m'aimer, consens va ! - Qu'on sent, qu'est-ce
qu'on sent ? J'ai pas compris.
On s'en quoi ? Ah ! qu'as-tu fait - Caca truffé Oh
ben non non !
de moi cruelle - Caca truffé dans ma truelle ? caca
truffé dans ta truelle ?
Oh ben c'est sale ça c'est pas propre

Ecoute-la - Egoutte-la toi-même hein moi j'y
touche pas
ma ritournelle - D'ailleurs maintenant j'ai compris
tout le truc. J'ai compris toute la chanson.
Je vais la chanter avec toi.
Allez !

Andréa c'est toi - Entre et assieds-toi là
Toile à matelas
L'amante la plus belle - Mate la plus belle
Montes la poubelle
Belle belle belle

Veux-tu m'aimer - Belle veux-tu mé mé
Belle veux-tu méé
Le veux-tu ma mémé dis ?
- Veux tu ma mémé, dis.
Mais dis a mémé mais,
dis à m'aimer Mais dis à mémé con,
consens Dis à mémé qu'on sent,
va ! Ah dis mec on s'en va
Dis mec on s'en va...
Ah qu'as-tu fait de moi cruelle - Ah non ! caca
truffé encore ! ah non, non,
Ecoute la ritournelle c'est trop ! c'est... c'est pas
bien, c'est
pas propre comme ça. Là y en a assez
Elle idiote, d'ailleurs, ta chanson...
Allez ! non ! maintenant on arrête !
Non maintenant y'en a assez !

Marie tournez le disque
Maintenant y'en a assez
Non maintenant y'en a assez
Absolument assez
Assez !!!

Plutôt qu'un Julien Clerc dont tout le monde se branle, pourquoi pas une
soirée hommage à Boby... ?
(retour en charte)

--
http://frtp.fr.st