[TLEMEP] Elle chante maintenant

sylvainpercebois
Bonsoir,

La putain de la république chante maintenant.

Sylvain

1 2 3 4
Le Papapapy
Dans le message: 3fafa54b$0$237$,
Olivier a laissé jaillir de sa plume effilée:
Andréa c'est toi l'amante la plus belle

Dans Bobby Lapointe, c'est comme dans le cochon, tout est bon.

Le Papapapy.
Gnafronne
In article (Dans l'article) <3fafa380$0$255$, Le
Papapapy wrote (écrivait) :

PS: Moi, ma préférée, c'est "Andréa c'est toi".

J'aurais du mal à me décider.
Le violon tzigane... Marcel...
Il y a aussi sa méthode de calcul binaire en remplaçant les 0 et les 1
par Bi et Ba ou Bu et Ba

Gna.

--
Ceci n'est pas une signature.
Serafina Pekkala
Avril a écrit :
Serafina Pekkala écrit :

Christine Devier Joncour chante ???

Christine DJ, de son nom d'artiste.

:-D

Ce n'est pas une blague : c'est bien d'elle qu'on parle, c'est bien son nom
d'artiste, et c'est bien elle qui chante.

La vache, Christine DJ c'est vraiment son nom d'artiste !!!

C'est tellement énorme que je suis allée vérifier sur Google, j'étais
sûre qu'Olivier disait ça pour rire !!!

J'hésite entre le total fou-rire et la plus profonde consternation. Un
peu des deux, allez.

--
Une sorcière
Serafina Pekkala
Gnafronne a écrit :

Christine Devier Joncour chante ???

--
Une sorcière, dites-moi que j'ai mal compris, s'il vous plaît.

Tu as bien compris, mais rassure-toi, elle chante mal.

Ca ne me rassure pas du tout en fait... :-D

--
Une sorcière
1 2 3 4