tnt

Jose
Bonjour,
Je crois que quelque chose m'échappe... Je lis dans la presse que la TNT
terrestre avance (région Nancy etc,) mais alors ne serait ce pas double
emploi prochainement vu que l'on parle que toute la France serai couverte
par la TNT satellite fin d'année???
Aurait on trop de sous?
Cordialement
Jos

1 2 3 4 5
cartomi
Ausene By Serge Surpin a exposé le 12/07/07 :
Vous êtes des râleurs !!
quand vous avez acheté votre adaptateur tnt, on vous l'a donné ou vous l'avez
payé ?

ben non, puisque la TNT n'arrive pas ici...
quand vous voulez recevoir des programmes par sat gratuits, on vous donne le
terminal sat ?

non, mais j'en ai profité pour *choisir* parmi N modèles proposés celui
qui me permettait de recevoir plein de choses de diffuseurs différents
quand vous regardez la télé, vous avez payé la redevance et pourtant vous
payez votre téléviseur

aucun rapport,
dans le cas présent, canalsat rend un service,

non! vous y croyez vous a mr canal philantrope...que les actionnaires
vous lisent !
on estime qu'ils prennent 10 euros pour la carte

et bien qu'il prennent 10 euros pour la carte
et me laissent choisir un terminal ouvert

la loi a prévu la diffusion par satellite, il n'était pas possible pour des
problèmes de droits de le faire en clair

et alors? il n'y a pas de demos/deco sur le marché libre ?
et l'adaptateur tntsat NE PEUT PAS recevoir les programmes de canal,

voui, mais quel vivier de payespectateurs ! je parie qu'on leur fera
des offres alléchantes pour echanger leur couteux sagem contre un non
mois couteux pilotime ou autre

et les terminaux tntsat seront à la rentrée à environ 100 euros, soit le pris
d'un bon adaptateur TNT

wait and see, car si c'est pour etre obligé d'avoir un truc captif..
le tarif actuel est une période de test et de pré lancement

voui, chez moi quand un founisseur me propose un test, le tarif est en
général plus avantageux,

--
amicalement
Ausene By Serge Surpin
"JCB" a écrit dans le message de news:
4695fbe6$0$27404$
En meme temps, 90% des gens n'ont pas le droit de poser une antenne sat

D'ou sortez vous ces chiffres ?
90% des gens ont au contraire le droit d'avoir une parabole
et mêmeplus
s.
Ausene By Serge Surpin
"Kosmiko2000" a écrit dans le message de news:
46960044$0$20293$
Ausene By Serge Surpin a écrit :
Vous êtes des râleurs !!
quand vous avez acheté votre adaptateur tnt, on vous l'a donné ou vous
l'avez payé ?

Certainement pas 200 Euros !!!

ON VOUS A DIT QUE C'EST UNE PRERIODE DE TEST ET QUE LES TERMINAUX SERONTA
100 EUROS EN MOYENNE
Vous comprenez ?
dois-je le dire en anglais ?

Et je peux capter d'autres programmes si je suis en zone frontalière...
Avec le déco Sagem, c'est la TNT et rien que la TNT...

j'ai précisé ensuite que l'accès aux programmes gratuits devra se faire dès
le mois de septembre

quand vous voulez recevoir des programmes par sat gratuits, on vous donne
le terminal sat ?

On veut juste conserver celui qu'on a acheté.

le groupement TNT (et pas canal) en a décidé autrement

quand vous regardez la télé, vous avez payé la redevance et pourtant
vous payez votre téléviseur

dans le cas présent, canalsat rend un service, il ne se fait pas payer,
ou presque, on estime qu'ils prennent 10 euros pour la carte et donc la
gestion du terminal

CanalSat rendre un service !!!
Ils capturent une clientèle potentielle...

FAUX !
ils ont même l'interdiction de le faire
les terminaux vendus ne pouront pas recevoir canalsat

la loi a prévu la diffusion par satellite, il n'était pas possible pour
des problèmes de droits de le faire en clair
et l'adaptateur tntsat NE PEUT PAS recevoir les programmes de canal,

Arrêtez avec les problèmes de droit. La BBC et ARD/ZDF/SWF s'assoient
dessus depuis des années.
Et je ne parle même pas du mensonge d'AB3.

dites le à la FIFA et autres organismes sportifs qui ont éxigé le cryptage
surtout à cause du maghreb

s.
Kosmiko2000
> [...]

Certainement pas 200 Euros !!!

ON VOUS A DIT QUE C'EST UNE PRERIODE DE TEST ET QUE LES TERMINAUX SERONTA

Pas la peine d'hurler...
Cela dit, je doute fort que d'ici quelques mois ces terminaux FTA seront
déjà en vente.. Il faut bien rentabiliser Sagem non ???
Wait and see donc.

[...]

Wait and see.
Ca me semble bizarre...

quand vous voulez recevoir des programmes par sat gratuits, on vous donne
le terminal sat ?

On veut juste conserver celui qu'on a acheté.

le groupement TNT (et pas canal) en a décidé autrement

C'est bien cela qu'on critique

[...]

Parce qu'un échange ne sera pas possible peut-être, à titre gratuit ???

[...]

Faux problème : on peut crypter les retransmissions sportives (ex : RAI)
lefloch
dans la yaute (74), là où je suis une partie de l'année, on n'a même pas
les chaines nationales (France 2, 3...) autrement que par le sat. alors la
TNT c'est pas pour demain. je me posais la question du décodeur mais à ce
prix là, non, je vais continuer à jongler avec AB3, hotbird et un poil
d'astra !
dans le 93 ou je suis le reste du temps, on avait le cable. on a déménagé à
400 mètres et on n'a plus le cable. en attendant le sat, on a pris C+ par la
TNT et, bien sur, quand on ira dans la yaute, notre carte C+ ne sera pas
compatible avec le sat...
quelle arnaque tout ça !
Hemingway
Ausene By Serge Surpin wrote:
[...]

Please, say it in english!

Michael.

arnaud
Si le demo tnt est aussi mauvais que le demo HD de canal ils peuvent se le
garder......
"Hemingway" a écrit dans le message de news:
46965806$0$25952$
[...]

---
Analyse le : 12/07/2007 19:03:19
JCB
[...]

C'est une facon de parler ! Lorsque j'ai recherché un appartement en
ville la rengaine était toujours la meme : "pas de paraboles".

Il est quand meme curieux de voir que les gens n'aiment pas qu'on leur
laisse le choix.

"En savoie je ne peut pas capter" : très bien, vive le sat !
"Je n'aime pas (peut pas) poser une atenne sat" : Vive la TNT !

France, pays de raleurs ;-)

JCB
Alain
Ausene By Serge Surpin wrote:
dites le à la FIFA et autres organismes sportifs qui ont éxigé le cryptage
surtout à cause du maghreb

Devoir enregister une carte pseudo gratuite n'empêchera pas son
utilisation massive hors france. On verra bien mais j'en rigole déjà.
Bien fait pour la Fifa et autres requins.
1 2 3 4 5