tnt

Jose
Bonjour,
Je crois que quelque chose m'échappe... Je lis dans la presse que la TNT
terrestre avance (région Nancy etc,) mais alors ne serait ce pas double
emploi prochainement vu que l'on parle que toute la France serai couverte
par la TNT satellite fin d'année???
Aurait on trop de sous?
Cordialement
Jos

3 4 5 6 7
mm 'http://groups.google.fr/groups?lnk=hpsg&hl=fr&q=surpin'
Le Fri, 13 Jul 2007 16:11:29 +0200, Ausene By Serge Surpin a écrit :

"Thierry VIGNAUD" a écrit dans le
message de news:
En plus la Suisse l'a fait sous la pression des groupes français, et
quand on voit la vitesse avec la quelle ils donnent la solution pour les
capter à qui veut bien, on se doute qu'ils se passeraient bien du
cryptage...

Vu que tu as l'air bien informé, le cryptage des 2 chaînes suisses
allemandes SR 1, SR2 et suisses italiennes SI 1 et SI 2, c'est à la
demande de qui ?

l'année dernière, la FIFA a râlé car le cryptage des chaines suisses
était trop perméable

s.

Que dire des allemands... ;-)

Bye
Thierry VIGNAUD
On Sat, 14 Jul 2007 11:23:09 +0200, "mm
'http://groups.google.fr/groups?lnk=hpsg&hl=fr&q=surpin'" wrote:

Le Fri, 13 Jul 2007 16:04:32 +0200, Thierry VIGNAUD a écrit :

On Fri, 13 Jul 2007 15:36:23 +0200, "mm
'http://groups.google.fr/groups?lnk=hpsg&hl=fr&q=surpin'"
wrote:

Le Thu, 12 Jul 2007 11:34:31 +0200, Ausene By Serge Surpin a écrit :

Vous êtes des râleurs !!

La vraie question est : pourqquoi crypter ? La France est le seul pays à
ma connaissance avec la Suisse à crypter ses chaines nationales.

Tu peux rajouter à tes connaissances : IRLANDE
PAYS-BAS
AUTRICHE
ESPAGNE
DANEMARK
NORVEGE
SUEDE
GRECE

??? depuis quand les chaines nationales de ces pays sont-elles cryptées ???
Elles sont en clair, depuis toujours. Il suffit de zapper pour s'en
apercevoir. Je ne parle pas pas des Cacasat et autres, bien sûr.

Donne moi les satellites et fréquence où l'on peut recevoir en clair les
chaînes nationales historiques de ces pays qui émettent en terrestre :
PAYS-BAS : NEDERLAND1, 2 et 3
AUTRICHE : ORF1 et ORF2
ESPAGEN : TVE 1 et TVE 2
DANEMARK : DR1 et DR2
NORVEGE : NRK1 et NRK2
SUEDE : SVT1 et SVT2
GRECE : ET1, ET3 et NET.
et je rajoute la FINLANDE YLE 1 et YLE2

J'attends avec impatience ta réponse, je pense que je vais beaucoup en
apprendre.

Emetteurs radio et TV :
http://perso.orange.fr/tvignaud
Le Dave
"cartomi" <@@ cartomi chezfree.fr> a écrit dans le message de news:

[...] parallàlement on confie la diffusion par sat a un opérateur privé et
on ferme les yeux lorsqu'il verrouille le marché a son seul profit

Ce n'est pas parce que pour l'instant Canalsat est le seul à le faire que la
diffusion leur a été confiée et encore moins que le marché est verrouillé.
André
"Hemingway" a écrit dans le message de news:
46965806$0$25952$
Ausene By Serge Surpin wrote:

> ON VOUS A DIT QUE C'EST UNE PRERIODE DE TEST ET QUE LES TERMINAUX
> SERONTA 100 EUROS EN MOYENNE
> Vous comprenez ?
> dois-je le dire en anglais ?

Please, say it in english!

En serbo-croate, ce serait possible ?
André
"JCB" a écrit dans le message de news:
469675b7$0$25934$

Un choix qui satisfait tout le monde

Ah bon ?

à un cout minime par personne

Ah bon ?

wrote:

[...]

Sois un peu adulte et utilise Google...

Bye
Thierry VIGNAUD
On Mon, 16 Jul 2007 09:13:47 +0200, "mm
wrote:

Le Sat, 14 Jul 2007 12:23:40 +0200, Thierry VIGNAUD a écrit :
Sois un peu adulte et utilise Google...

Un peu trop simple de s'en sortir comme ça. Le problème c'est que tu
as parlé sans savoir alors je te redemande sur quels satellites et
transpondeurs tu peux capter ces chaînes publiques, en clair :

PAYS-BAS : NEDERLAND1, 2 et 3
AUTRICHE : ORF1 et ORF2
ESPAGNE : TVE 1 et TVE 2
DANEMARK : DR1 et DR2
NORVEGE : NRK1 et NRK2
SUEDE : SVT1 et SVT2
GRECE : ET1, ET3 et NET.
FINLANDE YLE 1 et YLE2

Ton absence de réponse ne fera que conforter l'idée que j'aie du
niveau de tes connaissances.

Le Mon, 16 Jul 2007 10:00:40 +0200, Thierry VIGNAUD a écrit :

On Mon, 16 Jul 2007 09:13:47 +0200, "mm
'http://groups.google.fr/groups?lnk=hpsg&hl=fr&q=surpin'"
wrote:

Le Sat, 14 Jul 2007 12:23:40 +0200, Thierry VIGNAUD a écrit : Sois un
[...]

Et moi de ton niveau général. Ne pas savoir utiliser Google est un
comble...

Bye
Anic
mm 'http://groups.google.fr/groups?lnk=hpsg&hl=fr&q=surpin' a écrit:
Et moi de ton niveau général. Ne pas savoir utiliser Google est un
comble...

Ce serait tellement vite fait de poster la réponse ici (les satellites
depuis lesquels vous dites qu'on peut recevoir ces chaînes) et qu'on en
finisse avec ces disputes qui n'ont pas lieu d'être...
Bochets34
Anic wrote:
Ce serait tellement vite fait de poster la réponse ici (les satellites
depuis lesquels vous dites qu'on peut recevoir ces chaînes) et qu'on
en finisse avec ces disputes qui n'ont pas lieu d'être...

+1
3 4 5 6 7