TNTSAT

Pat Hattarte
L'offre TNTSAT a démarré aujourd'hui et j'ai regardé les caractéristiques
techniques du démo SAGEM
http://www.degroupnews.com/images/news/tv/caracteristiques-techniques-sagem-tnt.pdf
et le cahier des charges
http://www.degroupnews.com/images/news/tv/tntsat-document-dinformation-generale-v1.11.pdf
fourni par Canal+ aux fabricants de démodulateurs.

Deux points restent obscurs :
- les droits d'accès sont activés pour 4 ans et il est écrit que
l'utilisateur est informé de la démarche pour le renouvellement. Il n'est
pas dit si ça sera payant.
- le démo doit permettre d'accéder aux chaînes en clair du satellite ASTRA
1. On ne sait pas s'il est disecq et permet de commuter sur d'autres LNB.

Quelqu'un a t'il des lumières ?

Merci.

PS : ça serait sympa de se limiter à ces considérations purement techniques
et de ne pas réouvrir une énième fois le débat sur la TNT par Sat ;))))

1 2 3 4 5
Bruno91
Dans son message précédent, mm
'http://groups.google.fr/groups?lnk=hpsg&hl=fr&q=surpin'
a écrit :

De plus, à ma connaissance, la Dream est la
seule babasse qui a ouvert tous les cryptages.

Pas sur qu'on puisse décrypter SKY (Royaume Uni)

--
ßruno
Ausene By Serge Surpin
"Totoche" a écrit dans le message de news:
466baf7d$0$21142$

"Ausene By Serge Surpin" a écrit dans le message de news:
466ba858$0$21147$

Sauf que le Viaccess 3 est encore plus sécurisé que le Mediaguard!
Rien à voir avec le Viaccess utilisé par TPS.

je l'espère
mais c'est ce que l'on nous a dit à chaque nouvelle version du viaccess
et on a vu ce que cela a donné

mais donc je l'espère fortement
s.
Steph
> Simple, quand tu regardes la liste des langues diponibles pour un
film, tu as la plupart du temps au moins la VO + VD (Deutsch), quand
ce sont des coproductions européennes, tu as en généralles langues des
pays coproducteurs. En gros, tu peux voir les films français en
français, si tu comprend l'anglais, tu as un max de films.

Merci de cette réponse
Ausene By Serge Surpin
"Steph" a écrit dans le message de news:
f4gcc3$tmk$
[...]

mouais...
les films français diffusés sur les chaînes allemandes, c'est vrai qu'il y
en a mais il n'y a pas tout

s.
Le Sun, 10 Jun 2007 09:29:23 +0200, Ausene By Serge Surpin a écrit :

"mm 'http://groups.google.fr/groups?lnk=hpsg&hl=fr&q=surpin'"
a écrit dans le message de news:
Le Sat, 09 Jun 2007 14:53:24 +0200, Ausene By Serge Surpin a écrit :

Dans ce cas, ce n'est plus du piratage, c'est gratuit pour tout le monde
sauf pour ceux qui sont en zone d'ombre... Mais ils conservent le droit
de payer la redevance.

faux
révisez un peu votre droit, je crois que vous avez besoin il est interdit
de casser un cryptage, quelqu'en soit la raison

On ne parle pas de droit, mais de justice, pourquoi les zones d'ombres
sont-elle lésées ?

même si, même si... certains on pensé que le choix du viaccess n'est
pas innocent
vis à vis des pays du magheb qui ont une certaine habitude de ce mode de
cryptage....et qui sont très consommateurs de programmes en français

De plus, à ma connaissance, la Dream est la seule babasse qui a ouvert
tous les cryptages.

comme 99% des appareils avec port pcmcia auquel on rajoute légalement un
module
sauf d'ailleur étrangement le dream qui refuse dans ses dernières
versions des modules dans son port

et on trouve sur le marché d'autre machines qui propose aussi du
multicass même s'ils sont totalement interdits de vente en france

s.

On ne parle pas de la même chose, je parle d'avoir tous les cryptages que
par le software.
Je considère que devant les abus répétés de Caca+ en matière de
diffusion TV, en particulier pour la TNT, il est de notre devoir
maintenant de casser tous les cryptages, je l'avais dit que je le ferai si
la TNT n'était pas gratuite pour tous par le sat, maintenant nous sommes
fixés.

Caca+ ne doit pas pleurer de ce fait, ils en sont responsables, je n'aurai
rien fait si la TNT était réellement libre.

Bye
Le Sun, 10 Jun 2007 10:00:49 +0200, Bruno91 a écrit :

[...]

Si, c'est fait... ;-)

Bye
Le Sun, 10 Jun 2007 11:51:44 +0200, Ausene By Serge Surpin a écrit :

[...]

Mouais, mais il y en a pas mal, les allemands aiment bien les films
français, et c'est gratuit pour tout le monde ! Même pas besoin de
pirater, ça devrait vous mettre aux anges !

Bye
Le Sun, 10 Jun 2007 09:32:18 +0200, Ausene By Serge Surpin a écrit :

"mm 'http://groups.google.fr/groups?lnk=hpsg&hl=fr&q=surpin'"
a écrit dans le message de news:
Et c'est là qu'on voit la grande connaissance de SS en matière de
Sat... Pour info, ça existe, mais pas avec du matos de merde...

vous c'est un bon psy qu'il vous faut de la part d'un type qui se cache...
et qui je le rappelle est un pro aigri qui se cache derrière un écran
car le courage et lui, ça fait deux

s.

;-)

Toujours cette rengaine....
Tout ça pour cacher votre incompétence...

Bye

Ausene By Serge Surpin
[...]

il peut le faire !
bravo !