TNTSAT

Francois
quand la carte gratuite de 4 ans , sera arrivée à son terme,
à qui faudra il en demander une neuve , à son vendeur de matos ou à canal ?
l'aura t on automatiquement ?

1 2 3 4
Satmag.fr Serge Surpin
d'après nos sources, le prix de la carte TNTSAT serait de 40 euros dans le
prix du pack terminal-carte.
rien ne dit que la carte sera changée dans les 4 ans.
le problème viendra de l'état de la sécurisation de Viaccess à cette époque

si besoin est, et seulement dans ce cas, les cartes seraient changées.
Sinon elles seraient prolongées

si échange de carte, on peut penser qu'elles seraient envoyées à ceux qui la
commanderaient
ou mis à disposition dans les circuits de vente

--
s.
"cartomi" <cartomi.chez.free.@> a écrit dans le message de
Dans son message précédent, Loïc a écrit :

A ma connaissance canal n'a jamais annoncé que la mise a jour serait
payante !

mais a t-il annoncé qu'elle serait gratuite ?

PYVE
Le brico dépot de Gaillac (82) c'est un revendeur agréé qui sera
délivrer le renouvellement de la carte ?

Où avait vous vu que la HD était disponnible effectivement sur l'offre
TNTSAT ?

=> Chez moi !!!
Avec un pack TNTSAT HD Sagem et mon écran full HD SONY !!!
http://pagesperso-orange.fr/payve

(ces chaînes sont bien en HD , 16/9 et DD pour les abonnés
CanalSatellite ou Csat)
cartomi
Satmag.fr Serge Surpin avait soumis l'idée :

d'après nos sources,

voui, c'est donc encore du domaine de l'homme qui a vu l'homme.....

le prix de la carte TNTSAT serait de 40 euros

ce qui pour une carte "gratuite" est intéressant...

rien ne dit que la carte sera changée dans les 4 ans.

et donc rien dit qu'elle ne le sera pas...

si échange de carte, on peut penser

hypothèses, hypothèses.....
Modeste
Bonsour® PYVE

.... au terme de ce délai, l'utilisateur pourra se
procurer une nouvelle carte auprès du revendeur agréé lui ayant vendu
le terminal ...."

;o)))
quel interet pour le revendeur si elle n'est pas payante ????
Modeste
Bonsour® Satmag.fr Serge Surpin

ou mis à disposition dans les circuits de !!!!!! * vente* !!!!!!

en quelquesorte une 2éme redevance qui irait dans la poche du revendeur ????
Satmag.fr Serge Surpin
Satmag.fr Serge Surpin avait soumis l'idée :

d'après nos sources,

hypothèses, hypothèses.....

tout dépend de là d'ou viennent les sources

on a accès à certaines infos du coté de canal
vous aussi ?

s.
Patrick.76
> [...]
le terminal ...."

;o)))
quel interet pour le revendeur si elle n'est pas payante ????

=> Pour la beauté du geste.......
cartomi
Satmag.fr Serge Surpin a formulé la demande :
Satmag.fr Serge Surpin avait soumis l'idée :

d'après nos sources,

hypothèses, hypothèses.....

tout dépend de là d'ou viennent les sources

bin, vu tout ce que l'on peut lire a droite et a gauche, de sources
"bien informées" cela va de gratuit à 60 Zeuros. Tant que je n'ai pas
lu un comuuniqué officel..... cela restera des hypotèses

on a accès à certaines infos du coté de canal

et bien citez les... sinon cela reste des supputations....

vous aussi ?

non, sinon je l'aurais evoqué...
era
Patrick.76 a écrit :

[...]

Ca fait venir du monde au magasin !
Jide
Le Thu, 19 Feb 2009 06:01:10 +0100, Thierry Houx a écrit:

Je pense que ceux qui sont concernés devraient ensemble porter
réclamation auprès du CSA pour ces pratiques contestables.

S'il y avait une démarche dans ce sens, je souscris des deux mains! Payer
une deuxième redevance pour avoir ce que doit fournir la première me
semble une arnaque pure et simple.
J.D.
1 2 3 4