TNTSAT

31 réponses
Francois
quand la carte gratuite de 4 ans , sera arrivée à son terme,
à qui faudra il en demander une neuve , à son vendeur de matos ou à canal ?
l'aura t on automatiquement ?

1 réponse

1 2 3 4
matthieu
Satmag.fr Serge Surpin a écrit :
le 5°Ouest n'a jamais été reconnu comme une source officielle
il est fort probable qu'il y aura une offre TNT sur ce satellite
certains y travaillent

ça serait la réponse d'eutelsat à astra pour ne pas perdre le marché
français ? (moi qui pariait plutôt sur hotbird)

mais évidement ce n'est pas une certitude et il est dans l'intérêt de
canal que ça ne se fasse pas

on est d'accord
1 2 3 4