tools...

54 réponses
*.-pipolin-.*
Un petit exemple du retard de l'environnement linux avec des outils de
modeling comme celui çi:

http://vimeo.com/groups/37966/videos/11836702

c'est gratuit, c'est puissant, et c'est sous windows !

http://www.sculptris.com/index.html

--

http://www.zipiz.com/kronik1.htm
Toutes les fautes d'orthographes de ce message sont sous copyright et
sont la propriété exclusive de l'auteur de ce message, toutes
reproductions est interdite et donnerais lieu à des poursuites.
© pipolin

10 réponses

Tonton Th
On 09/12/2010 11:31 PM, *.-pipolin-.* wrote:

Gratuit, rien à foutre. Est-ce que c'est libre ?

rien à foutre qu'il soit libre !
ce qui compte c'est ce qu'il permet de faire, le reste c'est accessoire !

Alors pourquoi annonce-tu que "c'est gratuit " ?

--
Et pendant ce temps-là, dans le septembre éternel...
Hugues
*.-pipolin-.* a suggéré :

Professeur Méphisto avait écrit le 12/09/2010 :
Le Sun, 12 Sep 2010 19:55:29 +0200, *.-pipolin-.* a écrit :

c'est gratuit

Gratuit, rien à foutre. Est-ce que c'est libre ?

rien à foutre qu'il soit libre !
ce qui compte c'est ce qu'il permet de faire, le reste c'est
accessoire !

Se faire enculer bien profond par des société privées, je n'appelle pas
ça "accessoire".

--
Hugues Hiegel [http://www.hiegel.fr/~hugues/]
Hugolino
Le 13-09-2010, Emmanuel Florac a écrit :
Le Sun, 12 Sep 2010 23:32:59 +0200, *.-pipolin-.* a écrit:

> non pas "tout le monde"

En effet ce n'est pas tout le monde, juste : Télétota, Éclair, Duboi,
Sylicone et quelques autres, ceux que je connais. Ça représente quand
même 80% de la post-prod à Paris, toutes les grosses boites en tout cas.

Oui, mais pipioli, il n'est pas à Paris, il est bordelais (ça veut pas
dire laid et bordelique, hein ! J'ai pas dit ça ! ;-)

Aussi, dès fois, il envoie ses fichiers à Taïwan (où à Singapour, je
sais plus) via des serveurs kikoolol-pwet-pwet...

--
A woman, without her man, is nothing.
A woman: without her, man is nothing.
Hugo (né il y a 1 463 785 422 secondes)
Hugolino
Le 13-09-2010, Mihamina Rakotomandimby (R12y) a écrit :
On Sun, 12 Sep 2010 23:31:03 +0200, *.-pipolin-.* wrote:
> ce qui compte c'est ce qu'il permet de faire, le reste c'est accessoire

Ok, alors: Toi, pipolin, que peux-tu faire, dans le monde de
l'informatique?

Je sais pas... euh... " Pitié ", c'est ça ?

--
il coupe les poils de cul en quatre,

Oui et stp évite les courants d'air; c'est que c'est très méticuleux
comme job :)
Hugo (né il y a 1 463 851 386 secondes)
*.-pipolin-.*
Emmanuel Florac a émis l'idée suivante :
Le Sun, 12 Sep 2010 23:32:59 +0200, *.-pipolin-.* a écrit:

non pas "tout le monde"

En effet ce n'est pas tout le monde, juste : Télétota, Éclair, Duboi,
Sylicone et quelques autres, ceux que je connais. Ça représente quand
même 80% de la post-prod à Paris, toutes les grosses boites en tout cas.

oué, et toutes ces grosses boites, elles conservent des postes sous
windows pour pouvoir utilisé les softs qui n'existent pas dans
l'environnement linux !

--

http://www.zipiz.com/kronik1.htm
Toutes les fautes d'orthographes de ce message sont sous copyright et
sont la propriété exclusive de l'auteur de ce message, toutes
reproductions est interdite et donnerais lieu à des poursuites.
© pipolin
*.-pipolin-.*
Hugolino a écrit :
Le 13-09-2010, Emmanuel Florac a écrit :
Le Sun, 12 Sep 2010 23:32:59 +0200, *.-pipolin-.* a écrit:

non pas "tout le monde"

En effet ce n'est pas tout le monde, juste : Télétota, Éclair, Duboi,
Sylicone et quelques autres, ceux que je connais. Ça représente quand
même 80% de la post-prod à Paris, toutes les grosses boites en tout cas.

Oui, mais pipioli, il n'est pas à Paris, il est bordelais (ça veut pas
dire laid et bordelique, hein ! J'ai pas dit ça ! ;-)

et ça change quoi que je sois bordelais ?

Bordeaux, c'est a 3H de Paris, j'y bosse regulièrement !

Aussi, dès fois, il envoie ses fichiers à Taïwan (où à Singapour, je
sais plus) via des serveurs kikoolol-pwet-pwet...

Tokyo, Londre, S. Franscisco et Montreal, et quelque soit les serveurs,
ce qui comptes c'est que mes clients recoivent mon travail, ca te pose
un problème ?

--

http://www.zipiz.com/kronik1.htm
Toutes les fautes d'orthographes de ce message sont sous copyright et
sont la propriété exclusive de l'auteur de ce message, toutes
reproductions est interdite et donnerais lieu à des poursuites.
© pipolin
*.-pipolin-.*
Mihamina Rakotomandimby (R12y) avait prétendu :
On Sun, 12 Sep 2010 23:31:03 +0200, *.-pipolin-.* wrote:
ce qui compte c'est ce qu'il permet de faire, le reste c'est accessoire

Ok, alors: Toi, pipolin, que peux-tu faire, dans le monde de
l'informatique?

moi rien, je ne fais pas partie du "monde de l'informatique", je fais
partie du monde de la 3D.

--

http://www.zipiz.com/kronik1.htm
Toutes les fautes d'orthographes de ce message sont sous copyright et
sont la propriété exclusive de l'auteur de ce message, toutes
reproductions est interdite et donnerais lieu à des poursuites.
© pipolin
*.-pipolin-.*
Il se trouve que Hugolino a formulé :
Le 13-09-2010, Mihamina Rakotomandimby (R12y) a écrit :
On Sun, 12 Sep 2010 23:31:03 +0200, *.-pipolin-.* wrote:
ce qui compte c'est ce qu'il permet de faire, le reste c'est accessoire

Ok, alors: Toi, pipolin, que peux-tu faire, dans le monde de
l'informatique?

Je sais pas... euh... " Pitié ", c'est ça ?

guignol !

--

http://www.zipiz.com/kronik1.htm
Toutes les fautes d'orthographes de ce message sont sous copyright et
sont la propriété exclusive de l'auteur de ce message, toutes
reproductions est interdite et donnerais lieu à des poursuites.
© pipolin
*.-pipolin-.*
Hugues a couché sur son écran :
*.-pipolin-.* a suggéré :

Professeur Méphisto avait écrit le 12/09/2010 :
Le Sun, 12 Sep 2010 19:55:29 +0200, *.-pipolin-.* a écrit :

c'est gratuit

Gratuit, rien à foutre. Est-ce que c'est libre ?

rien à foutre qu'il soit libre !
ce qui compte c'est ce qu'il permet de faire, le reste c'est
accessoire !

Se faire enculer bien profond par des société privées, je n'appelle pas
ça "accessoire".

ptin sont tous coincés au stade anal les linuxiens, c'est grave...

dans la post prod 3d, le libre, c'est gadjet en rapport du proprio,
c'est comme ça pour le moment.

--

http://www.zipiz.com/kronik1.htm
Toutes les fautes d'orthographes de ce message sont sous copyright et
sont la propriété exclusive de l'auteur de ce message, toutes
reproductions est interdite et donnerais lieu à des poursuites.
© pipolin
*.-pipolin-.*
Après mûre réflexion, Toxico Nimbus a écrit :
Le 12/09/2010 19:55, *.-pipolin-.* a écrit :
Un petit exemple du retard de l'environnement linux avec des outils de
modeling comme celui çi:

http://vimeo.com/groups/37966/videos/11836702

c'est gratuit, c'est puissant, et c'est sous windows !

http://www.sculptris.com/index.html

'comprends pas, ça marche bien ici :
http://toxn.free.fr/Sculptris%20sous%20Linux.png

non, ca démare, mais de la dire que ca marche bien, c'est autre
chose...

colle lui une dizaines de millions de polys dans la tronche et on en
reparle !

--

http://www.zipiz.com/kronik1.htm
Toutes les fautes d'orthographes de ce message sont sous copyright et
sont la propriété exclusive de l'auteur de ce message, toutes
reproductions est interdite et donnerais lieu à des poursuites.
© pipolin