tools...

*.-pipolin-.*
Un petit exemple du retard de l'environnement linux avec des outils de
modeling comme celui çi:

http://vimeo.com/groups/37966/videos/11836702

c'est gratuit, c'est puissant, et c'est sous windows !

http://www.sculptris.com/index.html

--

http://www.zipiz.com/kronik1.htm
© pipolin

1 2 3 4 5
Tonton Th
On 09/12/2010 11:31 PM, *.-pipolin-.* wrote:

Gratuit, rien à foutre. Est-ce que c'est libre ?

rien à foutre qu'il soit libre !
ce qui compte c'est ce qu'il permet de faire, le reste c'est accessoire !

Alors pourquoi annonce-tu que "c'est gratuit " ?

--
Et pendant ce temps-là, dans le septembre éternel...
Hugues
*.-pipolin-.* a suggéré :

Professeur Méphisto avait écrit le 12/09/2010 :
Le Sun, 12 Sep 2010 19:55:29 +0200, *.-pipolin-.* a écrit :

c'est gratuit

Gratuit, rien à foutre. Est-ce que c'est libre ?

rien à foutre qu'il soit libre !
ce qui compte c'est ce qu'il permet de faire, le reste c'est
accessoire !

Se faire enculer bien profond par des société privées, je n'appelle pas
ça "accessoire".

Hugolino
Le 13-09-2010, Emmanuel Florac a écrit :
Le Sun, 12 Sep 2010 23:32:59 +0200, *.-pipolin-.* a écrit:

> non pas "tout le monde"

En effet ce n'est pas tout le monde, juste : Télétota, Éclair, Duboi,
Sylicone et quelques autres, ceux que je connais. Ça représente quand
même 80% de la post-prod à Paris, toutes les grosses boites en tout cas.

Oui, mais pipioli, il n'est pas à Paris, il est bordelais (ça veut pas
dire laid et bordelique, hein ! J'ai pas dit ça ! ;-)

Aussi, dès fois, il envoie ses fichiers à Taïwan (où à Singapour, je
sais plus) via des serveurs kikoolol-pwet-pwet...

--
A woman, without her man, is nothing.
A woman: without her, man is nothing.
Hugolino
Le 13-09-2010, Mihamina Rakotomandimby (R12y) a écrit :
On Sun, 12 Sep 2010 23:31:03 +0200, *.-pipolin-.* wrote:
> ce qui compte c'est ce qu'il permet de faire, le reste c'est accessoire

Ok, alors: Toi, pipolin, que peux-tu faire, dans le monde de
l'informatique?

Je sais pas... euh... " Pitié ", c'est ça ?

--
il coupe les poils de cul en quatre,

Oui et stp évite les courants d'air; c'est que c'est très méticuleux
comme job :)
Hugo (né il y a 1 463 851 386 secondes)
*.-pipolin-.*
Emmanuel Florac a émis l'idée suivante :
[...]

oué, et toutes ces grosses boites, elles conservent des postes sous
windows pour pouvoir utilisé les softs qui n'existent pas dans
l'environnement linux !

--

http://www.zipiz.com/kronik1.htm
© pipolin
*.-pipolin-.*
Hugolino a écrit :
[...]

et ça change quoi que je sois bordelais ?

Bordeaux, c'est a 3H de Paris, j'y bosse regulièrement !

Aussi, dès fois, il envoie ses fichiers à Taïwan (où à Singapour, je
sais plus) via des serveurs kikoolol-pwet-pwet...

Tokyo, Londre, S. Franscisco et Montreal, et quelque soit les serveurs,
ce qui comptes c'est que mes clients recoivent mon travail, ca te pose
un problème ?

--

http://www.zipiz.com/kronik1.htm
© pipolin
*.-pipolin-.*
Mihamina Rakotomandimby (R12y) avait prétendu :
[...]

moi rien, je ne fais pas partie du "monde de l'informatique", je fais
partie du monde de la 3D.

--

http://www.zipiz.com/kronik1.htm
© pipolin

*.-pipolin-.*
Hugues a couché sur son écran :
[...]

ptin sont tous coincés au stade anal les linuxiens, c'est grave...

dans la post prod 3d, le libre, c'est gadjet en rapport du proprio,
c'est comme ça pour le moment.

--

http://www.zipiz.com/kronik1.htm
© pipolin
*.-pipolin-.*
Après mûre réflexion, Toxico Nimbus a écrit :
Le 12/09/2010 19:55, *.-pipolin-.* a écrit :
[...]

'comprends pas, ça marche bien ici :
http://toxn.free.fr/Sculptris%20sous%20Linux.png

non, ca démare, mais de la dire que ca marche bien, c'est autre
chose...

colle lui une dizaines de millions de polys dans la tronche et on en
reparle !