tools...

*.-pipolin-.*
Un petit exemple du retard de l'environnement linux avec des outils de
modeling comme celui çi:

http://vimeo.com/groups/37966/videos/11836702

c'est gratuit, c'est puissant, et c'est sous windows !

http://www.sculptris.com/index.html

--

http://www.zipiz.com/kronik1.htm
© pipolin

2 3 4 5 6
Professeur M
Le Mon, 20 Sep 2010 01:06:02 +0200, *.-pipolin-.* a écrit :

je ne le crois pas, je le vie...

Non
*.-pipolin-.*
Professeur Méphisto a présenté l'énoncé suivant :
Le Mon, 20 Sep 2010 01:06:02 +0200, *.-pipolin-.* a écrit :

je ne le crois pas, je le vie...

Non

de nous deux, je suis le mieux placé pour le dire...

--

http://www.zipiz.com/kronik1.htm
© pipolin
Professeur M
Le Mon, 20 Sep 2010 01:09:17 +0200, *.-pipolin-.* a écrit :

je suis le mieux placé pour le dire...

parce que vous avez un slip vert ?
totof01
On 20 sep, 01:06, *.-pipolin-.* wrote:
Professeur Méphisto avait soumis l'idée :

> c'est ce que vous croyez mais ce n'est pas la réalité.

je ne le crois pas, je le vie...

"Tout est possible, c'est le jeu de la vie. Ce soir devant nous,
Robert .."
Tout à fait le genre ...