tools...

*.-pipolin-.*
Un petit exemple du retard de l'environnement linux avec des outils de
modeling comme celui çi:

http://vimeo.com/groups/37966/videos/11836702

c'est gratuit, c'est puissant, et c'est sous windows !

http://www.sculptris.com/index.html

--

http://www.zipiz.com/kronik1.htm
© pipolin

2 3 4 5 6
Hugolino
Le 13-09-2010, *.-pipolin-.* a écrit :
Hugolino vient de nous annoncer :

> Que tu es donc un provincial. Ça t'avait échappé ?

et donc ?
j'en saurais moins qu'un parisien ?

Tu ne le sais donc pas ?

> Tu y bosserais pas plus qu'un parisien, si ?

et ?

Et tu ne connais pas que connaître moins bien les boîtes qui font de la
troidé que si tu étais parisien. Faut te l'expliquer comment ?

> Ça devrait ?

je sais pas, <...>

Voyons, il est inutile de le préciser !!

<...> vu comme tu parles des serveurs que je suis censé utilisé, on
dirait !

Tu vas te lancer dans l'herméneutique des linuxiens sarcastiques ?

--
C'est vrai. FreeBSD pourrait être bien s'il avait une licence correcte.

Oh, mon troll-ô-meter vient d'exploser...
Hugo (né il y a 1 463 942 690 secondes)
Emmanuel Florac
Le Tue, 14 Sep 2010 10:39:19 +0200, Tonton Th a écrit:

Excel pour gérer le cluster, les SANs, et les yusers.

Triste réalité, malheureusement.

Pour le reste en général elles ont plutôt des mac,
cela étant.

C'est fini, la horde en LaTeX ?

Je ne sais pas, personne ne sait où se cache costaclt?

--
Mais monsieur, voudriez-vous que je me l'écorchasse?
Barbey d'Aurevilly.
*.-pipolin-.*
Hugolino a formulé ce mardi :
Le 13-09-2010, *.-pipolin-.* a écrit :
Hugolino a écrit :

[...]

moi si, je le sais très bien, puisque les parisiens ils viennent me
chercher en province pour travailler dans leurs entreprises.

[...]

je connais bien moins bien les boites qui ne me font pas bosser que les
boites qui me connaissent et me font bosser parce que j'ai un savoir
faire qu'ils ne connaissent pas bien.

[...]

autant à ton service !

<...> vu comme tu parles des serveurs que je suis censé utilisé, on
dirait !

Tu vas te lancer dans l'herméneutique des linuxiens sarcastiques ?

Pourquoi il faudrait ?

--

http://www.zipiz.com/kronik1.htm
© pipolin
*.-pipolin-.*
Après mûre réflexion, Mihamina Rakotomandimby (R12y) a écrit :
On Mon, 13 Sep 2010 20:08:57 +0200, *.-pipolin-.* wrote:
Tokyo, Londre, S. Franscisco et Montreal, et quelque soit les serveurs,
ce qui comptes c'est que mes clients recoivent mon travail, ca te pose
un problème ?

Ben,..:
- Rappelle moi le nom de ta société, deja?

je suis artiste freelance, je n'ai pas de société.

- Aurais-tu des références que je peux contacter?

pourquoi faire ?

Si tu ne peux pas répondre à ces questions, alors j'ai tendance à penser
que tu es Jayce (ou son jumeau):
http://lordoric.free.fr/fortunes/multidesk

je peux, mais je ne veux !

pour faire simple, j'en ai rien a foutre de ce que tu penses, parce que
cela ne change rien au faits, et dans les faits je fais ce que je dis.
je ne suis pas dans un tribunal, tu n'es pas juge et je ne suis
coupable de rien.

Je ne ment pas, je ne raconte pas n'importe quoi, et le fait que tu ne
me crois pas n'est pas important, je n'ai rien a prouvé a personne ici.

--

http://www.zipiz.com/kronik1.htm
© pipolin
*.--pipolin--.*
Hugues vient de nous annoncer :
*.-pipolin-.* a suggéré :

Hugues a écrit :
*.-pipolin-.* a suggéré :

dans la post prod 3d, le libre, c'est gadjet en rapport du proprio,
c'est comme ça pour le moment.

Non, le libre ce n'est pas un gadget.

dans la 3d si !

Le gadget, c'est toi.

dans tes fantasmes de plouc, peut être !

Après, que ce soit anecdotique
dans un domaine ou dans l'autre, ce n'est pas la question.

ba si, puisque j'evoque un secteur bien particulier !

Non, tu traites le logiciel libre de "gadget",

non, pas le "libre", mais le libre ayant un rapports avec la 3D, ce qui
est très différent.

ce qui est une erreur.

non, ce qui est vrai, c'est un constat, rien dans le libre en matière
de solution de productions 3D égale le propriétaire.

Tu confonds la faible représentativité d'une licence, et le fait que
ladite licence soit intéressante ou non.

je ne confond rien !

S'il y a bien un truc qui est gadget dans toutes tes âneries,
c'est la 3D ... (*)

la 3D me fait vivre, moi et beaucoup d'autres personnes dans des
centaines de domaines.

Parce que 90% d'ordis tournent sous Windows, ça veut dire que c'est bien
?

je m'en tape que ce soit bien ou pas, j'ai des objectifs à atteindres
et avec linux ce n'est pas possible !

Idem pour tes objectifs : on s'en cogne comme pas permis.

moi non !

Si tu te moques éperdumment du libre,

non...

j'espère pour toi que tu n'utilises aucun
logiciel libre, que tu n'en tires aucun profit (personnel ou
professionnel, pécuniaire ou non), pour pouvoir sortir des âneries
pareilles.

c'est toi l'âne, je parle du libre dans un contexte particulier et toi
tu généralises. quant au libre, j'en utiliserais si un jour il répond a
mes besoins.

Auquel cas tu n'as absolument rien à foutre sur ce NG.

j'y fait ce que je veux et si ca te plais pas c'est pareil.

linux, le libre, c'est comme tout, loin d'être parfait !

C'est bien, tu es un grand garçon.

plus que tu ne crois !

Tiens, viens faire un tour dans mon killfile, tu te feras d'autres copains.

t'as raison, fait l'autruche, c'est ce que font les personnes qui
vivent dans leurs fantasmes.

--

http://www.zipiz.com/kronik1.htm
© pipolin
Tonton Th
On 09/15/2010 12:02 AM, *.-pipolin-.* wrote:

pour faire simple, j'en ai rien a foutre

Ça, on a compris depuis longtemps.

Professeur M
Le Wed, 15 Sep 2010 00:02:16 +0200, *.-pipolin-.* a écrit :

pour faire simple

de toutes façon, le contraire vous est inaccessible.
Dellara
Tonton Th a papoté sur Usenet le September 17, 2010 05:13 pm:

On 09/15/2010 12:02 AM, *.-pipolin-.* wrote:

pour faire simple, j'en ai rien a foutre

Ça, on a compris depuis longtemps.

Et c'est pas rien de le dire :)
*.-pipolin-.*
Tonton Th avait énoncé :
On 09/15/2010 12:02 AM, *.-pipolin-.* wrote:

pour faire simple, j'en ai rien a foutre

Ça, on a compris depuis longtemps.

et pourtant...

merci d'illustrer par la présente que "on" est un con !

--

http://www.zipiz.com/kronik1.htm
© pipolin
*.-pipolin-.*
Professeur Méphisto a utilisé son clavier pour écrire :
Le Wed, 15 Sep 2010 00:02:16 +0200, *.-pipolin-.* a écrit :

pour faire simple

de toutes façon, le contraire vous est inaccessible.

c'est ce que tu crois, mais tu n'en sais rien...